AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

comme un boomerang ≠ romy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: comme un boomerang ≠ romy.   Jeu 9 Avr - 17:27

romy tal'hua

l'amour comme un boomerang me revient des jours passés
 ◗ BULLET POINT.
romy c’est une fille de la jungle, elle est un peu le tarzan qui cherche sa jane, ou devrais-je dire son jane. elle est orpheline, depuis l’âge de 12 ans, elle a toujours vécu avec son père dans la jungle néo-zélandaise jusqu’à qu’il disparaisse pour ne plus jamais revenir, elle l’a cherché mais n’a jamais rien trouvé. elle ne veut pas croire qu’il l’a abandonné, c’est impossible alors elle fait doucement son deuil. sa mère elle ne l’a jamais connu, il paraît que c’était une femme de la ville, qu’elle vivait à wellington, son père n’a jamais vraiment parlé d’elle à romy, elle se dit qu’elle aussi est morte.
romy aujourd’hui elle a 21 ans et elle veut découvrir le monde, elle sait que ça ne s’arrête pas à sa jungle, alors elle veut voir plus loin. elle n’a jamais travaillé, elle chasse, elle pêche, elle cueille, elle ne sait rien de la vie en ville. elle fait du porte à porte pour trouver un toit, et un travail, elle cherche tout et n’importe quoi, faut juste qu’on lui explique avant.
romy elle est débrouillarde, elle a pas peur de mettre ses mains dans la crasse, elle comprend pas que certains fassent des manières. romy elle est douce, elle est aimante, elle a un sourire qui vous réchauffe le cœur en deux secondes chrono. romy elle vous fait oublier votre peine.
romy elle ne dit jamais rien sur elle, personne ne sait d’où elle vient, on sait juste qu’elle a pas eu la même vie que tout le monde. romy elle boit pas, romy elle fume pas, elle connaît rien de tout ça. pourtant elle est mature, beaucoup plus mature que certains qui sont pourtant plus âgés qu’elle. romy elle a pas sa langue dans sa poche et quand elle parle c’est pas pour dire n’importe quoi. romy elle fait rire des fois.

◗ NEVER CHANGING WHO I AM.
aujourd’hui elle est chez les puru, ça fait seulement deux semaines qu’elle est là et elle a encore un peu de mal à s’adapter, elle comprend pas trop le principe de l’électricité, ni du gaz d’ailleurs, elle trouve ça vachement dangereux. un jour elle a voulu faire du feu sur le balcon pour faire cuire un agneau qu’elle était allé chercher dans un champs. ce jour là elle a faillit se prendre un coup de fusil dans le derrière d’ailleurs, elle a pas compris pourquoi un mec lui a tiré dessus quand elle a embarqué la bête avec elle. elle n’a pas compris non plus pourquoi des mecs avec des casques en fer sont montés jusqu’à son balcon et on foutu de la mousse partout.
romy elle essaye de s’adapter mais elle a du mal, elle trouve que les gens sont bizarres ici, et elle se dit qu’au final c’est peut-être elle qui l’est.  
romy elle a trouvé un travail chez une couturière, elle fait les retouches, utiliser une aiguille c’est bien le seul truc qu’elle sait faire ici, tout le reste elle ne comprend pas. un jour elle est entré dans une boucherie en disant qu’elle voulait être payée pour couper de la viande et on lui a ri au nez. paraît qu’ici y a des choses que les filles font, et des choses qu’elles ne font pas. romy dans sa jungle, elle ne pensait pas à ça.

◗ I NEED YOUR LOVE.
je cherche des gens chez qui elle aurait toqué le premier jour de son arrivée à wellington, quelqu'un qui lui aurait prêté son canapé le temps qu'elle se trouve un travail.
je cherche aussi des voisins de palier qui la prendrait soit pour une fille bizarre, soit qui essayeraient de lui expliquer la vie en ville.
et après je cherche toute sorte de lien farfelus, cool à jouer, où y a moyen de s'éclater. I love you

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: comme un boomerang ≠ romy.   Jeu 9 Avr - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas

comme un boomerang ≠ romy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1