AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 (OPEN) FRIENDS, LOVERS OR NOTHING ▲ whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: (OPEN) FRIENDS, LOVERS OR NOTHING ▲ whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god.   Lun 9 Mar - 1:47

friends, lovers or nothing  


walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.
Je vais commencer par vous présenter Cannelle rapidement, pour que vous sachez quel genre de personnage votre personnage aura un lien avec.

Tristement pour la demoiselle, Cannelle est bien son nom. Ces parents voulaient un chien et on hérités d'une petite fille il faut croire... Elle vient d'une famille assez hippie. Elle a voyagé toutes sont enfance et tous le monde autour d'elle avait des prénoms étranges. Elle a 26 ans et en a passez 18 sur la route. Elle a fait l'école à la maison jusqu'à l'université ce qui la forcé à s'installer. Alors elle vient de partout ou de nulle part, c'est vous qui voyez, ses parents ne lui ont jamais dit où spécifiquement elle est née. Elle adore la nature et les plantes. Elle a donc fait une métisse en naturopathie, une médecine alternative. Ne vous fiez pas au apparence, elle est plus qu'intelligente. Elle donnait des cours de yoga pour payer ses cours et continue de le faire, même si elle travaille à son compte pour aider les gens à ce soyez de façon naturelle. Hippie, gypsy, étrange, différente sont des mots souvent utilisés pour décrire Cannelle. Elle a grandit sur la route avec des parents hors du commun. Elle ne mange que des fruits et des légumes, ces parents l'on élevée de la sorte. Il paraît que Steeve Job mangeait ainsi, c'est de lui que ses parents avaient eu l'idée. Il a tout de même inventé le iphone alors, ils sont peut-être bien fait. Adolescente, elle s'est rebellée un peu, mais imaginez mettre du fastfood dans un estomac si pure. Vous avez compris, elle a tellement été malade, qu'elle est de retour sur les plantes. D'ailleurs, elle mange beaucoup, elle a toujours des fruits dans son sac et mange, mange et mange. Elle vit avec cinq autre fille qu'elle aime comme ses soeur. La vie sur la route pouvait être assez longue et seule, alors maintenant qu'elle a une maison avec une famille, elle en prend soin comme si sa vie en dépendait. Elle adore leur cuisiner des salades, des smoothies et des jus frais. Elle est une esprit libre qui vit comme elle le désire. Elle travaille à son compte pour pouvoir faire ce qu'elle désire. Si elle décide de partir à l'aventure pour une journée, elle annule ses rendez-vous et personne ne la renvoie.

◗ L'AVENTURIER. (LIBRE) Cannelle est une âme libre qui fait ce qu'il lui plait. Elle a besoin d'un amitié qui aurait pu débuter parce qu'un simple jour, elle avait envie d'aller escalader des rochers et avait besoin d'un compagnon ou alors, elle avait envie de partir faire de la plonger sous-marine quelque par de dangereux. Il pourrait y avoir une connection forte ici, peut-être pas de l'amour, mais une attirance physique que Cannelle tente de nier, puisqu'elle a eut le coeur brisé par son ex copain qui à quitter la ville avec une de ses soeur de coeur.
◗ LE REBOUND (LIBRE) Son n'ex ne la pas quitter. Il est parti avec l'une de ses colocataire. Elle n'a pas vraiment pris le temps de faire face à ses émotions. Elle préfère laisser un pansement sur la plaie et coucher à gauche et à droite avec ce lien. Ils se connaissent depuis longtemps, il drague tout le monde. Il ne pensait pas vraiment réussir à séduire  Cannelle, mais il l'a eut. Aucun sentiment ici, peut-être un peu de jalousie lorsqu'ils parlent à d'autre conquête. Un petit jeu aurait pu s'installer à s'amuser à se rendre jaloux.
◗ AMI(S) DU PASSÉ (LIBRE) Cannelle a vu plusieurs partie du monde. Vous pouvez venir de débarquer au pays ou non. Vous pouvez être qui vous voulez, mais votre chemin et celui de Cannelle se serait croisés dans un tout autre pays et je trouve que ce serait cool de créer un lien fort. Il aurait pu tomber amoureux et être déchirée par leur séparation lorsque la famille de Cannelle a continuer leur route ou ils auraient pu voyagé ensemble quelque temps et devenir les meilleurs amis du monde. N'importe quoi, mais ils se seraient rencontrer avant que Cannelle s'installer ici.
◗ CONSEILLER (LIBRE) Avant sa vie d'adulte, jamais Cannelle n'a vécu dans une maison. Elle était sur la route, elle a vue plein de pays et a fait l'école à la  maison, mais sur la route. Lorsqu'elle a commencé la fac, elle a eut besoin de support. D'une personne qui la guide un peu, puisque les gens normaux, ils étaient bizarres de son point du vue. Alors ce lien daterait de plusieurs années, ils seraient très proches et plein d'anecdotes les tiennent liés.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(OPEN) FRIENDS, LOVERS OR NOTHING ▲ whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» QUIZZ FRIENDS N°3 : les règles du jeux.
» La bière open source
» QUIZZ FRIENDS !!!!!!
» QUIZZ FRIENDS N°3 : le quizz !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
live your life
 :: Adopt a character :: Pré-liens
-