AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

everybody needs a hug (clare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: everybody needs a hug (clare)   Mar 10 Mar - 23:40

everybody needs a hug

je ne suis comme la plupart de gens qui sont au festival. je ne suis pas totalement défoncée. non, pour ça il aurait fallu que je fume autre chose que du tabac. non, je ne suis pas défoncée. mais l'alcool est parfaitement mélangé à mon sang. je ne suis pas totalement ivre. juste assez pour rire d'un rien, enfin, encore plus qu'à la normal. je suis parfaitement bien. short taille haute et court en jean, débardeur ressemblant plus à une loque qu'autre chose, mes pieds me guident sur la musique. je suis un peu éloignée de l'attroupement central. je n'ai pas encore envie de me faire casser des côtes. c'est dangereux les festivals, on dirait pas hein.
mon masque batman enfoncé sur la tête, mes cheveux colorés sont détachés. ils volent avec le vent chaud australien. et je vole moi-même. je le sais parce que je tourne si vite avec les bras grands ouverts que je vais m'envoler. je m'arrête d'un coup. ça tourne trop. je vais sûrement vomir si je continue. mes yeux tombent alors sur une jeune fille au t-shirt accrocheur "free hug". moi, il faut pas me le demander deux fois. je souris à m'en faire mal à la mâchoire et je vais vers elle en continuant de dansant, toujours emportée par la musique. les bras tendus vers elle, je m'arrête un peu à à peine un mètre devant elle. histoire d'avoir son approbation tout de même. mais je crois qu'elle ne me regarde pas. tant pis ! je m'avance et mes bras frêles se serrent autour de son cou, riant aux éclats. "Huuuuuuug !"

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: everybody needs a hug (clare)   Mar 10 Mar - 23:58

Jamais je ne me suis sentie plus vivante qu'au moment où j'ai posé le pied sur le sol entourant le festival. Mon premier festival Néo-Zélandais, c'est tellement excitant, j'ai envie de pousser une multitude de cris de joie, mais je me retiens tant bien que mal. Pour m'assurer d'être encore présentable, je baisse les yeux sur ma tenue : une "mini-short" en jean; une veste en jean, dont les manches sont arrachées; un débardeur blanc, dont les manches sont en réalité coupées, avec dessus les mots "Free Hugs" en multicolore; puis mes vieilles Dr. Martens, à moitié ouvertes avec des fleurs dessus. Puis il y a ma tête, aucuns maquillages, de la peintures sur les joues à cause de Max que j'ai croisé, mes cheveux noirs bouclés et une couronne de fleurs faite maison trônant dans ma crinière. Ouaip, j'aime bien.

Je me dresse à côté des gens, et je les observe, presque fascinée. J'ai l'impression d'être la petite nouvelle qu'on inclut un jour dans un groupe d'amis. Et bien sûr, je suis incapable de perdre mon immense sourire pleins de dents, surtout quand une masse de cheveux flashy me bouchent la vue, et que des petits bras viennent m’enserrer  le cou. Mes bras se glissent naturellement autour de la taille de la jeune fille pour la serrer contre moi, rigolant faiblement.

- Hey ! Merci beaucoup !

Je desserre un peu mon étreinte mais je la garde quand même contre moi, lui laissant la possibilité de s'écarter si elle le veut. A peine arrivée, je me sens déjà comme chez moi, je n'ai plus aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas

everybody needs a hug (clare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1