AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

puff puff pass. (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 12:10

milo fox

"to impress a chick, helicopter dick"
 ◗ BULLET POINT. milo, 22 ans, toy boy d'une riche cougar du coin (c'est tellement plus simple de se faire entretenir que de travailler), né aux états-unis, il a débarqué ici il y a quelques mois, pansexuel.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. fumeur de joints, impulsif, attentionné, possessif, tactile, rancunier, coléreux, fêtard, casse cou(illes), parfois arrogant.
milo n'a pas fait d'études, parce que ces parents n'avaient pas les moyens. il ne vient pas d'une famille riche, au contraire, il a connu beaucoup de jour où il ne mangeait pas à sa faim. pendant de nombreuses années il était à la tête d'un trafic de drogue, principalement de marie-jeanne mais aussi de trucs plus forts, mais il s'est fait prendre par les flics. il à fait 3 ans de prison au lieu de 4, peine réduite pour bonne conduite. à sa sortie il a tout plaqué, il est venu ici à Wellington. depuis il se fait entretenir par une riche cougar, ce qui ne l'empêche pas de coucher à droite et à gauche.
◗ I NEED YOUR LOVE. des plans fesses, des plans teucha, des compagnons de beuverie et des tas de trucs malsain.  

rps terminés:

Dernière édition par Milo Fox le Dim 1 Mar - 17:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 12:25

les essentiels,
+ Kenzo
+ Bambi

+ Atea, le défi.
+ Vito, le volcan.
+ May, les étoiles.
+ Nikki, la guide.
+ Moana, la sainte vierge.
+ Bobby, l'inconnue de la plage.
+ Lys, le calme et puis la tempête.
+ Tara, l'ange qui se brûle les ailes.
+ Soen, dealeur (de haine).
+ Mia, fresh sex.
+ Maxwell, assume.
+ Skyler, la coincée.
+ Noam, counchita.
+ Liz, uc

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

Dernière édition par Milo Fox le Ven 6 Mar - 15:24, édité 23 fois

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 12:53

c'est bon, j'ai ramené mes fesses on peut parler
donc déjà ta signa' + stitch
par contre j'ai pas d'idée voilà

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 12:58

"très très très peu attirée par les mecs -sauf si vous êtes exceptionnel, dans ce cas vous avez un billet pour son lit-"

la voilà ton idée
non mais j'sais pas, déjà j'veux du positif, parce que Milo il aime bien les filles sexy (comme Atea) et du coup voila. (oui, ma phrase veut rien dire.)
j'vois que ta gazelle fait du surf, Milo est assez sportif du coup ils auraient pu se retrouver sur la plage. j'imaginais bien Milo, débutant le surf, se manger sa planche en pleine tronche et Atea venir à sa rescousse Embarassed

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 13:10

je voulais l'enlever ça en plus
t'abuses. boude
non mais en vrai, elle a jamais couché avec un mec et ça arrivera pas aujourd'hui, et ça faut que ça rentre dans ton crâne de toy boy. pigé ?
ah gosh, elle se foutrait de sa gueule et après elle irait l'aider. Embarassed

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 13:16

ouais c'est bon, j'ai compris
donc Atea en mode petite infirmière qui vient voir comment va Milo du coup après j'pense qu'ils auraient pu bien s'entendre. pis j'imaginais quand même Milo essayait de mettre Atea dans son lit, mais gentiment tu vois, juste pour l'embêter un peu

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 13:20

bien
mais tout le monde veut la faire changer de bord ou comment ça se passe ?
il est passé où le fantasme des deux meufs sérieux ?
voilà, c'est exactement ça, l’infirmière qui le soigne. après elle essaye de lui apprendre le surf, mais vu qu'il est trop pas doué elle abandonne.
un rp quand t'as ta couleur ça te dit ?

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 13:22

non mais kesstu dis, Milo il est doué dans tout ce qu'il entreprend boude
ouais ça me dis, mais tu commences

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 14:08

jsais pas, j'ai plein d'idées qui se bousculent, mais JE VEUX, j'aime Milo
lui & vito je les vois tellement bien s'entendre et ne pas s'entendre du tout à la foi, c'est trop bizarre

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 14:18

pose ton cerveau sur la table et explique moi tes idées
sinon le truc du genre, un jour ils sont potes et le lendemain ils se tapent dessus ça m'va aussi

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 14:30

*pose sa cervelle dégoulinante*

en fait, je sais pas, ils se ressemblent pas mal dans le fond, ils ont un peu le même caractère, mais milo est plus actif, tendis que vito c'est un peu le faux calme, tu vois ?
j'vois bien une relation assez fraternel quoi, genre comme si ils avaient pas eu trop le choix, ils s'apprécient dans le fond avec leurs défaut, mais ils sont souvent en train de se taper la gueule pour un rien genre à se faire la morale un peu, quand l'un retrouve l'autre trop bourré, trop défoncé, en train de faire le type lourd avec une meuf, ou encore en train de pioncé à 15h de l'après midi.
mais après ils passent des super soirées ensemble trop déphasé, ils parlent de leurs meufs et tout
fin je sais pas si tu vois cque j'veux dire j'ai trop du mal a expliquer

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 14:45

(fait gaffe tu risque de casser la table, ta cervelle est tellement grosse Arrow)

si je vois, et j'adore, j'adhère totalement

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 14:47

TROP COUL on part la dessus alors

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 22:56

j'ai remarqué que j'ai pas pollué ta fiche encore tiens

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Lun 9 Fév - 23:49

moi aussi jotem

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Mar 10 Fév - 2:39

?

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Mar 10 Fév - 2:41

salut

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Mar 10 Fév - 21:05

I don't know why he's with me, I only brought him trouble since the day he met me. If I was him, by now I would have left me, I would have walked away. Cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way and if you don't go now then you'll stay cause I'll never let you leave, never let you breathe. if you're looking for heaven, baby it sure as hell ain't me ► walk away, the script.

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Mar 10 Fév - 21:07

SALUT ZEZETTE
t'as une idée ? I love you

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Mar 10 Fév - 21:18

TU CONNAIS MON SURNOM DONC JE TE NEM I love you
nope, j'aime me la jouer touriste en ce moment t'as quoi de libre ?

I don't know why he's with me, I only brought him trouble since the day he met me. If I was him, by now I would have left me, I would have walked away. Cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way and if you don't go now then you'll stay cause I'll never let you leave, never let you breathe. if you're looking for heaven, baby it sure as hell ain't me ► walk away, the script.

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Mar 10 Fév - 21:29

j'ai TOUT de libre

hum, j'ai vu que Zhenya est une gosse de riche. alors j'ai pensé à un truc. Milo joue au toy boy pour un richissime cougar du coin. alors j'imaginais que cette cougar pourrait connaitre les parents de Zezette, et puis ils auraient fait un repas, et zezette aurait été présente (même si elle n'en avait pas forcément envie). j'imaginais bien Zhenya être un peu 'choquée' de se retrouver face à Milo, dans le sens où elle ne s'attendait pas à voir un mec comme ça dans ce genre de repas. puis une fois la bouffe terminer, Milo aurait pu proposer à Zhenya d'aller fumer un joint, ou un truc du genre et puis après, bah j'sais pas.

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Jeu 12 Fév - 20:22

Lys:

Voilà.

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Jeu 12 Fév - 21:23

j'crois que Lys est la version féminine de Milo
du coup j'imaginais bien une grosse tension entre les deux. ils se prennent (très) souvent la gueule mais termine toujours par trouver un genre de terrain d'entente. puis tu rajoutes une tension sexuelle par desssus, et boum.

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Jeu 12 Fév - 21:52

Moi ça me va.

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   Jeu 12 Fév - 22:03

parfait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puff puff pass. (milo)   

puff puff pass. (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant