AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

jeff ▲ paraffine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: jeff ▲ paraffine.   Ven 13 Mar - 22:45

jeffrey guitton

cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
 ◗ BULLET POINT. j'm'appelle jeffrey, mais tout le monde m'appelle jeff, et j'préfère. ∞ j’ai vingt ans. ∞ j’suis né a paris ; j’aime paris. paris c’est joli, paris c’est magique.  mais ca fait vingt piges que j’y suis, alors fallait que j’aille autre part. en vérité j’ai un peu fuis les emmerdes aussi. c’est le merdier là-haut. ∞ j’suis plutôt branché nanas mais j’crois qu’elles m’aiment pas beaucoup elles. alors j’cherche plus trop. ∞ j'ai mon bac. ∞ mes parents tiennent un restaurant réputé dans les beaux quartiers parisiens, alors question thunes on a jamais eu trop de problèmes, moi et ma soeur. ∞ on a 2 ans d’écart, et on a jamais été trop proches elle et moi. faut dire que j’était pas trop présent à la maison.

« jeffrey c'est un garçon gentil de nature, mais rares sont ceux a qui il accorde sa confiance. il aime la nuit, et puis faire la fête aussi. jeffrey, il est secret. il parle pas beaucoup de lui. mais c'est pas le genre a fermer sa gueule si quelque chose ou quelqu'un l'emmerde. et puis il est plutôt du genre rancunier. jeff il est un peu compliqué à cerner. »

◗ NEVER CHANGING WHO I AM. le matin, j'bois un café et j'fume une clope. si j'ai pas ça, ca va pas. ∞ avec le restaurant, mes parents ont jamais eu trop de temps pour leurs gosses. ils bossaient jour et nuit, c'était rare quand on avait du temps avec eux. du coup, j'préférais rester seul dans ma chambre. ∞ j'dessine beaucoup. presque toutes les heures que j'ai passé seul étaient consacrés au dessin, en écoutant de la musique. tous styles. ∞ a l'école, j'était plutôt pas mauvais. mais j'ai jamais su vers quel métier m'orienter. j'ai pas envie d'être au service d'un connard qui va me donner le tiers de son salaire en me gueulant dessus parce que j'vais pas assez vite. ∞ j'aimais bien travailler avec mon père en cuisine. surtout en pâtisserie. ∞ au lycée, j'avais ma bande de pote. on était 4 mecs et une nana. en seconde j'ai commencé à traîner dans les bars le weekend. on passais des soirées entières à traîner dans paris. j'ai commencé l'alcool, et la marijuana. ∞ quand j'ai eu l'âge, voire même un peu avant, j'ai connu mes première boîtes. on sortais dans des soirées electro, dans des boîtes peu connues de la capitale. c'est un milieu où il n'est pas rare qu'un type vous propose une pilule d'ecstasy au fumoir. c'est la curiosité qui m'a poussé à dire oui. aujourd'hui, j'ai presque tout essayé. ∞ de fil en aiguille je passais de plus en plus de temps dehors. je continuais d'aller au lycée mais je rentrais tard le soir en semaine. ∞ la drogue, c'est le vice. vous savez, ce trait de cocaïne que vous prenez, cette sensation de toute puissance. ce carton de lsd qui va vous faire voyager, qui va vous ouvrir les fenêtres secrètes de votre cerveau. cette mdma qui vous emmène danser toute la nuit, sans limites. la conscience qui vous dit que de toutes façons, vous arrêtez quand vous voulez. ∞  j'aime bien les filles. j'suis déjà tombé amoureux. et putain ca fait un mal de chien. j'veux plus jamais, jamais ressentir cette douleur. ca veut pas dire que j'vais mordre toutes les nanas qui vont m'approchie. j'me méfie, c'est tout.

◗ I NEED YOUR LOVE. des copains, des copines, des amis, des emmerdes. je prend tout le monde  Embarassed

Dernière édition par Jeff Guitton le Sam 14 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: jeff ▲ paraffine.   Ven 13 Mar - 22:50

links

Dernière édition par Jeff Guitton le Dim 15 Mar - 2:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: jeff ▲ paraffine.   Sam 14 Mar - 22:06

où ils sont les glaçons ?

MessageSujet: Re: jeff ▲ paraffine.   Dim 15 Mar - 16:05

yo je cherche des potes. t'as de la place pour moi? I love you