AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(libre) soyons fous, soyons cons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (libre) soyons fous, soyons cons !   Mer 11 Mar - 23:35

everyone needs a touch of madness

debout sur une table de pic-nique du camping, mon portable est posé au centre d'une barre de son pour attirer du monde. je suis totalement soûle. mes cheveux sont attachés en une haute queue de cheval. ma tête se secoue dans tous les sens au rythme de la musique. seulement vêtue d'un haut de maillot de bain violet et d'un mini short taille haute en jeans, mes pieds nus dansent maladroitement sur le bois usé. une bouteille de bière dans la main, le pack assez imposant est posé juste à côté de moi, mon masque de batman trônant fièrement dessus. un écriteau précise "Tu en veux ? Seule condition ! Amuse toi avec moi !" j'ai envie de m'amuser, j'ai envie de profiter de tout ça. malgré l'alcool, je continue de sentir les fruits frais. ma voix aiguë raisonne du mieux qu'elle peut autour de moi. "Alleeeeeeeer !"

Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (libre) soyons fous, soyons cons !   Ven 13 Mar - 23:28

everyone needs a touch of madness

Je suis un cambrioleur. J'ai volé tout le tabac inimaginable. Je plaisante. J'ai voulu seulement me défoncer. Swan est revenu. Je pense à quoi à me défoncer, c'est beau l'amour. Je vais au camping apparemment Eanna s’éclate, s'amuse comme une taré, une folle. Bien entendu, je ne suis pas.. Ah ben si je regarde mon téléphone, j'ai un message m'indiquant précisant, de ramener mon cul, de beau gosse, sinon elle risque de m’assommer avec une bouteille d'alcool, sympathique la coloré. Les femmes ne sont pas toutes douces, mignonnes, et sexy, elles peuvent être aussi complètement taré. Surtout celle-ci quand je la regarde, j'ai seulement envie d'exploser de rire. Je vais la rejoindre en déposant le sac rempli de tabac sur le sol, en criant pour être sur qu'elle m'entende, avec la musique, l'alcool qu'elle a consommé, elle doit mélanger la réalité, et le rêve paradisiaque, un peu comme ces cheveux qui font « dessins animés ». Ben quoi c'est vrai non ? « Alors comme ça tu commences sans moi ! Ou sont les bières qu'on se saoule comme des ivrognes ! » Je prend une bière pour pouvoir me défoncer la gueule, et pouvoir rigoler pour un rien, danser sans même aimer la musique, ou même chanter sans connaître les paroles.

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.
Revenir en haut Aller en bas

(libre) soyons fous, soyons cons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1