AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

nova + don't worry, be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 22:34

nova jenifael sorensen

oops, I did it again
◗ BULLET POINT. néo-zélendaise + tu as vingt-quatre ans + tu es célibataire depuis deux ans + ta dernière relation t'a laissée des marques, sur le corps comme sur ton esprit + elle a été destructive, et plus violente que tout ce que tu as connu + tu t'en es sortie grâce à ta mère + tu as dessiné toutes les scènes difficiles de ta vie et elles se trouvent dans un cahier que tu gardes toujours avec toi + tu as écrit, aussi, mais ça, personne ne le sait + tu caches ces blessures + tu en as honte + tu es fidèle + tu es loyale + tu ne parles pas beaucoup + tu es solitaire + tu as envie de voir le monde + tu aimes voyager + tu as longuement été alcoolique + tu as peur des hommes, même si tu les aimes + tu es sensuelle et diablement belle + tu recouvres cette beauté et cette sensualité sous d'épaisses couches de vêtement, sauf lorsqu'il fait trop chaud + tu ne veux pas qu'on voit les marques et les balafres sur ton corps + tu es riche + tu es née avec une cuillère en or dans la bouche + tu connais bien les voitures.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. tu es née d'une mère australienne et d'un père néo-zélandais + tu aimais la vie, avant tes vingt ans + tu voulais étudier en dessin + ton ex, Marcus, a brisé tous tes rêves + il t'a réduite à néant + tu es venue ici pour trouver de nouveaux repères et qui sait, entamer de nouvelles relations + tu détestes les jugements hâtifs + tu étais monstrueusement attachée à tes longs cheveux, et pourtant, ton idiot d'ex te les a coupés + tu portes des extensions + auparavant, tu étais vile & superficielle + ton expérience traumatique a changé toute ta vie + tu veux reprendre goût à la vie + tu aurais dû t'appeler valentine à la naissance, mais ton père ne trouvait pas que ça t'allait + tu as une préférence pour les dodge + tu possèdes une charger 69 retapée à neuf par ton père et toi, de qui tu es très proche.
◗ I NEED YOUR LOVE. (m) - l'affreux ex; parce que je n'ai pas envie de créer le scénario, et que j'aimerais bien que ce soit quelqu'un de présent. S'il y a quelqu'un de partant, qui aimerait jouer un ex qui aurait longuement torturé physiquement et mentalement la jolie Nova, je suis partante.
(f/m) - ils t'ont aidée; deux personnes en particulier qui sont au courant de toute l'histoire & qui l'ont aidée à s'en sortir.
(m) - une nouvelle histoire; un futur petit ami. On débuterait par une amitié naissante et on verrait l'évolution ensemble?
(f) - copines de shopping ; parce que ça détend tout le monde !

si vous avez des propositions, je suis évidemment toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 22:35

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 22:37

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets en cours

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 23:03

Embarassed
puis-je?

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 23:04

doutzennnnnn ! I love you
bien sûr, qu'est-ce que tu voudrais ma belle ?

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 23:08

Pareille pour moi

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 23:10

avec plaisir ! que voudrais-tu ? I love you

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 23:25

amie de shopping

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 23:49

avec plaisir ! I love you
tu veux un rp?

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Sam 7 Mar - 23:53

Oui mais débute le s'il te plaît, je vais faire dodo

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 0:00

je fais ça d'ici demain & je te l'envoie par mp ma belle

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 0:05

Pas de soucis et merci

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 0:55

avec plaisir

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 1:25

Nova J. Sorensen a écrit:
doutzennnnnn ! I love you
bien sûr, qu'est-ce que tu voudrais ma belle ?

Cannelle est plus vieille et est prof de yoga et aime aider les gens, elle pourrait être le lien féminin que tu recherche qui connait ton histoire et qui tente de t'aider avec les moyens qu'elle a?

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 1:41

oooh, avec plaisir
il y a Layne aussi, qui est son meilleur ami mais côté garçon du coup, s'ils se connaissent, tous les deux pourraient tenter d'employer les grands moyens pour l'aider?

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 1:52

Bonne idée!
Je vais aller voir la fiche de lien de Layne pour créer un lien,
mais ils pourraient se mettre à deux pour la sortir de ses problèmes!
Nova pourrait apprécier Cannelle, mais une partie d'elle qui se sentirait déranger par son aide pourrait la rendre un peu réticente envers elle. Cannelle et Nova pourraient se connaître, mais pas beaucoup. Payne aurait peu avoir besoin de ressource et serait aller chercher Cannelle pour de l'aide. Du coup, on pourrait developper leur relation en RP, mais Nova pourrait se sentir, je sais pas menacer par Cannelle qui débarque dans sa vie et même si elle ne la connait pas, recherche à l'aider et veut son bien, puisque normalement les gens ne sont pas de la sorte avec elle?

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 2:24

toi, moi, un li(en)t ?

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 14:30

Cannelle, j'adore
Tobias. Embarassed
Tu as une idée?

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 22:45

j'pensais à des amis d'enfance ou un truc comme ça  I love you leurs pères auraient pu être super amis, genre les meilleurs amis du monde, et puis le père  de nova réussit dans la vie et pas celui de tobias, et le schéma se répète avec eux.   c'est qu'une base, on peut voir à approfondir si l'idée te plaît

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Dim 8 Mar - 23:41

l'idée me plaît énormément ! I love you
de plus, Tobi est mécanicien, et Nova adore les voitures

je veux bien approfondir si tu veux I love you

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Lun 9 Mar - 8:22

contente que ça te plaise pour le reste je ne sais pas trop, comme nova a un an de plus tobias, petit, aurait pu être fasciné par elle en la voyant vachement plus grande quand ils se croisaient pendant des vacances ou que sais-je, et puis maintenant il la fait bidouiller des voitures avec lui en la charriant style "t'as pas peur de te casser un ongle" Embarassed je balance un peu tout ce qui me vient à l'esprit Arrow

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   Lun 9 Mar - 15:14

?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nova + don't worry, be happy.   

nova + don't worry, be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1