AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 18:08

eanna fawy

I stretched my hands out to the sky, we danced with monsters through the night
 ◗ BULLET POINT. j'ai tendance à rire bizarrement quand on me demande l'âge que j'ai. à vrai dire, on dirait plus un gloussement. mais je finis toujours par répondre que j'ai 20 ans. ma vingt-et-unième année, je l'aurais dans l'année. je suis une enfant du pays, comme on dit. je suis née et ai grandi ici, à wellington. ma mère est d'origine française et mon père est australien depuis déjà pas mal de génération avant lui. et j'ai un prénom irlandais. c'est tout à fait normal, hein ? mon prénom, c'est encore une idée farfelue de mes parents et leur côté très poétique. eanna veut dire oiseau en irlandais. ils espéraient peut-être que je vole dès la naissance ? je sais pas. je cherche pas à comprendre. après tout, il est fun mon prénom, non ? mais on s'en fiche de mon prénom, ouais. secrètement, j'aurais bien aimé étudier dans le droit. mais mes parents m'ont refilé leur grain de folie (ou de débilité, ça dépend du point de vue). ça se voit rien qu'à mes cheveux. non, me dis pas que t'avais pas remarqué... ! je suis beaucoup trop excentrique pour travailler là-dedans. du coup, à la place, je suis étudiante dans la communication. c'est large comme truc. ouais je sais. mais en fait, je rêverais de travailler dans l’événementiel. m'occuper de la com d'un projet artistique d'un jeune du coin, mettre en place en festival, enfin tout ça ! putain, j'en ai des frissons partout ! je suis totalement et désespérément célibataire. enfin, désespérément... je ne cherche pas réellement à me mettre en couple. je suis jeune, je profite. j'aime les hommes, ça, c'est sûr. les filles ? on ne peut pas dire qu'on n'aime tant qu'on y a jamais goûté, non ? je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de banal. je ne suis pas quelqu'un qui voit le verre à moitié vide. je suis toujours de bonne humeur, jamais à me prendre la tête. je ne suis pas le genre de fille qui a une vie si triste qu'on pourrait en faire un film ou des livres dessus. non, moi, je suis la jeune fille qui rigole trop fort, qui ne peut s'empêcher de faire une grimace à force de sourire sérieusement, qui danse en plein milieu de la rue le jour comme la nuit, qui fait des câlins à n'importe qui. je suis la fille mortellement banale. je suis hyper sociable, même si j'ai parfois du mal à faire les premiers pas vers les filles. elles sont trop souvent sources de conflits et d'emmerdes. je n'aime pas ceux qui se prennent la tête. je préfère profiter. merde, on a qu'une vie ! je suis une fille qui ne s'énerve pas souvent. mais je suis extrêmement susceptible, même si j'essaye de ne jamais le montrer. quand je m'énerve, je deviens insupportable. une vraie gamine de huit ans qui s'excite sur tout ce qu'elle trouve et essaye de la casser en poussant des cris suraigus. je peux être légèrement jalouse aussi, mais pour ça, il faut vraiment que mon petit ami pousse la chose très loin pour me rendre jalouse. en fait, je suis juste une fille complètement barrée à qui il manque sûrement certaines cases.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. je sens l'odeur de la pluie quelques minutes avant qu'elle ne tombe. c'est véridique, je ne me suis jamais trompée depuis mes dix ans. • dès que je me lève, j'ai toujours le même rituel qui me rend de mauvaise humeur si je ne peux pas le faire : je bois un immense verre d'eau citronné et je gobe une assiette de fruits frais. • mes parents ne sont pas des hippies, mais c'est vrai qu'ils ont toujours été dans le trip écologie, nature, art. et on peut carrément dire qu'ils m'ont refilé le virus. par contre, je n'ai jamais consommé de drogue, et à vrai dire, ça ne me tente pas vraiment. oui, bon, certes. je fume tout de même, mais seulement du tabac, je le jure ! • j'ai de nombreux petits tatouages. sur les doigts, un sur les côtes juste sous mon sein droit et même à l'intérieur de la lèvre ! mais il ne se voit plus depuis le temps... ils ont tous une certaine signification, mais je n'en parle que très rarement. • je ne sais parler qu'anglais. j'essaye d'apprendre tant bien que mal le français. j'adore la france ! leur culture, leur pays, même les gens malgré tout ce qu'on entendre sur eux. ils me fascinent, c'est comme ça, je n'y peux rien. • j'ai peur du silence. certains ont peur du noir, d'autre de l'eau. moi c'est le silence. je deviens vite hystérique et j'ai tendance à faire des crises d'angoisses quand je n'entends rien autour de moi. • mes cheveux. je peux garder une couleur quelques semaines comme la changer partiellement ou totalement le lendemain. je sais, c'est pas sain pour eux. mais j'ai ce besoin d'attirer le regard sur mes cheveux. je n'aime pas mon visage. je ne me trouve pas belle, alors au lieu de sentir les gens me dévisager, je préfère qu'ils soient choqués par les couleurs flashy de ma chevelure. • j'ai beau être une fille totalement hystérique et excentrique, je suis une très grande romantique. je ne crois pas au prince charmant, mais je crois en une version similaire, plus terre à terre. • je joue de la harpe en secret, mais... c'est un secret ! • le seul toc que je peux avoir serait d'enrouler une mèche de cheveux avec mes doigts tellement fort que j'en fais des nœuds quand je suis nerveuse.
◗ I NEED YOUR LOVE. ce que je recherche ? des amis originaires de wellington, un/une/des colocataires ? en fait, je n'ai pas vraiment d'idées. du moment que tu sois légèrement timbré sur les bords, que tu ne sois pas prise de tête, viens, on est bien bien bien !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 18:09

→ théo ←
le copain connu sur internet, celui que je connais depuis trop longtemps pour savoir qu'il est pas net dans sa tête mais avec qui rien n'est rarement sérieux, tout est presque parfait ☯️ le colocataire chouchou d'amour

→ charles ←
la connaissance un peu trop coincée, un peu trop réservé qui veut pas se mouiller, ou juste se sortir les doigts des fesses ☯️ le prof particulier de français un peu beaucoup trop sexy

→ sebastian ←
le vieux qui m'a demandé à être figurante dans son film, aucune réelle relation, c'est juste un mec que j'ai vu peut-être deux fois dans ma vie ↔️ le vieux qui a du craquer sur mes cheveux pour que je passe dans son film

à vous les amours.

Dernière édition par Eanna Fawy le Mer 11 Mar - 17:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 19:04

Je les vois bien amis... depuis l'enfance; et colocataires éventuellement (mais la sœur jumelle de Théo vit avec eux cela dit) - T'AS PAS LE DROIT DE DIRE NON.

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 19:15

NON. NON NON NON NON NON. ...
bon beh je file lire ta fiche et on mettra ça un peu plus en place !

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 20:53

suis obligé

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 21:04

ENCORE TOI ?! Arrow

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 21:12

ah oui ? et pourquoi Charles... ?

OUI ENCORE MOI TRISTAN. SI T'ES PAS CONTENT, ET BAH TANT PIS POUR TOI. jotofédébeuzou partout quand même. sale moche méchant pas beau vilain. boude

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 21:17

Tu m'avais promis que tu me trouvais pas moche, menteuse.

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 21:31

j'ai dis ça moi ? me souviens plus... Embarassed ET SOIT TU VEUX UN LIEN AVEC MON ARC-EN-CIEL SOIT TU ARRÊTES DE POLLUER MA FICHE OU JE POLLUE LES TIENNES. EUKE ? boude I love you

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 21:37

PAS EUKE. boude

Pour être honnête, je voulais te proposer un emploi rémunéré. prostituée attitrée Ehem What a Face Je veux dire Figurante dans mon film, ça te tente ?

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 21:46

... parce que y a plein de couleurs par ici
parce que le richou-coincé a besoin d'une personne excentrique comme eanna
parce que j'avais pas d'idée avec cæm

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mar 10 Mar - 22:06

Sebou prostituée attitrée ?! boude quoique... pour toi je veux bien t'm'as prise pour quoi ? mais euhm, sérieusement... moi je veux bien être figurante!

Charles oh beh moi alors je veux bien être cette personne excentrique qui décoince ton richou-coincé une idée très précise ou on se fait un rp où ils se croisent comme ça dans une salle d'attente ?

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mer 11 Mar - 12:46

il pourrait lui apprendre à parler français ! mais genre il s'y prend mal et c'est chiant, c'est trop sérieux ! suffit qu'elle répande sa magie et son arc en ciel de bisounours puis ils se retrouvent à       dans la bibliothèque (ou ailleurs)

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mer 11 Mar - 16:25

ah ouais non mais carrément ! un prof sexy, beau gosse, bien foutude français, ça s'rait cooooool Raoul ! mais... du coup après tu veux qu'ils fassent du cheval? à dos de sushis? en faisant une chorégraphie de cheerleaders? en buvant des bières? tout ça en faisant du vaudou...? ...

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mer 11 Mar - 16:36

bah oui oui, tout ça en même temps.
attends, elle n'a pas les cheveux multicolores pour rien, hein

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mer 11 Mar - 16:39

je veux je veux je veux ! on se fait un petit jeu?

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mer 11 Mar - 16:40

non, va faire tes exercices de conjugaison d'abord

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mer 11 Mar - 16:43

je leees aiii faiiiiiiiit. boude

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mer 11 Mar - 16:44

bon.
okay

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Mer 11 Mar - 16:54

du coup... tu commences ?

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Jeu 12 Mar - 16:02

J'AIME LES ARC-EN-CIEL.

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    Sam 14 Mar - 20:18

Citation :
j'adore la france ! leur culture, leur pays, même les gens malgré tout ce qu'on entendre sur eux. ils me fascinent, c'est comme ça, je n'y peux rien.

Alors comme ça j'te fascine ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !    

eanna ▼ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1