AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Some may never live, but the crazy never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Some may never live, but the crazy never die.   Sam 7 Mar - 23:50

mahina donowho

child of the tides.
 ◗ BULLET POINT.
Mahina, elle dit toujours qu'elle a dix-huit ans. Ca fait peut-être deux ans qu'elle a dix-huit ans. C'est pas tellement vrai, mais ça arrange tout le monde d'y croire à sa majorité. Mahina, c'est une kiwi, une vraie. Une kiwi avec du sang Maori du côté de son père. Une kiwi qui n'a jamais quitté son île. Mahina, c'est une voleuse de coeurs mais surtout de montres et de portefeuilles. Elle fait aussi quelques jobs légaux par-ci par-là, comme servir des bières, mais toujours au noir et jamais très longtemps. Mahina, elle est comme elle est, elle ne fait pas semblant. Elle est entière. Elle est touchante mais fatigante, sauvage mais apprivoisable, enfantine mais débrouillarde, discrète mais explosive, elle joue les dures mais s'enfuit vite.  Mahina, c'est la fille de l'océan.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. Elle surfait avant de savoir marcher. ◗ Elle parle beaucoup, de tout, elle n'aime pas les silences Mahina. Elle a un avis sur tout aussi. Elle parle de tout mais de rien d'important. Elle ne parle pas d'elle. Ou elle ment. Elle raconte des histoires. Elle a de l'imagination pour ça. ◗ Mahina, ça veut dire Lune, ils ont choisi ce prénom parce qu'elle avait des yeux immenses quand elle est née. Il paraît. ◗ Elle est drôle, parfois à son insu. Pas toujours. Des fois, elle le fait exprès. ◗ Mahina, elle ne fait rien dans la demi-mesure, c'est un ouragan. Elle débarque dans votre vie et chamboule tout, et repart toute chamboulée aussi. ◗ Elle a grandi dans une petite ville en bord de mer nommée Patea. Elle était la fille de son père, un surfeur d'une sérénité incroyable. Il est mort sur l'eau. Des vagues trop en colère ont eu raison de lui. La vie a été plus compliquée après ça. Sa mère, ses nombreuses tentatives avec des hommes pas assez bien pour elle. Mahina a fini par attraper son sac à dos, sa planche, et s'en aller. Elle allait avoir quinze ans et était persuadée qu'on la rattraperait en quelques jours. Ca n'a pas été le cas. ◗ Mahina, elle a beau eu un tas de déboires, elle continue de s'attacher aux gens rapidement. Elle a un trop plein d'amour à donner. Alors elle donne. Et elle n'attend rien en retour. ◗ Elle est ici depuis près d'une année, mais disparaît parfois pendant quelques semaines. ◗ Donowho n'est évidemment pas son vrai nom. C'est seulement celui qu'elle a choisi pour sa fausse carte d'identité.
◗ I NEED YOUR LOVE.
des copains des surfeurs. un type plus vieux qui l'aurait pris sous son aile. puis j'ai plein d'idées plus développées en fait, donc postez, postez.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Some may never live, but the crazy never die.   Sam 7 Mar - 23:51

et un.
à vous.

MessageSujet: Re: Some may never live, but the crazy never die.   Sam 7 Mar - 23:53

Moi je viens squatter ta fiche, personnellement je verrait bien un lien positif

Je cherche de tout en ce moment, mais je cherche aussi des potes de soirées, des amis de shopping ou autre

MessageSujet: Re: Some may never live, but the crazy never die.   Dim 8 Mar - 0:40

ton personnage est trop mignon, j'adorerais un lien. I love you
je sèche un peu par contre. après je voyais bien bmabi surfer donc pourquoi pas rencontre sur les vagues ?

MessageSujet: Re: Some may never live, but the crazy never die.   Dim 8 Mar - 0:54

je veuuuuux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some may never live, but the crazy never die.   

Some may never live, but the crazy never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1