AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

un peu d'exotisme (jahar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: un peu d'exotisme (jahar)   Mar 17 Mar - 15:41

Jahar Khan

j'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms
et mon médecin me l'a interdit
 ◗ BULLET POINT.
Alors moi c'est Jahar, et je suis sûr que vous devinez direct que je suis pas d'ici. Facile hein ? Sinon côté nom de famille c'est Khan. Ouais, comme le grand Gengis Khan, on me le balance souvent alors ça va hein. Je n'ai pas vraiment de surnom, sauf que des fois on abrège Ja' pour m'appeler, parait que ça va plus vite. Sinon je suis né à New Delhi, c'est en Inde si jamais, il y a dix-neuf ans, même si je suis ici depuis de nombreuses années déjà. Je sais que je suis bisexuel, même si il n'y a presque personne, ou presque, au courant. Tout le monde pense que j'ai couché qu'avec des nanas. Et du coup bah j'suis célibataire, même s'il m'arrive d'enchaîner quelques coups d'un soir, histoire de garder la forme.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM.
Jahar est plutôt du genre jovial ツ il a toujours le mot pour rire ツ ne se prend pas la tête à la moindre bêtise ツ fonce souvent lorsqu'il a une idée en tête ツ se retrouve souvent dans des situations embarrassantes ツ il est plutôt du genre maladroit ツ peu ponctuel, il n'arrive jamais à être à l'heure ツ dans le genre loyal, Jahar ne vous trahira jamais ツ il est très rancunier ツ Jahar est phobique aux poules, cherchez pas ツ et pourtant il adore les animaux, voulant devenir vétérinaire quand il était petit ツ adore les méga noces de la mort qui tue ツ il n'a pas peur de parler de sexe ツ s'il est toujours sorti avec des filles, Jahar se sait bisexuel ツ il habite avec Frank (honneur à MIB), un jeune carlin noir.

Dans la vie, il ambitionne une seule et unique chose : de devenir vétérinaire et de posséder sa propre petite affaire. Mais pour cela Jahar sait parfaitement qu'il doit étudier et réussir cette foutue université, ce qui explique que malgré son côté fêtard et impétueux, il se donne également à fond lorsqu'il est question de réviser sa passion. Né en Inde, à New Delhi, au sein d'une famille relativement aisée, il a de nombreuses fois visité la Nouvelle-Zélande, le pays d'où sa mère est originaire. C'est donc tout naturellement que voulant totalement changer de cap, Jahar décide de partir pour Wellington, afin d'y poursuivre son cursus universitaire (dans lequel, au passage, il avance plutôt bien).
◗ I NEED YOUR LOVE.
Je cherche de tout, alors n'hésitez pas à m'écrire héhé !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Mar 17 Mar - 23:32

pour écrire les liens féminins

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Mar 17 Mar - 23:32

pour écrire les liens masculins

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Mar 17 Mar - 23:36

Et voilà c'est à vous

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Ven 20 Mar - 8:13

Je serai la première
Ils on pas beaucoup d'écart d'âge pourquoi pas un lien si t'es d'accord

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Ven 20 Mar - 9:07

oui on peut tenter de trouver quelque chose ! Du positif je suppose, au vu du caractère de la demoiselle ? Tu avais déjà une idée de lien derrière la tête, ou on cherche ensemble ?

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Ven 20 Mar - 9:13

Cherchons ensemble
Si non oui Lat' est une jeune femme souriante joyeuse et très souriante. Pourquoi pas un lien amical ? Ou celle qui pourrait essayer de sortir Jahar de ses situation embarrassante, même si elle est plus jeune que lui.

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Ven 20 Mar - 9:30

Haha je vois bien le truc, lui il arrive toujours à se mettre dans de drôles de situations, oui parfois embarrassantes. Alors va pour le lien amical, et de temps en temps ils se retrouvent autour d'un verre ou comme ça ?

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Ven 20 Mar - 9:32

Ou bien ils se croisent dans la rue
Tu veux que je commence et je t’envoie le liens ?

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Ven 20 Mar - 9:40

Owi ! Volontiers pour un rp alors

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   Ven 20 Mar - 9:45

Je m'en occupe dès que possible et je t’envoie le lien dès que c'est fini

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu d'exotisme (jahar)   

un peu d'exotisme (jahar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1