AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Sam 7 Fév - 16:24

pour soulever sa jupe

Au final on ne sait plus pourquoi on est là. Pourquoi tu te dandines dans ta tenue de la soirée à lancer des regards charmeurs aux passants. Alors tu descends les verres pensant trouver une explication dans leur fond. En vain. Et pourtant, il se produit enfin une explication, sous forme d'apparition elle arrive dans la pièce et tu ne vois plus qu'elle. Soit tu as trop bu, soit elle dégage réellement un aura lumineux. Tu t'avances et plante ton regard dans le sien. Tu aurais voulu prendre le contrôle de la situation en la choppant par le cou pour la planquer contre le premier mur qui passerait par là. Au lieu de ça, tu utilises ton arme la plus faible : tes mots.

- Dis-moi que t'es venue seule, j'ai aucune envie d'avoir un meurtre sur la conscience.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Sam 7 Fév - 19:47

pour soulever sa jupe

T'as les joues en feu, tu reviens d'une après-midi surf. Tes cheveux sentent encore l'eau de mer et ta peau doit avoir le gout de sel. Une douche n'a pas réussi à t'en débarrasser. Rien à battre. T'es quand même sorti. Et puis, on aime les surfeuses. Tout le monde aime les surfeuses. La musique t'entraînes à peine rentrer, tu penses passer inaperçu dans la foule. Erreur. On se plante devant et tu t'adoucies. Glissant les mains dans les poches arrières de ton short. Tu la regardes comme tu as l'habitude de le faire, avec défi. Tu la défies de te faire rêver. Encore et encore.

- Pas besoin de commettre un meurtre, il suffit juste de montrer à tout le monde que je suis à toi pour ce soir.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Dim 8 Fév - 11:10

pour soulever sa jupe

Un frisson d'excitation de parcours. Elle te lance un défi et tu adores ça, tu aimerais en avoir toujours plus. Tu prends un certain temps pour la regarder, pour cerner chaque parcelle de son corps et tu aimes prétendre en comprendre les moindres courbes. Tu fourres tes mains dans les poches de ta salopette pour y trouver un rouge à lèvre. Tu t'en peins les lèvres et t'approche d'Atea. Tu dégages ses cheveux sur un côté, libérant ainsi sa nuque. Tu y déposes alors tes lèvres pour y laisser la trace de tes lèvres dans un rouge vif. Tu souris, satisfaite. Tu glisses ta main droite dans son dos, le caressant jusqu'à rentrer dans la poche de son short pour venir attraper sa main. Le sourire qu'affiche tes lèvres veut tout dire : tu la désirais.

- Qu'est-ce que tu voudrais boire ? Que je t'en mette un double.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Dim 8 Fév - 13:53

pour soulever sa jupe

Elle dénude ton cou pour y poser ses lèvres. Tu passes tes cheveux de l'autre côté pour laisser la trace de ses lèvres à la vue de tous. T'aurais voulu qu'elle en laisse des centaines d'autres. Mais tu peux attendre. Tu pourras toujours attendre pour elle. Tu sers sa main dans la tienne, qui se referme légèrement sur tes fesses. Tu sors ta main de ta poche dans déloger la sienne et passe ton bras autour de sa taille pour la coller un peu plus à toi. Un sourire collé aux lèvres, tes yeux fixant les siennes alors que tu l’entraînes vers le bar.

- Surprend moi. T'as toujours été douée pour ça. A moins que t'es perdue ton talent ?

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Dim 8 Fév - 14:31

pour soulever sa jupe

Provocation et jeu, tu adores passer du temps avec elle. Elle fait ressortir un côté de ta personnalité que tu aurais aimé connaître plus tôt : séductrice et joueuse, tu étais prête à tout pour avoir ce que tu voulais d'elle. C'était toujours le même jeu de rôle : la charmer, la faire craquer en première mais surtout ne jamais perdre. Tu la laisses guider ta main alors que tu ressers ton étreinte contre elle.

- Sache qu'un talent ça ne se perd pas.

Grand sourire amusé aux lèvres, tu commandes une tournée de 6 tequilas paf au barman. Tu adorais la saveur de cet alcool, d'autant plus lorsqu'elle était sur les lèvres d'une autre. Vous trinquez et vous videz les premiers verres ensemble.

- Tu veux bien me tenir ça ?

Tu coinces une tranche de citron vert entre ses lèvres, juste pour toi le temps de vider un second verre et tu viens chercher le citron entre ses lèvres, en profitant pour glisser une main dans son dos, tu aimais l'idée de toujours avoir un contact physique avec elle, comme un lien qu'il ne faudrait pas briser.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Dim 8 Fév - 17:58

pour soulever sa jupe

T'as aucune raison de la lâcher et tu ne le feras pas. Elle ne t’échapperas pas ce soir. Tu te penches à son oreille pour ne pas avoir à crier par dessus la musique.

- Ça il va falloir me le prouver.

Tu danses légèrement en attendant que le barman vous serve. Tu t'enfiles le premier verre. Et tu lui obéis, coinçant le citron entre tes lèvres, en attendant qu'elle vienne le chercher. Ses lèvres sur les tiennes, sa main qui passe dans ton dos. T'aurais aimé que ça dur plus longtemps. Éternellement. A toi de t'amuser.

- Bouge pas.

Tu fais tomber ses cheveux derrière son épaule pour déposer du sel sur celle-ci. Glissant à ton tour une tranche de citron entre ses lèvres. Tu viens lécher le sel dans le creux de son cou en prenant ton temps, t'avales cul sec un des shoots et vient attraper le citron avec tes lèvres, frôlant les siennes. Tu la regardes en souriant, et tu l'embrasses de nouveau, lui faisant croire qu'elle avait gagné, avant de te reculer.

- Mais il m'en faudra plus pour craquer. Je te préviens.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Dim 8 Fév - 22:34

pour soulever sa jupe

Tu rigoles comme si tu étais la reine de cette soirée et pour toi, tu l'es. Tu en es persuadée, tu as la plus belle fille de la pièce à tes côtés. Tous les éléments s'étaient rassemblés pour que tu puisses passer une bonne soirée. Elle prend le relais, dégage ta nuque et joue à son tour. Tu te laisses faire, fairplay. Tu savoures cette sensation, celle d'être sienne, au moins le temps d'un instant. Tes lèvres se retrouvent contre les siennes sans aucune raison valable, un sourire de winner s'affiche sur tes lèvres mais elle essaie de vite rattraper la chose. Ses paroles étaient entre justification et défis. Dans tous les cas, ton sourire ne voulait pas partir, tu as déjà l'impression d'avoir gagné. Tu prends ton dernier verre pour trinquer avec elle.

- Continue donc de te dire ça.

Petit clin d’œil discret et sourire en coin. Tu l'observes un peu plus, tu remarques qu'elle bouge légèrement au rythme de la musique, tu en déduis qu'elle avait envie de danser. Tu vides ton verre et vient mordiller le coin de sa lèvre le temps d'une seconde, histoire de lui montrer un peu d'affection. Tu lui attrapes la main et la tire en plein dans la foule. Tu ne la lâche pas de la main, refusant de la perdre. Dans un éclat de rire tu l'attires contre toi tel un pas de danse parfaitement maîtrisé. Tu passes ta main dans son dos, la maintenant contre toi afin que rien ne puisse s'immiscer entre vous.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Dim 8 Fév - 23:25

pour soulever sa jupe

T'as déjà craqué intérieurement. Un feu te dévore depuis que t'as croisé ses yeux. Mais tu sais juste qu'elle serait beaucoup trop fière si tu craquais la première, alors tu continues de jouer. Tu continues à la provoquer, sans cesse, à chaque parole, chaque mouvement. Pour que ce soit elle qui cède. Parce que tu veux obtenir ce que tu désires. Elle.

- Je céderais pas.

Tu peux toujours essayer de te convaincre. Mais tu le vois son petit sourire de gagnante. Et à ce moment là, t'es pratiquement sûre que t'as perdue. Qu'elle revendiquera ce baiser comme sa victoire. Enfin. Jusqu'à ce que se soit elle qui se penche et toi qui profite. Tu t'enfiles le dernier shoot alors qu'elle t'emmène sur la piste. Tu te glisses entre les corps, pour finir par te retrouver contre elle en un pas de danse contrôlé. Tes mains glissent elles aussi dans son dos, se glissant dans ses poches arrières. Il y a deux ou trois regards qui se posent sur vous. Certains vous frôlent, d'autres insistent un peu plus longtemps. Tu te penches à son oreille sans toucher sa peau. Tu veux qu'elles vous fassent quitter les yeux pour quelque chose de plus intimes. Tu voulais simplement la pousser à bout.

- Les regards te mettent pas mal à l'aise j'espère. On a quelques admirateurs.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Lun 9 Fév - 14:03

pour soulever sa jupe

Ses paroles te font sourire de plus belles. Elle voulait être persuadée qu'elle avait encore le contrôle, tu étais certaine que c'était déjà trop tard. Tu avais le contrôle de la situation et tu adorais ça. Sa remarque t'arrache un petit rire. Tu passes une main dans ses cheveux pour les dégager sur un côté. Sa nuque dénudée, tu y loges tes lèvres. Petit baiser. Tu glisses vers son oreille.

- Que tout le monde puisse voir que la plus belle de ce soir en pince pour moi ? Non, aucun mal à l'aise à avoir.

Tu souris doucement, il était hors de question que tu craques la première. Et pourtant, tu te déhanches légèrement au rythme de la musique contre elle, avide de pouvoir la sentir davantage contre toi. Pouvoir être avec elle une nouvelle fois. Ce n'est peut-être pas la relation la plus saine au monde et pourtant, elle te faisait un bien fou.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Lun 9 Fév - 15:35

pour soulever sa jupe

Tu baisses les yeux un instant, te sentant rougie. C'est pour ça que tu la quittes plus, que ce n'est pas seulement un coup d'un soir. C'est bien plus que ça. Parce qu'elle arrive encore à te surprendre, à te faire ressentir les choses avec plus de force que n'importe qui. Un frisson parcoure ton cou et ta colonne. Elle essaye de gagner, de gagner ton cœur et ton corps.

- Je suis loin d'être la plus belle ce soir. La fille là-bas par contre ..

T'hoches légèrement la tête vers une blonde plus loin. Une surfeuse. Elle danse, mais tu les vois ces regards en coin qu'elle vous lance depuis que vous êtes entrées dans la danse.

- Si tu finis pas par craquer, je me ferais un plaisir d'aller la voir.

La jalousie. C'est la dernière carte que t'es capable de jouer. La dernière qu'il te reste en main. Et tu pris pour que ça marche.

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Lun 9 Fév - 15:51

pour soulever sa jupe

Les corps qui se frôlent c'est une torture, tu veux toujours plus. Tu sens son souffle se heurter contre ta peau. Tu aurais pu mourir ici mais ce n'est pas toi, toi tu veux toujours plus, il te faut ta dose du soir et ce soir, c'était elle qui allait te la donner. Tu lèves la tête pour regarder la blonde qu'elle t'indique.

- Alors comme ça t'aimes bien les blondes ?

Tu évites la question et la difficulté avec. Tu te mords la lèvre inférieure, le dilemme est énorme. Perdre ou la perdre. Tu poses ton index sur la marque que tu avais laissé sur sa peau avec ton rouge à lèvre, la dessinant par-dessus.

- Je te rappelles que ce soir, tu es à moi.

Tu souris mais au fond, tu bous. C'est elle qui te fais bouillir et t'adores ça. Ça te fais sentir vivante. Cette adrénaline, ce picotement dans le bas de ton ventre, t'en es accros et t'es persuadée qu'elle aussi. Tu plantes ton regard dans le sien en arrêtant tout mouvement.

- Ce soir, tu es à moi.

Tu insistes sur chacune des syllabes pour qu'elle comprenne sans mal le message. Tu refusais qu'elle aille jouer ailleurs. Tu attrapes son short par la ceinture et l'attire contre toi, tu mets tes mains dans ses poches arrières et la serre peu à peu contre toi, te perdant à cette sensation addictive.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Lun 9 Fév - 17:32

pour soulever sa jupe

Elle te teste à chaque minutes, chaque seconde. Elle se rend sexy plus que tu ne le croyais possible. Plus désirable qu'elle ne l'a jamais été. Tu remontes tes mains dans son dos, agrippant sa taille en soulevant à peine son t-shirt, pour enfin glisser tes mains sur sa peau.

- Une en particulier.

Vous ne dansez plus, vous êtes les seules d'ailleurs. Mais est-ce que cela à vraiment d'importance. Tu n'as d'yeux que pour elle. Elle semble être la seule chose nette dans ton champ de vision. Le seul point auquel t'accrocher pour ne pas perdre l’équilibre.

- Montre le à tous et embrasse moi.

Ton bassin se retrouve contre le sien en une fraction de seconde. Et tu lui facilites la tâche en te penchant vers elle. Le peu de distance qui vous sépare, tu veux qu'elle l'enlève. Et tu veux qu'elle le fasse maintenant.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Lun 9 Fév - 18:54

pour soulever sa jupe

Son regard te met à poil. Tu sens ses mains douces se faufiler sous ton haut. Un frisson te parcoure et tu as horreur de l'idée qu'elle pourrait s'en rendre compte. Savoir qu'elle te fait tant d'effets, que tu te sens faible à ses côtés et que tu voudrais pouvoir lui donner bien plus. Mais tu en es incapable. Comme toujours tu refuses de passer ce cap, préférant la facilité aux sentiments. Sa demande te fait sourire, elle te tend ses lèvres et tu n'as que quelques centimètres à franchir. Mais ce sont les plus longs et les plus difficiles. Une défaite qui te tend les bras et tu voudrais plonger en plein dedans. Tu voudrais la ramener chez toi et finir ça dans les conditions habituelles. Tu approches tes lèvres, grand sourire, tu t'approches bien trop, tu pourrais presque déraper et tout laisser tomber, mais non.

- Toi d'abord.

Tu t'éloignes d'elle, prêtant la quitter pour finalement reprendre sa main au dernier moment. Tu lui refais traverser la foule. Tu l'amènes dans un coin sombre de la boîte plutôt tranquille. Tu l'a fais tourner sur elle-même et la plaques contre le mur. Ta poitrine vient se coller contre elle, te coupant le souffle.

- Et puis merde, pourquoi attendre quand je peux t'avoir de suite ?

Ta main dérape, caresse l'intérieur de ses cuisses par-dessus son short, la tequila te monte à la tête. Atea te monte à la tête. Tes lèvres finissent elles aussi par déraper, tu mordilles le coin de ses lèvres pour finalement l'embrasser avec tendresse. Tes lèvres se décollent, tu la regardes et lui souris.

- On a qu'une vie non ?

Ton sourire en dit beaucoup trop. Ta main caresse une dernière fois l'intérieur de ses cuisses pour finalement coincer ses mains dans les tiennes. Tu la maintiens contre le mur pour l'embrasser avec fougue. Tu as perdu.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Lun 9 Fév - 22:47

pour soulever sa jupe

T'étais prête à la quitter, retourner voir la blonde. Un coup d'un soir sans intérêt. Ouai, t'étais prête à le faire. Et tu te serais débrouillé pour que personne n'approche Tehea. Si tu n'avais pas pu l'avoir. Personne ne l'aurait eu. Dans un dernier geste elle récupère ta main. Tout n'est pas totalement fini. Tu la suis, rentre dans les corps, parce que tu ne regardes pas où tu vas. Tu la regardes Elle.
Très bonne question. Tu souris en coin, parce qu'a ce moment précis. Tu sais qu'elle a perdu, une des rares fois où elle craque avant toi. Tu la contemples, les lèvres légèrement entrouvertes. Ta respiration qui se coupe une fraction de seconde alors que des frissons te parcourent la peau. Sa main qui frôle ta cuisse, c'est de la torture. Il y a pas d'autres mots. Elle te torture, te fait chavirer le cœur. Tes cuisses s'entrouvrent d'elles même, consentantes. Vos lèvres s'attirent comme des aimants.

- Et je veux en passer une partie avec toi. Dans ton lit ou pas.

T'essayes de te perdre dans son cou, mais elle stoppe ses caresses, te bloques les poignets pour finalement t'embrasser avec empressement. Une passion qui vous dévore toutes les deux l'intérieur. Et vous le savez tout autant l'un que l'autre. Tu joues avec ses lèvres pour en mordre une. T'as jamais été en position de faiblesse et tu lui fais comprendre. Un regard de chien battu.

- Laisse moi jouer un peu.

Tu renverses les rôles lui forçant un peu la main. Tu la laisses libre de ses mouvements, ses mains se promènent où elles veulent. Tes lèvres se baladent dans son cou, entamant un suçon. A toi d'imposer ta marque. Tes mains parcourent son dos, l'un s’arrêtant sur l’agrafe de son soutien gorge, l'autre descendant avec précaution jusqu'au creux de ses reins. Et un peu plus encore pour jouer avec l’élastique de sa culotte.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Mar 10 Fév - 22:37

pour soulever sa jupe

La défaite est belle. Tu restes accrocher à cette idée qu'elle avait perdu la première avec le premier baiser de la soirée. Mais ça, tu ne lui dis pas maintenant sinon elle va se braquer et elle serait bien capable d'aller voir l'autre blonde juste pour te les briser. Toutes les deux, vous seriez capable de jouer toute une vie pour ne pas devoir perdre. Et pourtant, la partie de ce soir s'est écourtée. Ses paroles te font doucement sourire, ça sonne comme une déclaration mais ça n'en est pas vraiment une. Tu t'en fous. Ses mots te font vibrer et c'est tout ce que tu lui demandais : te faire vibrer. Vous vous taisez le temps d'un ou deux baisers puis tu libères ses lèvres. Sa demande t'arrache un nouveau sourire. Tes mains s'adoucissent, ton sourire avec. Ses mains dérapent, descendent, te parcourent une nouvelle fois et tu ne dis pas un mot. Elle disparaît dans le creux de ta nuque, t'as la sensation de perdre pied, de fondre.

Une main se pose sur sa nuque, griffant doucement sa peau en remontant vers ses cheveux pour les lui caresser. T'as envie de te noyer, de perdre ton souffle avec elle et de te perdre à elle. Sa main sur le creux de tes reins, la situation dérape très vite. Tu te demandes combien de temps vous allez pouvoir rester là sans que personne ne vous dérange. Tes mains glissent le long de son dos pour se poser sur ses hanches, sous son haut tu la griffes doucement, y laisses ta marque pour la soirée. T'as envie de la déshabiller, de la mettre à nu au sens propre comme au figuré, qu'elle ne soit plus rien devant toi qu'un simple morceau de chair dans lequel mordre jusqu'au sang, jusqu'aux veines, jusqu'à ce qu'elle en crève. Tu sens de plus en plus un picotement dans le creux de tes reins, ça te hante, tu ne penses plus qu'à ça : qu'à elle, qu'à vous.

- Bordel Atea.

C'est tout ce qui sort, dans la putain de beauté du moment c'est tout ce que tu trouves à dire. Mais c'est vrai. Tu la prends par la main et la tires sans un mot tu ne sais pas vraiment où tu vas, tu veux juste aller ailleurs, aller dans la lumière pour mieux la voir et dans le silence pour mieux l'entendre. Puis sans que tu comprennes vraiment comment vous terminez dehors, au niveau de la queue pour rentrer, à côté du videur en train de vous embrasser et vous enlacer.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Ven 27 Fév - 19:55

pour soulever sa jupe

sa main s'arrête sur ta nuque. elle sort les griffes. possessives. tu souris contre sa peau. ta main continue de jouer, et t'as envie de descendre plus bas. de lui faire plaisir, là maintenant. le grand plaisir. tu remontes vers ses lèvres. vos souffles se mêlent, vous ne faîtes plus qu'une, pendant un court instant. court instant que tu aurais aimé éternité.  tes mains remontent sous son haut, parcourant sa peau, la découvrant une nouvelle fois. tu sens une griffure dans le bas du dos. tu perds peu à peu le contrôle. elle te rend folle. tu bouillonnes intérieurement. hormones en folie qui se disputent. elle est à toi. tu es à elle. tu souris contre ses les lèvres. mais tu la veux plus près encore.
tu la suis sans un mot. main dans la main. entre des corps qui semblent froid comparé aux vôtres. qui paraissent terne à côté d'elle. il fait plus froid encore dehors, ça te glace. toi qui bouillonais. tu l'attires contre toi. le souffle court. t'es certaine qu'elle est la seule à pouvoir te réchauffer.

- tu me rends folle.

lumière aveuglante. discussions banales, qui brisent votre bulle. trop de monde. t'es jalouse. tu l'as veux que pour toi. elle était à toi. pour une nuit. t'attrapes sa main, ses lèvres, son cou, sa peau. dépêche de bouger. tu vas craquer sinon.

pas ici.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   Sam 14 Mar - 15:11

pour soulever sa jupe

Tu sens que tu es en train de perdre les pédales. Une nouvelle fois, la soirée dérape avec elle. Vos lèvres ne se quittent plus, tu sens le regard des gens se poser sur vous mais contrairement à Atea, tu t'en fous. Tu ne vois qu'elle et le reste ne t'importe plus. Ses mots te font sourire, tu en retires une certaine victoire. Tu sens que tes mains veulent déjà commencer à déraper, tu la désirais encore plus que les autres fois mais c'est le genre de chose que tu gardes pour toi. Elle veut aller ailleurs et tu ne peux que l'écouter, tu refuses de la laisser s'échapper sans toi. Tu as alors une idée. Tu lui donnes un dernier baiser avant de prendre une nouvelle fois sa main et prendre sur toi pour vous séparer.

- J'ai une idée.

Tu lui murmures dans un souffle chaud. Tu glisses tes doigts entre les siens et la tires doucement sur la rue qui mène à la plage. Tu te mets à accélérer le pas pour finalement courir avec elle et te marrer comme une gamine. Vous vous retrouvez sur une petite rue qui longeait la plage à plusieurs mètres. On pouvait trouver sur le trottoir plusieurs petites cabines qui étaient mises à disposition par la ville pour permettre aux habitants de se changer avant d'aller à la plage. Tu croises le regard d'Atea et lui sourit, elle devait avoir compris ton idée maintenant. On pouvait voir sur la plage des petits feux de camps mais la largeur de la plage faisait qu'ils étaient loin et les premières habitations étaient bien plus loin derrière. Tu vas vers la cabine en bois la plus proche et l'ouvre. C'était loin d'être un palace mais ça te plaisait. Un cube de 2 mètres de chaque côté avec un petit bance d'un mètre sur deux qui permettait de poser ses affaires. Tu tires Atea par la main pour l'entraîner à l'intérieur et tu refermes à clé derrière toi. Il n'y avait aucun éclairage à l'intérieur de la cabine mais les lumières de la ville qui rentrait à travers les planches en bois donnait une ambiance tamisé à l'espace clos. Tu libères la main d'Atea et te rapproches d'elle, la poussant contre un des murs et frôlant ses lèvres des tiennes. Tu la trouvais incroyablement sexy dans cet espace, tu lui trouvais tout bien trop proche de la perfection. Des fois tu te demandais comment tu ne pouvais pas être amoureuse d'elle, elle avait tout pour que tu le sois. Tu te rapproches d'elle, sentant sa poitrine contre la tienne, ce qui avait tendance à te rendre folle. Tu passes une main dans ses cheveux avant de finalement venir l'embrasser passionnément, comme si c'était la dernière fois que tu en avais l'occasion.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba   

cette meuf elle donne envie de sortir les maracas pour apprendre la samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1