AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

be just happy (latlevy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: be just happy (latlevy)   Mer 11 Mar - 0:13

everybody needs a hug

le t-shirt un peu trop court et un peu trop large à la fois, faisant très hippie, un t-shirt que j'ai volé à mon père et découpé, un t-shirt plein de couleurs. presque autant que mes cheveux. j'ai oublié mon masque de batman en revenant au festival. et franchement, ça m'a bien fait chier quand je m'en suis rendue compte. alors à la place, comme j'avais encore la flemme de m'attacher ma tignasse, j'ai cueilli des fleurs sur le chemin du festival pour m'improviser une couronne. quand je suis dans l'enceinte du festival, j'ai le même sourire sur mes lèvres maquillées d'un rouge très sombre alors que je viens placer ma couronne de fleurs dans mes cheveux flashy. les gens se retournent vers moi, je les vois. mais je leur souris. j'aime les festivals. j'aime cette ville.
je suis arrivée un peu en avance, le premier concert commence dans vingt minutes. le temps pour moi d'aller faire la queue pour pouvoir aller chercher une bière et un hot-dog. je fais la queue, sagement, saluant de temps à autres des gens qui me reconnaissent et/ou inversement. je suis une enfant du pays. je connais pas mal de monde au moins de vue.
je fais la queue, sagement. mon nez se retrousse un peu alors que mes sourcils se froncent légèrement. je regarde la fille qui est à ma hauteur qui fait aussi la queue et je soupire longuement. "Il va pleuvoir. C'est nul." je sais qu'elle ne va pas me croire. la météo a annoncé qu'il ferait extrêmement beau aujourd'hui. mais depuis mes dix ans, je sens l'odeur de la pluie cinq minutes environ avant qu'elle ne tombe. et je parierais une nuit avec le premier venu que j'ai encore raison.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: be just happy (latlevy)   Mer 11 Mar - 20:28

Aujourd'hui elle avait envie de sortir de jour pour une fois, en général elle était plus boite de nuit et autre. Mais aujourd'hui non elle voulais s'aérer, voir des gens de jour. Bien sur elle y allait pour profiter de la musique, mais aussi pour rencontrer des gens. Car oui Latlevy déteste la solitude alors plus elle connais de gens et mieux c'est !
Elle c'était donc préparée tranquillement. Elle avait mis un débardeur noir léger assez décolleté, un leggings noir et des ballerines.
Elle sortie de chez elle fermant derrière elle et alla au festival.
Comme d'habitude elle arriva en avance, elle ne croisa personne qu'elle connaissait, en même temps et était là depuis peu elle ne connaissait pas grand monde. Elle alla donc faire la queue pour un truc a grignoter, elle regardait les gens présents.
Il y avait de tout, elle souriait en voyant les gens, elle souriait toujours de toute façon. Une jeune femme attira son regard, surtout ces cheveux, elle était originale. Son sourire s'agrandit, elle aimait tout ce qui était original. Malgrés elle elle entendit cette jeune femme au cheveux flash dire qui allait pleuvoir.
Elle leva les yeux vers le ciel si bleu. Comment elle pouvais savoir ? De plus y avait annoncé un temps sublime. Elle haussa les épaules, après tout elle pensais ce qu'elle voulais.
Elle resta donc dans la file a regarder autour d'elle, l'ambiance, les gens et autres.
Revenir en haut Aller en bas

be just happy (latlevy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1