AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

ALCOHOL . daiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ALCOHOL . daiya   Dim 8 Mar - 17:43

Les yeux rivés sur son verre, Hanna repensait à son examen de la veille. Elle espérait vraiment l'avoir réussit et était certaine d'avoir tout donné pour. Maintenant, elle n'avait plus qu'à fêter la fins des partiels et s’amuser. Le mighty mighty était l'endroit parfait pour ça. Hanna aimait passer ses weekends ici, avec ses amis. Elle adorait papoter et rire autours d'un verre et parfois danser sur la musique des groupes tous plus cool les uns que les autres.

Ce soir là, elle attendait ses camarades de classe. Ils étaient en retards. Ou peut être était-elle trop en avance. Quelle importance ? Tant qu'elle avait de quoi boire, elle s'en fichait pas mal en fait. Elle reposa son verre sur le comptoir alors qu'une jeune femme vint s'installer sur le tabouret à coté d'elle. Persuadé qu'il s'agissait qu'une copine, elle lui lança d'un ton soulagé, quoi que, teinté de reproches.

" Eh bha, c'est pas trop tôt ! Ou sont les autres ? Je jure que s'il ne sont pas là dans une heure, je me saoule toute seule et rentre chez moi ! Ça me saoule d'attendre... " et là, elle se tourna vers la jeune... inconnue. Merde. Elle pouffa de rire en se rendant compte du ridicule de la situation. " Ok, tu n'es pas Kelsey et je suis désolée de d'avoir confondu. J'aime me plaindre, c’est vrai, mais habituellement j'attends au moins de connaitre la personne... " Elle sourit, malicieuse. Elle l'invitait ainsi à se présenter. Hanna était une fille sociable. Parfois même TROP.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ALCOHOL . daiya   Dim 8 Mar - 20:10

Décidée à sortir, comme la plupart du temps, elle réfléchissait à quel endroit visiter. Le choix était dur, il y avait tant de choses à faire ici ! Elle avait trop de choses à faire, ces temps ci. Il était difficile qu'elle trouve le temps de s'amuser, entre ses études de musicologie les devoirs et les petites bricoles à faire à la maison. C'était tout juste si en ce moment elle avait un peu de temps à s'accorder. Mais ce soir, c'était le bon soir. Elle pouvait s'amuser, et peut-être même qu'elle ne repartirai pas seule. Enfin, les coups d'un soir, ce n'était pas tellement pour elle... même si parfois c'était inévitable. Être ivre, ça lui arrivait, et ce soir, elle avait juste envie de se saouler.

Elle marchait dans les rues, dans l'espoir de trouver un petit coin bien sympas où passer la soirée, à boire sans s'arrêter. Boire, faire des rencontres, et danser. Puis elle rentrerai après, totalement ivre, oui elle était irresponsable, totalement. Une gamine des fois. Souvent. Mais c'est comme ça qu'on l'aime, Daiya. Elle passait seulement devant un... bar ? Elle ne savait pas, il y était juste écrit "mighty mighty " elle s'arrêta, un instant, juste pour voir. Et, en observant l'intérieur, elle avait finit par se dire que c'était sympas, et qu'elle devrait entrer. Elle ouvrit la porte, et entra, lançant un bonsoir plein d'enthousiasme. Très vite, elle s'approcha des tabourets, les préférants aux tables seules. De plus, quelqu'un y était déjà installé. Ca promettait, y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. Elle pris place a côté de la jeune fille, un large sourire aux lèvres. Ce n'était pas pour autant qu'elle avait tourné son visage vers le sien.

Elle ne savait que dire, enfin, mis a part rire, elle ne savait que faire. Elle éclata alors de rire, à son tour. "Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est pas pour ça que je vais t'en vouloir ! Et non, je ne suis pas Kesley, je m'appelle Daiya. Enchantée !" La soirée s'annonçait peut-être amusante ! Puis, en attendant, Daiya commanda un verre, un verre d'alcool. Ce la déstressait, l'alcool...

MessageSujet: Re: ALCOHOL . daiya   Lun 9 Mar - 0:55

" C'est joli comme prénom. Je ne l'avais jamais entendu auparavant. Moi c'est Hanna. C'est beaucoup plus banal, on est d'accord. Bref, enchantée ! "

Un sourire au bout des lèvres, elle observa la jeune femme à ses cotés. Elle ne l'avait jamais vu dans le coin. Hanna était un peu une habituée du Mighty mighty. Elle ne prétendait pas connaitre toute la clientèle mais bon... Presque quoi. Elle ne voulait pas paraître trop curieuse à la recouvrir d'un tas de question mais le problème était bien là ; elle l'était. La curiosité était l'un de ses plus gros défaut. Ou qualité hein, tout dépends du point de vu. Hanna aimait toujours être au courant de tout, faire ressortir la vérité, mener des investigations et dénicher tous les petits scoops de la vie quotidienne auxquels les autres ne font pas attention mais qui lui saute aux yeux tout de suite. Peut être était-ce pour cette raison qu'elle s'était naturellement dirigée vers des études de journalisme. Elle serait tellement géniale dans cet univers là.

" C'est la première fois que tu viens ici ? " Elle était presque certaine de déjà connaitre la réponse en fait mais elle préférait être sure. Cette brunette lui inspirait la gentillesse. Ça ne la dérangeait pas faire la conversation pour la connaitre. Hanna avait le feeling avec les gens et elle se trompait rarement. Daiya avait l'air cool alors autant en profiter pour apprendre à la connaitre. Sociabilité à l'état pur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALCOHOL . daiya   

ALCOHOL . daiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1