AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

bimbadabimbadaboum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: bimbadabimbadaboum   Dim 8 Fév - 23:16

sur un air de guitare

Tu joues depuis des heures et tu commences à être fatiguée de répéter en boucle le même morceau. Les doigts presque en sang tu n'es pas sûr de pouvoir t'arrêter un jour. Tu lèves les yeux vers Nikki qui accorde sa guitare pour la dixième fois.

- On fait une pause et on descend une bouteille de rhum ?

En tailleur sur le lit de Nikki vêtue d'un short en jean et d'un débardeur blanc, t'attends même pas son consentement que t'as déjà troqué ta guitare contre une bouteille.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: bimbadabimbadaboum   Jeu 12 Fév - 7:06

Tu étais la physiquement, mais absente mentalement. Tu joues le même morceau en boucle depuis des heures et pourtant, tu as cette étrange impression que toutes ces heures n'ont duré que le temps d'une chanson. Depuis ta rencontre avec Orion, t'es plus vraiment toi-même. Tu le sais et ça te fait flipper. Tu sais plus où tu en es, t'arrive plus à te concentrer, tu sais plus où donner de la tête. Tu as l'impression d'être prise au piège. Lorsqu'il t'as proposé de t'aider à te lancer dans une carrière solo, tu l'as repoussé. Tu l'as envoyé bouler, te demandant pour qui il se prenait. Tu voulais pas abandonner ton groupe. Mais plus le temps passe, plus tu remets en doute ta décision. « T'es trop douée pour jouer avec ces nuls. Regarde toi, t'as plus de potentiel qu'eux tous réunit. Ils t'attirent vers le bas, alors que moi je pourrais te monter au sommet. » Tu ne voulais pas y croire, tu avais pas envie d'y croire. Mais s'il avait raison? Tant de questions se bousculait en boucle dans ta tête. Alors que tu accordais ta guitare pour la dixième fois, Tehea te sortit de tes pensées. Tu restas là, un moment à la regarder, avant de hausser les épaules. Tout en te passant une main dans les cheveux, tu te dirigeas vers la blonde, après avoir déposé ta guitare. Te couchant à ses côtés, tu fixas le plafond, l'air anxieuse. « Dit Tehea, t'as déjà eu envie de te lancer dans une carrière solo? J'veux dire, si t'en avais la chance, tu le ferais? » Tu te redressas lentement, tout en plantant ton regard dans le siens, l'air sérieuse. À voir sa façon de te regarder, tu savais qu'elle avait compris que quelque chose clochait. Tu allais devoir répondre à ses questions. Impossible de t'en sortir. Sans plus attendre, tu lui volas la bouteille des mains et tu avalas plusieurs gorgées, histoire de te donner un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas

bimbadabimbadaboum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1