AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

bienvenue chez les hippies en culotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: bienvenue chez les hippies en culotte   Lun 9 Fév - 15:24

les fleurs aux tétons

Tu portes une simple petite culotte rose avec des dentelles arc-en-ciel et le profil d'une licorne brodé à son devant. Les tétés à l'air, tu joues des accords au ukulélé en marmonnant quelques notes. C'est un dimanche matin comme un autre à l'appartement. La soirée de la veille fut intense, ça se lit sous tes yeux. Tu t'es foutue un collier de fleurs sur la tronche sans aucune raison valable, t'es sans doute encore un peu arrachée. Tu erres sans réel but dans l'appartement jusqu'à la porte de Lilo. Tu commences donc à jouer sur l'air d'Eve lève toi.

- Lilo'lève-toi et danse avec une biiiiite. L'écho de ta chatte est venue jusqu'en mooooaaaa.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: bienvenue chez les hippies en culotte   Lun 9 Fév - 20:36

les fleurs aux tétons

Le sommeil, c'est important. Surtout pour toi. Toi et tes poches sous les yeux si t'a pas ton compte de sommeil, toi et ton humeur massacrante si tu dors mal. Une voix chantant te tire de tes rêves. Putain, qui ose ? Tu ouvres les yeux, elle est là, les seins à l'air, avec sa mini guitare. Elle se fout de toi ?

- putain Tehea, dégage ou tu la sentira vraiment l'écho de ma chatte.

MessageSujet: Re: bienvenue chez les hippies en culotte   Lun 9 Fév - 22:05

les fleurs aux tétons

Qu'est-ce que tu l'aimes ta meilleure amie et sa bonne humeur légendaire du matin. Tu montes sur son lit pour trois derniers accords et tombe à ses côtés. Tu restes silencieuse quelques instants avant de finalement te tourner vers elle avec ton regard de petit chat.

- Mais t'avais dis qu'on ferait des knackis.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: bienvenue chez les hippies en culotte   Lun 9 Fév - 23:18

les fleurs aux tétons

Tu vas la tuer. Pas le matin, surtout pas le matin. Encore moins en lendemain de soirée. Elle fini les accords debout, et s'écrase à tes côtés. Tu entrouvres les yeux, et elle te regarde comme un chien battu. Tu te retiens pas, tu pouffe de rire. Le sérieux reviens à toi.

- putain t'es con ! tu sais qu'j'en mange pas en plus ... et puis bouges de mon lit à poil, tu t'crois où ?

MessageSujet: Re: bienvenue chez les hippies en culotte   Sam 14 Fév - 18:53

les fleurs aux tétons

Dans ta tête, tu hurles victoire lorsqu'elle rigole : le meilleur son au monde. Tu roules sur toi-même et rigole à sa remarque.

- Mais je suis chez moi bordel !

Tu te lèves du lit et fouille dans son armoire pour lui piquer un large tee-shirt blanc. Tu te tournes vers elle avec un sourire des plus charmeur.

- Alors, heureuse ?

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: bienvenue chez les hippies en culotte   Lun 16 Fév - 11:42

les fleurs aux tétons

Elle marque un point, elle est chez elle. à tes yeux, la limite de chez elle s'arrête là où ta chambre commence, mais ce n'est que ton avis. Ce n'est pas qu'elle rentre, le soucis, c'est qu'elle soit à poil. elle enfile un t-shirt, heureuse ? tu souris.

- disons que ça calme mes pulsions.

un sourire en coin, elle sait de quoi tu parles.

MessageSujet: Re: bienvenue chez les hippies en culotte   Sam 14 Mar - 14:22

les fleurs aux tétons

Tu souris à sa réponse. Tu la regardes et tu te demandes comme toujours pourquoi tu ne pourrais pas coucher avec elle. C'était le genre de limite toujours tentante à franchir. Tu te mordilles la lèvre comme si ça allait t'aider à résister une nouvelle fois. Après tout tu l'avais déjà eu, déjà goûté, qu'est-ce qu'une fois de plus ajouterait ? Tu tentes de chasser ses envies en vain, la voir allonger dans son lit ce n'était pas la manière la plus efficace d'oublier tout ça.

- Qu'est-ce que j'y peux ? Une fois qu'on m'a eut, on ne peut plus m'oublier.

Je dis ça sur le ton de l'ironie comme si blaguer allait une fois de plus me permettre de m'en sortir.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue chez les hippies en culotte   

bienvenue chez les hippies en culotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1