AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

phoenix + i get down on my knees for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: phoenix + i get down on my knees for you.   Jeu 12 Mar - 11:27

phoenix flores

tu sais que c'est réel, quand on parle de nos vies, qu'on raconte les joies et les peines qui s'affrontent dans nos villes.
 ◗ BULLET POINT. phoenix a vingt ans tout rond, et il ne veut pas changer parce qu'il aime bien les chiffres rond, c'est un peu un toc, alors soit c'est vingt soit c'est trente, il veut pas de juste milieu. phoenix est anglais, cup of tea & god saves the queen, les amis! d'ailleurs ça s'entend dans son accent et puis il a les bonnes manières du pays, s'il vous plaît. phoenix travaille au zoo, il y est un simple soigneur stagiaire mais ça lui plaît énormément et semble s'être prit intégré là-bas, tant mieux pour lui. à côté, il garde des enfants, inscrit dans une agence, son numéro est en libre service pour les personnes qui auraient besoin de son aide. et oui, obligé d'avoir un travail à côté pour pouvoir s'en sortir, c'est un peu compliqué de vivre seul et phoenix envisage peut-être une colocation. il est assez agréable à vivre, toujours à vouloir faire plaisir aux autres, souriant et adorable, avec de grands sourires, mais il est aussi un peu trop, voir même beaucoup trop, naïf, et ça peut facilement le perdre. il est aussi maladroit et boude facilement, il essaye de trop bien faire les choses et se met trop souvent au second plan. phoenix n'a pas vraiment d'orientation sexuelle définit, il aime ce qu'il aime, ce pour quoi son coeur lui dit 'yes vas-y', et même s'il tombe amoureux comme on change de vêtements, il est célibataire.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. il paraît que son père était espagnol -d'où son son nom de famille tbh- mais il ne l'a jamais connu, et ne s'en porte pas plus mal, sa mère est fantastique. ▬ phoenix est tellement naïf qu'il a bien faillit se faire enrôler dans une vingtaine de sectes sans s'en rendre compte et a déjà donné beaucoup trop d'argent à des personnes dans la rue qui se faisait passé pour des nécessiteux alors qu'en réalité ils ne l'étaient pas du tout. ▬ il adore la pâtisserie et se révèle être extrêmement doué pour ça, heureusement, alors pendant son temps libre il fait des gâteaux et des biscuits. ▬ son animal favoris est le panda roux et il passe littéralement sa vie dans leur enclos au zoo, entre eux et les félins, même s'il connaît déjà tous les animaux et aime bien jouer avec certains singes. ▬ ne lui donnez pas d'alcool parce qu'il gère très mal, s'il est aussi raide qu'un balais sobre, lorsqu'il a bu il n'hésite pas à rouler des hanches et à être un peu trop aguicheur dans ces moments là. ▬ il est toujours dans la lune et ne surveille presque jamais où il marche (à croire que regarder en l'air est plus intéressant) et manque toujours de tomber, souvent au beau milieu de la rue et sous les yeux de tout le monde, magnifique. ▬ malgré son asthme, phoenix fume, parce qu'au début on le trouvait cool à faire ça au lycée, et malheureusement ça c'est incrusté. enfin, il ne fume pas excessivement donc il se dit que ça va. ▬ phoenix est un vrai chaton, toujours à ronronner, à venir se lover pour avoir des câlins et à miauler quand il appelle quelqu'un.
◗ I NEED YOUR LOVE. certainement de tout, tout, tout, les liens compliqués c'est génial, si vous voulez faire souffrir phoenix, vous avez le droit aussi, c'est trop la fête ici, je suis ouverte à tout. et phoe aussi.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: phoenix + i get down on my knees for you.   Jeu 12 Mar - 12:41

+1 pour les liens

MessageSujet: Re: phoenix + i get down on my knees for you.   Jeu 12 Mar - 12:42

+1 pour les rps.

et à vous

MessageSujet: Re: phoenix + i get down on my knees for you.   Jeu 12 Mar - 21:36

je suis là

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: phoenix + i get down on my knees for you.   Jeu 12 Mar - 21:51

hello mon petit chaton des îles Embarassed
je veux un super lien trop cool, d'accord? je veux dire, on devrait adopter un bébé tigre quoi.

MessageSujet: Re: phoenix + i get down on my knees for you.   Jeu 12 Mar - 21:58

j'aime ce surnom Embarassed
j'la vois trop s'incruster dans un groupe de gosse au zoo pour entendre les explications de Pho sur ce qui l'entoure et le regarder émerveillée
pourquoi pas un bébé lion plutôt ?
Spoiler:

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: phoenix + i get down on my knees for you.   Dim 15 Mar - 12:01

exprès pour toi Embarassed
oh ouiii ok ça marche aussi, si on fait ça, je veux dire, Phoe est juste passionné par tous les animaux du zoo et s'il voit que Atea est à fond avec lui, il va juste l'inviter à faire le tour du zoo.
OK. VA POUR LE BEBE LION AWHHH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phoenix + i get down on my knees for you.   

phoenix + i get down on my knees for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1