AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(latlevy) nightcall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (latlevy) nightcall   Mar 17 Mar - 21:47

Max a déjà bu un verre de trop. Ça tangue un peu dans cette boîte, bientôt il verra des étoiles. Il regarde celles déjà présentes, elles ne sont pas assez brillantes, hélas le loup a faim. Il y a cette petite blonde, avec ses yeux verts, et ses courbes qui attirent l'oeil du prédateur. Elle a l'air mille fois trop jeune, mais c'est pas grave, il tente quand même. Toujours avide de sensations. Tristement  insatisfait. Maxen aime trop la chaleur des demoiselles, la douceur de leur peau et surtout, leurs reins. Il est constamment en quête de séduction. L'inconnue a un regard de fauve, un regard qui l'appelle, il résiste en vain. Trois minutes de combat intérieur pour finalement venir vers elle, arborant cet éternel sourire un peu fier. « Bonsoir, tu me laisses te payer un verre? Enfin, j'peux dire vous, si tu préfères. »

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (latlevy) nightcall   Mar 17 Mar - 22:15

C'était déjà tard, la soirée était bien entamée, et certaines personne de la boite aussi. Mais pas Latlevy, elle buvait oui mais jamais a en être completement retournée. Heureusement elle risquerait de mauvaise surprise surement. Elle dansait sur la piste jouant de ces atouts. Elle ne le savait pas mais avait déjà été designé comme proie. Elle avait déjà posé son regard sur tout les garçons et en avait répérer plusieurs.
Elle entendit alors quelqu'un lui parler. Un jeune homme lui proposait un verre, hésitant a la vouvoyer.
Elle lui adressa un grand sourire comme elle savait les faire, doux et joyeux.

- Bonsoir, avec plaisir, et tu peux me tutoyer, à condition que je puisse aussi

Elle eu un leger rire laissant alors le garçon l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas

(latlevy) nightcall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1