AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(noa) même que moi, je dors nu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Dim 22 Fév - 11:04

Noa Chesney a écrit:
En effet, les croisements à la caisse ne sont pas plausibles vu leur lieu de vie  Du coup, noa est du genre à voyager (son père est fort riche, ce n'est donc pas très compliqué pour lui) et donc il aurait pu arriver à san Francisco. une rencontre lors d'une soirée est tout à fait faisable. une deuxième rencontre à New-York pourquoi pas. limite ils auraient pu se prévenir quand l'un arrivait dans la ville de l'autre et se retrouver. et puis le reste on fait comme on vient a dit  

Pas de souciiiiiis. Ouaip c'est super tout ça! Et maintenant qu'ils sont à Wellington, ils le savent ou ils se croiseront par un hasard?
( Désoléééé du retard omg mdrrrr )

TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 9:15

Cobb Maogh a écrit:
à c'qui paraît, cobb risque les problèmes s'il s'approche trop près de clara ?

En effet, les problèmes il pourrait les trouver si il fait du mal à sa Clara. Quel est ton lien avec la petite sœur de noa?

Dylan Lewin a écrit:
Noa Chesney a écrit:
En effet, les croisements à la caisse ne sont pas plausibles vu leur lieu de vie  Du coup, noa est du genre à voyager (son père est fort riche, ce n'est donc pas très compliqué pour lui) et donc il aurait pu arriver à san Francisco. une rencontre lors d'une soirée est tout à fait faisable. une deuxième rencontre à New-York pourquoi pas. limite ils auraient pu se prévenir quand l'un arrivait dans la ville de l'autre et se retrouver. et puis le reste on fait comme on vient a dit  

Pas de souciiiiiis. Ouaip c'est super tout ça! Et maintenant qu'ils sont à Wellington, ils le savent ou ils se croiseront par un hasard?
( Désoléééé du retard omg mdrrrr )

Au départ, on pourrait pencher sur une rencontre au hasard. Tu sais, ils ne pensaient pas se retrouver au même endroit et finissent par se rendre compte qu'ils ont choisi la même ville et que cette fois-ci, finis la distance... (pas grave pour le retard )

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 9:43

Un petit lien avec moi? (a)

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 10:05

Oui Une idée? Un lien qu'il te manque? Ou on cherche à deux?

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 10:09

Embarassed Il me manque tout mes liens à Part meilleure amie fille alors...Si tu as des idées je prends! :D

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 10:39

Des idées, pas tellement, mais je suis certaine qu'on peut trouver ;) Parle-moi un peu de ta Charlie stp

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 10:42

Ca fait 4 ans qu'elle habite en N-Z. Elle est styliste. Habite dans la même residence que toi ^^
Ensuite elle est rêveuse, optimiste mais à peur des clowns. Elle est toujours de bonne humeur. Elle tient un magasin où elle vend ses fringues qu'elle a fait elle-même. Ensuite, je ne sais pas trop quoi te dire dep lus haha.

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 10:48

On pourrait partir sur le fait qu'ils habitent le même immeuble. Charlie pourrait être la voisine de palier de noa. Ils se seraient donc souvent croisés dans les couloirs. Maintenant, je ne sais pas comment Charlie accueille les nouveaux locataires (noa est arrivé en septembre 2014) et si elle est du genre à sonner chez un voisin pour demander du beurre Rolling Eyes
Au départ, des voisins donc... Après on pourrait aussi exploiter le fait que Charlie est styliste. Soit car elle essayerait de le faire changer de style (lui c'est costume-cravate obligé vu son métier) soit car il pourrait devenir son mannequin, celui qui essayerait tous ses modèles ou un truc comme ça...

Pleins de petites idées mais si tu n'aimes pas, on peut trouver autre chose

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 11:03

Oh si ça pourrait être bien drôle 

Charlie viendrait alors voir Noa pour se présenté -bon un peu beaucoup en retard la pauvre fille mais bon elle a jamais eu le temps de le faire lol) et puis de fil en aiguille, il devient le mannequin, elle prendrait toutes les mesure sur lui et tout pour sa collection homme et, aussi, elle essaierait donc de lui faire changer de style car "Costume cravate, c'est trop strict" xD

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 11:32

fais moi des bébés !

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 11:56

Charlie Toinon a écrit:
Oh si ça pourrait être bien drôle 

Charlie viendrait alors voir Noa pour se présenté -bon un peu beaucoup en retard la pauvre fille mais bon elle a jamais eu le temps de le faire lol) et puis de fil en aiguille, il devient le mannequin, elle prendrait toutes les mesure sur lui et tout pour sa collection homme et, aussi, elle essaierait donc de lui faire changer de style car "Costume cravate, c'est trop strict" xD

Oui, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser
En effet, elle est fort en retard mais comme noa n'est pas chez lui souvent (il squatte chez une amie, chez sa sœur, bref, il est souvent partout sauf chez lui ) Du coup, Charlie vient se présenter. & noa l'invite à boire un verre, entre voisins. & pour le reste, je ne vois plus rien à ajouter (la tête de noa quand elle va vouloir le faire changer de style )

Du coup, il nous faudra un rp

Mia Jackson a écrit:
fais moi des bébés !

Viens là

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 12:05

Yep, si tu veux je le fais! :) 
Oui haha j'imagine bien LOL

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 12:27

Oui, je veux bien que tu t'en charges Merci

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 14:15

moiii je veux biien

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 14:37

Oui toi
Une petite idée? Un lien qu'il te manque? OU on cherche ensemble?

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Lun 23 Fév - 17:53

je ne sais pas trop mais ils auraient pu se connaitre durant l'enfance, donc avant que Jayne ne change et deviennent lesbienne. Noa pourrait essayer de la raisonner quelque chose comme ça I love you t'en penses quoi ?

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:00

L'idée est chouette mais Jayne, elle habitait où quand elle était enfant? (parce que noa, il a toujours vécu à New-York, bien qu'il faisait régulièrement des voyages). Mais si cela convient, j'aime cette idée qu'il la connaissait avant, ils auraient d'ailleurs pu être amis. & puis jayne a changé. Du coup mon petit noa il ne la reconnaît plus et il essayerait de la raisonner (c'est tout à fait son genre tiens)

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:21

Noa Chesney a écrit:
Viens là

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:35

*Fais une grande place à la belle demoiselle *
& même que je t'offre un super lien avec Reste plus qu'à le trouver Rolling Eyes

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:41

Me want a link with youuuuuu Quel effort de parler en anglais à 11h du matin presque Laughing

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:44

Je vais t'écrire la réponse en français alors (trop tôt pour faire autant d'effort Arrow )
Tu avais déjà une petite idée pour notre lien ou on cherche ensemble?

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:46

Noa Chesney a écrit:
*Fais une grande place à la belle demoiselle *
& même que je t'offre un super lien avec Reste plus qu'à le trouver Rolling Eyes

Puisque tu me l'offres tu le trouve aussi c'est ça ? ;)

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:49

Tu perds pas le nord hein
J'veux bien le chercher mais comme j'aime pas trop imposer les choses, va falloir que tu m'aides ;) Déjà, est-ce qu'il y a un lien qu'il te manque pour faire avancer Mia? Tu pencherais plus pour du positif ou du négatif? (et moi je file lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur ta belle demoiselle)

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:49

Noa Chesney a écrit:
Je vais t'écrire la réponse en français alors (trop tôt pour faire autant d'effort Arrow )
Tu avais déjà une petite idée pour notre lien ou on cherche ensemble?

French is perfect ! Laughing
On cherche ensemble ?

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   Mar 24 Fév - 10:51

Parfait alors
Pas de souci, cherchons ensemble. Déjà, en voyant le caractère de noa, tu pencherais plus sur du positif ou du négatif?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (noa) même que moi, je dors nu.   

(noa) même que moi, je dors nu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant