AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

THEO&AVERY → Cookie maker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: THEO&AVERY → Cookie maker.   Ven 6 Mar - 23:45

Cookie maker

Theo & Avery
fiche par ©century sex 

Théo était un malin. malin, presque comme toi, pendant une période. tu l'avais vu à la plage dernièrement, et voilà qu'il te like sur winder. malin, et ambitieux, aussi. alors, comme rencontre, tu lui avais proposé chez toi. tu lui avais dis que tu allais lui apprendre tes recettes, et tu promet pas des choses comme ça, maintenant. Tu souris alors que tu lui ouvres la porte, "entre !" tu lui laisse quelques secondes pour découvrir ton chez toi, puis, "tu vas bien?".
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Sam 7 Mar - 18:54

Théo est un addictif des écrans, Théo est un impulsif des clics, alors bien sûr, à tomber sur le profil d'Avery, il fallait pas s'attendre à beaucoup de résistance de sa part, il était pile électrique au moment de liker, puis complètement livide en réalisant son geste; oui, oui c'est dramatique, un like sur winder qui part de travers, c'est la catastrophe assurée. Mais c'est Avery, il pouvait simplement pas s'empêcher. Alors les bras chargés, il fait grand sourire à la porte, vous savez le sourire qui se montre une fois sur douze, qui marche qu'avec Avery, magique, comme ça. Le brun est encore appelé par ses élans d'handicapé social. "Super !" En fait, il a pas encore posé les yeux à l'intérieur, happé par les yeux d'Avery. "J'ai de la farine en rab. Des œufs, du beurre. Tout." Les gars l'avaient un peu poussé à l'achat au sortir de la fac.

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Mer 11 Mar - 22:10

Cookie maker

Theo & Avery
fiche par ©century sex 

Théo c'est le gamin qui sourit quand il te voit, la baffe qui te ramène à ton passé et l'type avec qui t'aimerais bien rire. Celui de qui tu aimerais te moquer, par rapport à son surf, par rapport à ses cheveux et aussi à son manque de matière en femme. "Super ! J'ai de la farine en rab. Des œufs, du beurre. Tout." tu ris, parce qu'il est mignon à avoir amener tous les ingrédients. "T'a ton laissé passé alors ! La cuisine est au bout là bas !" tu le suis et lui emboîte le pas, passant devant des cadres photos de ta vie rêvée. ton fiancé, ta belle vie en Amérique. "j'ai déjà tout préparé !" tu souris, et relève deux tabliers qui étaient sur le plan de travail, "j'pense que tu sera sexy comme ça."

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Mer 11 Mar - 22:24

Partout ça sent le frais et il aimerait l'imaginer autrement que l'aspirateur mené d'une main d'habituée des fourneaux et de l'astique-fenêtres. C'est Avery, il a l'impression tantôt sucrée, tantôt importunée de la connaître, comme si elle collait pas tout à fait aux tableaux sur les murs, à la photo du ricain bien frottée la veille, mais que ses actions la justifiaient d'une habilité extrême. Il est posté près du plan de travail, le tablier entre les mains, à examiner le tissu épais et la poche centrale pour y fiche quelques babioles de l'habitué de la pièce; lui fait que manger. Y a ses yeux qui se lèvent sur la blonde et ses vagues trop parfaites qui tombent lasses sur ses épaules, Théo passe le tablier par dessus sa tête, les doigts dans ses cheveux trop éparses. "La cuisine en soi, c'est sexy." Petit air songeur "A deux, c'est dangereux."

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Mer 11 Mar - 22:59

Cookie maker

Theo & Avery
fiche par ©century sex 

t'aimerais te confier à lui, parfois. lui dire que la vie, ça vaut pas ça. ça vaut pas des cookies fraîchement préparé, qu'on s'en fout des cookies, c'est des trucs pour quand tu sera vieux. jamais personne passera ses journées en faire, sauf toi. toi, tu fais ça. "La cuisine en soi, c'est sexy." tu hausses les épaules, ton sourire parfaits aux lèvres, "A deux, c'est dangereux." tu le regardes, intriguée. "c'est dangereux ?" à mon avis, c'est juste ennuyeux.

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Ven 13 Mar - 16:09

Le mur il le voit. Qui le verrait pas franchement. Il est aveuglé par rien, pas davantage amadoué, c'est simplement pas l'Avery qu'il s'attendait à connaître. Bien sûr il aimait la voir sur leur plage bondée ou pas. Il aimait ses allées et venues pour empiler les biscuits sur le stand et cet air concentré qui lui prenait la moitié du visage. Puis là, qu'elle venait à parler, Théo s'accoudait à la cuisinière, ouvrant de sa main libre un des sacs, extirpant les ingrédients. Dans un silence, il se tournait vers elle, examinait la poche cousue à son tablier, relevait des ovales claires sur la jeune femme. "Avery. Qu'est-ce-qui te plait tellement dans tout ça ? C'était ça, ta vie idéale ?" Ne pas flancher tant que la photo du fiancé est clean sur le mur ?

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Mar 17 Mar - 19:46

Cookie maker

Theo & Avery
fiche par ©century sex 

Il sort les ingrédients, et tu le regarde, lui, les ingrédients, voir ce qu'il manque, et lui. surtout lui. "Avery. Qu'est-ce-qui te plait tellement dans tout ça ? C'était ça, ta vie idéale ?" tu rigoles et hausse les épaules. la nouvelle Avery dirait que oui, la sincère dirait que non. Toi, t'a juste arrêté de croire en une possible vie idéale après le passage d'un certain homme dans la tienne. les rêves, les illusions de vie idéale, c'était pour les autres. pour les romantiques, ceux qui croyaient en tout, même à l'amour. Tu lui offre un sourire, "qu'est ce qui me plait ? qu'est ce que tu veux dire ?" un rire, cristallin, faux. "je suis heureuse comme ça." mensonge, sauf qu'à force de mentir t'arrives à te convaincre toi-même que cette vie te plait. "et toi, c'est quoi ta vie idéale ?" sort le matériel, Avery, et arrête de le regarder.

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Mer 18 Mar - 21:36

Y a les questions que vous posez. Et y a les questions que vous posez pas. Mais à bien y réfléchir si vous les posez pas, vous serez un putain de lâche. Pas qu'il s'impatiente, pas qu'il se prenne pas au jeu, mais il a ce besoin intarissable de soulever tous les malheurs du monde de ses billes claires roulées contre la gorge de la jeune femme. Avery elle est douée, elle est bien sur la scène à se jouer des lumières qui lui explosent à la figure comme si le titre de meilleure actrice lui revenait. Théo essaye de penser à ce qui le ferait se taire, Avery qu'est-ce-que tu dis pas, qu'est-ce-que tu dis pas ? Ou peut être qu'il cherche trop, justement. Mais le gosse a jamais su se taire, jamais. Même pour sauver des vies il se tairait pas, il était pas assez stable pour ça. "Ma vie idéale c'est d'apprendre à plus me taire comme maintenant. Pour te dire des trucs comme; est-ce-que t'es bien sûre d'avoir ce que tu veux là tout de suite ?"

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Dim 22 Mar - 11:12

Cookie maker

Theo & Avery
fiche par ©century sex 

T'as plus vraiment envie de comprendre ce qu'il se passe, parce que tu sais qu'il est fort, Théo. Tu sais qu'il voit ce que personne d'autre ne voit, tu sais que ce jeu là prends avec tous, sauf avec lui. C'est bien ça, qui te plait. L'idée que quelqu'un arrive à te voir, à te reconnaître, bien malgré ce que tu montre. "Ma vie idéale c'est d'apprendre à plus me taire comme maintenant. Pour te dire des trucs comme; est-ce-que t'es bien sûre d'avoir ce que tu veux là tout de suite ?" tu rigoles, parce que ça te met les idées en place, parce que ça donne de l'air à ton cerveau. Parce que tu ne sais pas quoi dire. Tu le regardes, et change de tactique. Ton rire s'arrête. S'il ne croit pas à la femme heureuse, alors il croira la femme à moitié réelle en toi, la femme infidèle. "Si j'avais ce que je voulais, tes mots seraient des lourdes respirations et des soupires." je te sauterais dessus, parce que j'aime ce que tu vois en moi, Théo. J'ai envie de t'appartenir, rien que le temps d'un instant.

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Dim 22 Mar - 14:47

Les murs de la résidence font résonner Avery dans l'écho qui s'achève, pas de patience, pas d'indulgence, que les murs pour se plaindre d'être fins. Les fondations sont lourdes et coriaces, juste pour vous fuyiez pas trop vite, sinon vous vous regardez de loin. Puis vous laissez jouer l'écart entre les pas de l'un et de l'autre. Théo il est calme, il sent pas le picotement remonter le long de ses longs bras, Théo, il apprend. Tous les jours à retenir ses pulsions, il devait pas être honnête, mais c'est une façon de pas finir dingue, c'est une règle simple que de se retenir un peu. Rien qu'un peu. Mais Avery a soudain la figure qui se dérobe et lui dévoile ce qu'il y a de de moins fier, de plus cassable, indélébile. Au bord de ses lèvres il lit ce qu'il devrait pas savoir déchiffrer, si bien que le foutu paquet de farine tombe, qu'il serre un peu les poings pour réveiller son corps qui cherche pas à répondre. Parce qu'il apprend, il apprend à pas obéir. A pas dépendre, à pas s'méprendre. "Avery". C'est échappé, désespéré, pendant que l'attention coule sur le sol. Il aurait voulu être plus con qu'ça. Théo approche, avec ses intentions de louveteau désamorcé, l'habile contact se glisse près des cheveux d'Avery pour détacher silence son tablier, revenir à cette femme qui se métamorphose, inexplicablement. "Il y a que toi ici." Les tiens et les siens s'croisent. "Si tu veux ensuite. J'n'existe plus."

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Mar 24 Mar - 21:50

Cookie maker

Theo & Avery
fiche par ©century sex 

T'a pas envie de voir qui je suis, Théo. Et toi, t'a pas envie qu'il voit la vraie Avery non plus. La farine tombe et tes yeux se détachent des siens le temps d'un instant. Déconcentration, diversion. Ton nom de ses lèvres t'appelle, te rappelle à l'ordre. "Avery". Regarde le. Comme il est beau. Lui et sa douceur, lui son visage encore d'enfant. Toi, t'aimerai le manger. Il se fait plus sûr de lui, plus entrain. Le tablier se défait et tombe sur le sol, en partie parce que tu n'avais pas pris la peine d'attacher la seconde partie. "Il y a que toi ici." Tu le regarde, fin sourire aux lèvres. Est-ce que tu comprends ce qu'il te dit ? Pas un seul mot. "Si tu veux ensuite. J'n'existe plus." Puis, tu crois comprendre. Tu rigoles, secoues la tête, "non moi j'veux que t'existes encore." que tu t'éteigne jamais. Je veux que tu m'regarde avec ces mêmes yeux, et j'ai peur de briser quelque chose en toi si je vais plus loin. Je veux ce regard sur moi, le même, tout le temps. Ta main caresse sa joue, tendrement, et glisse à sa nuque. "J'aime comme tu me regarde." et je fixerais ce moment rien que pour tes yeux.

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Ven 27 Mar - 0:24

L'équilibre est sourd. Il a pas appris à fonctionner correctement, le pauvre Théo. Un pet au casque ça se répare pas facilement, mais on dit de lui qu'il est gentil. Enfin parfois il se retourne un peu vite, Théo. Parfois il sourit large, si large qu'on n'aurait pas cru voir un tel sourire auparavant. Théo on a du mal à la suivre, c'est parce qu'il ne sait pas régler ses vitesses. Mais Théo c'est pas une caisse, il est simplement vivant et heureux de l'être. Enfin ça se lit sans doute pas bien sur l'écran d'un ordinateur. Comme lui disait Rae les jambes nues, la poitrine soulevée de spasmes candides. Y a autre chose dans la vie que son livre, y a ses mains pour sentir ce que ça fait de vivre. Y a ses yeux pour retenir le monde d'un battement des paupières lourdes. Lourdes d'envie; Théo il se sait happé dès qu'elle ose ôter cette frontière à leurs vies, Avery. Il a l'impression de retourner en petite section, de redécouvrir les femmes pour la première fois. Pourtant ce n'était pas il y a si longtemps. Avery est de ces figures qui troublent, de ces contacts étincelle. De cet air si grave et ravagé d'années fugaces. Avery est en plein milieu de sa grande passion pour lui, et il en oublie de respirer, Théo. "J'aime comme tu penses que je te vois plus assez pour t'embrasser." Sa main est venue à sa bretelle, l'a descendue d'un tir d'aile provocateur, a souri de ses yeux pâles. "Mais si j'te vois Avery." Là. Le grain de beauté sur l'épaule gauche. Et Avery je suis encore là. Tu vois. Je fuis pas.

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Ven 27 Mar - 22:40

Cookie maker

Theo & Avery
fiche par ©century sex 

"J'aime comme tu penses que je te vois plus assez pour t'embrasser." Il te défi, te provoque, et ça te fait tout sauf du bien. T'a l'impression de ne rien contrôler, d'être devenue cette empotée, cette fille qui ne sait plus rien faire, celle qui perds ses moyens. et ça, juste à cause d'un homme, juste à cause de lui. T'aurais aimé que ça ne soit plus jamais le cas, parce que tu sais déjà que ton cœur est trop abîmé, qu'il a déjà assez souffert. à ton tour, de faire souffrir. Tu ne veux rien de tout ça, toi. "Mais si j'te vois Avery." tes yeux suivent son regard, il te perds. Il te perds et tu te dois de tout arrêter, de tout stopper. Rapidement, avant qu'il ne soit trop tard. "Les cookies." ah oui, eux. Apparaissent au besoin, souvenir utile. "j'dois casser le chocolat, parce que j'ai pas de graine, tu sais les trucs déjà fais.. j'en ai pas." t'a pas ça, on a compris. Rajoute une couche, on sait jamais. "j'en ai pas du tout, en fait j'en ai jamais." rire nerveux, trahis. "ça doit être ça le secret, je casse toujours moi-même mon chocolat." Théo. Celui qui ne t'a jamais rendu comme ça. Toi, celle qui ne rendra jamais quelqu'un comme toi tu es actuellement avec lui. Hypnotisée.

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   Dim 29 Mar - 23:19

"Ah. Les cookies." Ils reviennent, après un temps et Théo s'est tu, parce qu'elle est apparue, l'espace d'une seconde. Théo a vu Avery. Avery était frêle et secouée d'hésitation, avec de longues vagues remuant sur ses coudes, tièdes, à l'angle droit, qui veulent attraper quelque chose. Mais tout sauf lui, tout sauf lui. Théo donne de l'espace, disperse les mots, espace les phrases, jauge de son rire comme une alarme déclenchée un peu trop tard. Il connait, les mécanismes de défense, il ne pensait simplement pas que ça remonterait pour une foutue tablette de chocolat. Alors il lui tend, sans un mot pas un seul. Leurs paysages sont couverts de brume, mais ils se foncent dedans, malgré tout, pour un rien. Avery est bancale. Théo est bancal. Le monde tangue pour eux et Théo se perd, Théo oublie ce qu'il vient faire ici; la rattraper. Hein, Théo, c'était une mission impossible, un de tes plaisirs, un déplaisir maintenant que de la voir pencher. Rattrape-la Théo. "Avery calme-toi" Les yeux font une partie de ping-pong, le silence s'étend, Théo retire tout de ses mains affairées aux cookies, il s'en fiche des cookies. Il recommence au début. Que ça la soigne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEO&AVERY → Cookie maker.   

THEO&AVERY → Cookie maker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1