AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

tout c'qu'on veut : foutre le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: tout c'qu'on veut : foutre le feu.   Dim 8 Fév - 13:43

je te survivrai

- AOUH OUHOUUUUUH.

Tu gueules en imitant le loup par le balcon de l'appartement de Vito. C'est une soirée de plus chez lui, dans sa crasse quotidienne. Tu portes une jupe en jean taille haute par-dessus un débardeur blanc. Une bouteille de bière déjà vide à la main, tu t'appuies dos au balcon pour t'allumer une cigarette, ce que tu ne fais qu'en soirée. Tu lèves le regard et souris lorsqu'Ash fait son entrée sur le balcon. Il titube, vous avez trop bu comme d'habitude. Mais ça te plait. Tu le trouves encore plus sexy. Tu souris comme une débile, les coudes appuyés contre la barrière, tu imites le grognement d'un tigre en montrant tes crocs.

- Roar.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: tout c'qu'on veut : foutre le feu.   Lun 9 Fév - 2:37

ceci est une incruste, ne paniquez pas

JUSTE TROP ENVIE DE POSTER UN RP INCRUSTE POUR LE FUN ET APRES JE POSTE PLUS PROMIS

tu défonces la manette de ta game cube,
pour exploser -une fois de plus- lilo sur mario kart.
puis t'entend l'autre,
qui fait du darwinisme sur le balcon.
le pétard entre les lèvres,
sourcils froncés,
concentré sur ton écran de télé mytheux,
tu gueules :
hé la basse cour sur le balcon, ta gueeeeeeeeule !
puis te tu replonges dans ta course,
comme si de rien n'était,
captivé par les peaux de bananes sur le bitume.

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: tout c'qu'on veut : foutre le feu.   Lun 9 Fév - 21:58

C'est le genre d'apéro qui dérape parfois chez Vito. On disait deux ou trois personnes au début et on se retrouve à trente dans son petit 20 m². On enchaîne tous les verres, on danse dans le salon pour faire chier ceux qui regardent la télé, c'est du grand n'importe quoi. On improvise même des compétitions de glissades dans le couloir et de lancés d'aubergines par le balcon. Si tu touches une voiture rouge, c'est dix points, si c'est une verte, c'est le double. C'est l'effervescence à l'intérieur, j'ai l'impression que je vais exploser. Forcément, je m'isole sur le balcon pour rejoindre la fille que je préfère de loin à toutes celles qui sont déjà présentes. Et comme je suis con, je remonte ma braguette au bon moment, juste quand elle se retourne pour me faire face. Plus discret que moi, tu meurs. Alors je prends mon air habituel de connard, en croisant mes bras derrière ma nuque. « J'ai bien cru que j'allais me perdre entre les cuisses de cette blonde. » Je lance ensuite un regard à Vito qui nous gueule de la fermer. Forcément, je rigole comme un con en me rapprochant un peu plus de Tehea. « J'me suis tapé la meuf dans son pieu, tu crois qu'il va s'en rendre compte ? » Puis je m'en grille une sans la quitter du regard, et je passe mon bras autour de son cou pour que la tigresse s'approche un peu plus.

MessageSujet: Re: tout c'qu'on veut : foutre le feu.   Lun 9 Fév - 22:33

je te survivrai

Tu le regardes remonter sa braguette et ça fait tilt, tu te sens bizarre mais t'es persuadée que c'est la clope qui passe mal. Tu lui souris comme si ce qu'il te disais te faisais plaisir pour lui. Tu fais un doigt à Vito à travers la baie vitrée avec ton éternel regard de tueuse. Puis tu laisses Ash se rapprocher et passer son bras autour de ton cou. Tu rigoles à sa question, tu passes une main dans tes cheveux, espérant qu'il te trouve plus jolie ainsi. Tu fais mine de regarder l'heure sur une montre que tu ne portes pas.

- 23h48 et t'as déjà vidé tes couilles ? Si je te connaissais pas, je dirais que t'es précoce.

Tu tires une dernière latte et balance le mégot sur le parking d'en-bas. Tu regardes les dernières braises qui se dispersent sur le sol en te penchant par-dessus la barrière.

- Tu m'as ramené un truc à boire j'espère ? Je suis pas ta blonde de la soirée, j'fais pas des pipes sur commande.

C'est complètement faux. Et ça tu le sais et il le sait aussi.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout c'qu'on veut : foutre le feu.   

tout c'qu'on veut : foutre le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1