AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

aelaniⱷ high hopes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: aelaniⱷ high hopes.   Dim 15 Mar - 22:59

Aelani Kalakaua

une citation mignonne ou pas, mais au moins une citation
 ◗ BULLET POINT. âge; vingt-trois ans ◗ nationalité; néo-zélandaise◗ origines; hawaïennes de ses deux parents ◗ études; a quittée les bancs d'école, beaucoup trop tôt.◗ métier; présentement elle s'improvise photographe, demain elle verra.◗ statut matrimonial ◗ célibataire, elle peut enchanter vos nuits, mais elle repart à l'aube comme une voleuse.◗ orientation sexuelle; bisexuelle, pourquoi s'empêcher d'avoir du plaisir.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. ◗ t'as grandis à Honolulu dans la capitale d'Hawaï. T'as grandis dans une communauté qui est devenue dès ta naissance, ta grande famille. ◗ Tu passais le clair de ton temps à surfer sur les vagues ou encore donner des cours aux gosses.◗ Tes parents se sont des adultes avec des mentalités d'enfants et ça ne t'as jamais dérangée. Mais bon, parfois tu te demandes qui est le parents et l'enfant.◗ T'es fille unique, mais t'as pleins de cousins et de cousines◗ Tu joues du ukelele et t'adores ça.◗ T'es pas très grande, mais tu déplaces de l'air, un peu garçon manqué sur les bords t'as toujours eu du mal à avoir des amies de filles, celles-ci préféraient faire des colliers en bois pendant que toi, tu te ne manquais pas de te salir dans la boue. ◗ En grandissant, tu découvres les plaisirs charnels et tu réalises que tu préfères autant les muscles des garçons que les courbes sensuelles des demoiselles et tu t'assumes. ◗ D'un tempérament doux à la base, tu ne te laisses pas impressionner non plus, t'es plutôt grande gueule finalement. ◗ Curieuse et audacieuse, t'es toujours prête à tester de nouvelles choses et en apprendre aussi.◗ T'as toujours le sourire aux lèvres. ◗ T'es celle qui est fière de ses origines ◗ T'es celle qui sort souvent des vannes pourries pour essayer de faire rire l'auditoire et bizarrement ça marche.◗
◗ I NEED YOUR LOVE. ça arrive, ça arrive.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Dim 15 Mar - 23:04

+ pour les liens.

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Dim 15 Mar - 23:05

À vous, les petits abricots!

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Lun 16 Mar - 9:51

I love you

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Lun 16 Mar - 15:46

Toi! Mais qu'est-ce qu'il est beau, Joe (le taxi) Tu es venu avec une idée en tête ou t'es débarqué ici avec ton chapeau de touriste? T'inquiète pas, on va trouver ensemble. Et jurée, je savais pas que tu étais ici, je ne t'ai pas suivi. À la longue, je pourrais passer pour une psycho. Arrow

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Lun 16 Mar - 16:48

je viens en touriste, mais voilà

they left us alone
the kids in the dark
to burn out forever
or light up the spark

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Lun 16 Mar - 18:23

TERESAOMANJTEVIOLE.

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Lun 16 Mar - 18:36

Rae; je t'attendais. alors alors, d'abord est-ce que Rae a une meilleure amie? Embarassed Je sais pas, mais j'aurais vue les demoiselles "meilleures amies" elles sont différentes, mais elles peuvent s'apporter beaucoup mutuellement. Puis, Rae a voyagé un peu partout, donc elles auraient pu faire connaissance lorsque Rae serait débarquée à Hawaï lors d'un périple? Aelani est du genre à vouloir transmettre sa culture et faire découvrir aux gens les plaisirs de son endroit natal, du coup elles auraient pu se lier d'amitié hyper rapidement. M'enfin, c'est qu'une idée, je peux aussi trouver autre chose. Embarassed

Wyatt; Le prénom de rêve. :brill: J'allais poster sur la fiche de ton Hoag en plus! Mais tu m'as devancée. N'empêche, je suis ravie que tu sois ici avec ta belle demoiselle. Alors, tu viens en touriste ou t'as une idée précise derrière la tête? Embarassed

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Lun 16 Mar - 18:42

je joue Teresa sur un autre forum, je suis amoureuse de cette fille
étant donnée qu'aelani n'a pas de job fixe je me dis qu'elles auraient pu travailler ensemble dans la pizzeria à un moment.
après je t'avoues que je n'ai pas vraiment d'idée Embarassed
tu avais une idée avec hoag ou pas ?
sinon t'as besoin de quoi avec les filles ?

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Lun 16 Mar - 18:50

Wyatt; ouais bien sûr, j'imagine bien aelani derrière les fourneaux, de toute façon elle prend tout les jobs qui passent. Ça peut être une bonne piste! Sinon, ce que j'ai besoin avec les filles et bien de tout. Embarassed Aelani, elle est bisexuelle et ne se cache pas d'être sous le charme des courbes de demoiselles, c'est pas une grande dragueuse, mais elle a son charme. Pour Haog, j'ai cru comprendre qu'il était prof de surf, qu'il aime les vagues, ça peut faire un point commun avec ma petite qui a grandit entourée de vagues, elle a même appris à surfer avant de marcher. /SBAFF/ m'enfin voilà, ils pourraient se lancer des défis, Aelani est genre très joueuse et elle sait ce qu'elle vaut. Embarassed

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Mar 17 Mar - 22:04

Spoiler:

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Mar 17 Mar - 22:12

SEIGNEUR, JE VIENS DE MOURIR! Je vois que t'as trouvé ton petit kit pour tes cours de danse, c'est bien ça. Embarassed Plus sérieusement, on avait plus ou moins défini tout ça hein? Alors comment tu voyais la relation de Charles et la petite hawaïenne?

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Mer 18 Mar - 12:10

comme on en avait parlé sur la cb, aela pourra essayer de dévergonder charles mais en parallèle enfait charles va tester la fumette (han pas bien mais parait que c'est un passage obligatoire en NZ ) du coup, à cause de ces plantes, il partira dans l'extrême.
j'vois bien charles faire le sage un matin puis un beau soir il débarquera chez elle, complètement high et violent
à voir comment aela réagit par la suite

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Mer 18 Mar - 15:16

ah, mais ouais c'est parfait comme idée. aela risque de rester vachement surprise, ça risque d'être intéressant à faire en rp. Embarassed du coup, on garde ça comme ça? je t'ajoute d'ici peu dans ma fiche. il faudra mettre ça dans un sujet quand tu le voudras. What a Face

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Jeu 19 Mar - 23:33

t'es qu'une chiffe molle petit koala

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Ven 20 Mar - 3:34

c'toi, la chiffe molle voilà.

sinon, j'aime ton idée que tu m'as proposée sur la cb, mais que j'ai pas répondu Arrow l'idée, qu'ils auraient pu se fréquenter et que ma aelani l'est plaquée. parce que la petite, elle a une phobie de l'attachement, lorsque ça devient sérieux, elle préfère mettre les voiles. Embarassed du coup, se serait parfait! reste à voir, si tu veux qu'ils soient redevenus en bon terme ou pas. What a Face

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Ven 20 Mar - 17:58

What a Face C'est en effet plutôt cool comme idée de départ Embarassed. Les deux, c'est des grandes gueules, puis Théo il a du mal à tenir en place, alors ça marche pas avec son obsession pour les délires informatiques mais au moins ça le contient quand il en a trop sur le cœur. - j'dis pas que Aelani y est pour l'entière partie responsable - mais plutôt que d'admettre qu'il s'était vachement attaché il fait le fier et le pas blessé. C'est le principal sujet de ses questionnements sur elle et lui; comment on peut plus se saquer du jour au lendemain, comme elle a pu partir ? Alors ouais, si il se planque c'est un peu pour pas assumer ses petits élans amoureux, faut l'dire, il essaie même de s'en mettre d'autres en tête ce qui à son âge fonctionne pas trop mal. Mais de là à gueuler qu'il la considère comme sa meilleure "pote-ex" bah nan, c'est pas si joli que ça .

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   Sam 21 Mar - 14:06

Alors pour Wyatt, elle aime les défis et les conquêtes. Je ne sais pas quel est le tempérament d'Aelani mais Wyatt aime avoir des proies "faibles", des filles pas trop compliquées, qui viennent dans son lit avec un simple SMS et avec lesquelles elle peut s'amuser. Mais elle mélange jamais le travail et le plaisir. Donc je me dis que durant la période où elles ont travaillé ensemble, elles auraient juste joué, en se chauffant un petit peu mais sans jamais aller plus loin. Mais le jour où Aelani quitte son boulot, elles auraient pu faire une soirée pour fêter ça et ça aurait pu déraper.

Pour Hoag il n'est pas prof de surf mais il se débrouille très bien, donc pourquoi pas avoir une amie avec qui partager ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aelaniⱷ high hopes.   

aelaniⱷ high hopes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1