AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

PRIS (f) there's something about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: PRIS (f) there's something about you   Dim 8 Fév - 23:16

may skankin 

cause i really really like you
 ◗ BULLET POINT. 23 ou 24 ans, a grandit à londres, en duo à la mort, venue avec andy, habite avec lui, s'aime avec lui, aussi.
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. elle est aisée et jolie may. elle a sa petite vie propre. mais c'est une fille cool. drôle, libre, sociable, intelligente, fumeuse de spliff, killeuse de bière. la belle blonde, la douceur, et la vie à la fois.
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. andymay, c'est une histoire de longue date. depuis qu'ils sont gosses, à vrai dire. en culotte courte, c'était andy, may, et aj. aj c'est le petit frère d'andy, qu'a l'âge de may. le beau trio. l'innocence puis l'expérience, ils ont tout connus tous les trois. sans que jamais l'un de garçon ne cède à la passion dévorante de l'amour. non, may, elle était intouchable. mais ce qui devait arriver arriva. il y a quelques mois, au retour d'andy à londres après de multiples périples dans le monde, l'amour l'a frappé en pleine gueule quand il a revu may devant lui. l'envie le dévorais. coup de charme. et les sentiments se sont installés. folie grandissante, complicité excitante, ils se sont fiancés avant de venir s'installer à welligton pour la thèse d'andy.

la jeunesse aigrie, le lâche adulte

Dernière édition par Andreas Beckett-Lloyd le Dim 8 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: PRIS (f) there's something about you   Dim 8 Fév - 23:27

◗ PERSONNAGE. à la base je voulais laisser libre le nom/prénom mais j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour ce que j'ai mis   donc si vraiment le pseudo vous horripile vous pouvez changer, mais moi, jolaime    
les détails de l'histoire sont assez libre, ses études ou son métier aussi ! elle vient d'une famille aisée  

◗ AVATAR. je me réserve un droit de véto, j'ai pas trop de critères précis, peut être plus une blonde ( c'est les gout d'andy   ) il faut juste que...ça colle    cailin russo colle très bien à l'idée que je me suis faite, si vous la prenez je vous aimerais x10 000     sinon alexis ren, mathilda bernmark, teresa oman, cora keegan, lindsay perry et plus si affinités  

◗ LES RPS je préfère les récits courts, drôles, poétiques, vibrants, colorés, passionnés, et avec pleins de rebondissements  

◗ LE LIEN ( ce qu'il faut savoir ! ) je vois vraiment une jolie relation les deux. entre l'amour, l'amitié, la passion, la complicité, le rire, tout ça quoi   genre c'est vraiment un chouette couple . Sauf qu'a Wellington, Andy va tomber nez à nez avec son ancien amour, Imogen, avec qui il a eu une relation très...houleuse mais aussi très profonde   et pour pimenter le tout, je pense que May pourrait être un peu volage, charmeuse avec les hommes, ce qui rendrait Andy follement jaloux Disons qu'ils sont fous amoureux, se sentent invincibles à deux, et ici y'a des choses qui viennent les chambouler  

MPotter moi dès votre arrivé pour parler de tout ça, on fera des bébés virtuels ensemble dans la messagerie       Je te promet des fontaines de chocolat avec des licornes en chamallow dedans, et une quantité astronomique de bonbons PIMOUSSE            

la jeunesse aigrie, le lâche adulte
Revenir en haut Aller en bas

PRIS (f) there's something about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1