AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 15 Mar - 21:35

zellie rivers

ultraviolence
 ◗ BULLET POINT. 21 ans. officiellement disquaire, officieusement dealeuse.  anglaise. célibataire. zellie, c'est la liberté jusqu'au bout des doigts avant tout. zellie, c'est la fille toujours dans la merde mais qui sourira toujours quand même. zellie, c'est l'insouciance, elle n'a peur de rien, elle s'est persuadée que rien ne pourrait lui arriver. zellie, c'est aussi l'ultraviolence, les mots pas beaux qui sortent de sa bouche. elle n'a pas de filtre. caractérielle, elle dit tout haut ce que pense tout bas. indomptable, indépendance, joueuse, fétarde, sociable, imprévisible mais surtout handicapée sentimentale.
   ◗ NEVER CHANGING WHO I AM. ton dernier copain a abusé de toi, il t'a tout pris : ton fric, ton cœur, ton âme, ton humanité puis il s'est cassé, cet enfoiré. il est mort. il reviendra pas, il reviendra plus, ce connard. tu penses plus à l'amour, tu penses plus qu'avec les poings à présent. si t'as un manque tu cherches plus à savoir gars ou fille, y'a plus d'important là-dedans, t'en as plus rien à foutre. tu cognes, contente ou pas contente. c'est ta manière de t'exprimer, finalement. un jour, t'as décidé de partir, de quitter les quartiers pourris où tu vivais. t'as quitté l'angleterre, entraîné par ton vieil ami (amant) maxen. t'es allée à l'autre bout du monde avec lui, t'es venue ici.
   ◗ I NEED YOUR LOVE. ça arrive trèèèès rapidement.

Dernière édition par Zellie Rivers le Sam 21 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 15 Mar - 21:36

un post pour les liens.

J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 15 Mar - 21:36

et c'est à vouuuus.

J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 15 Mar - 21:47

T'es toute mimi

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 15 Mar - 21:54

T'ES À MOI.

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Sam 21 Mar - 23:25

Latlevy, mais que dire de toi et de ta jolie bouille ?

Maxen, j'vais tatouer mon nom sur tes fesses.

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 22 Mar - 0:00

Je veux un liens

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 22 Mar - 9:10

je peux ?

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 22 Mar - 10:47

Latlevy, tu as une idée ou on se creuse la tête à deux ? I love you

Tobias, of course. Une idée, une envie particulière ?

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 22 Mar - 11:00

J'en ai quelques unes oui. Notamment que Latlevy ne connais rien aux drogues et que un des liens que j'aimerai faire c'est avec des personne qui lui ferait découvrir des choses dont elle ignore tout.

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   Dim 22 Mar - 11:15

J'veux un lien aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.   

(zellie) une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1