AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 light me up when i'm down ▽ (atea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: light me up when i'm down ▽ (atea)   Ven 6 Mar - 20:00

c'est la seconde fois que tu réponds à un like winder. t'es toujours aussi angoissée, et pour cause : cette fois, il s'agit d'une fille. tu as beau aimer la chair féminine, tu n'es pas très expérimentée. tu es rarement allée au delà de quelques baisers, en fin de soirée, ivre et abîmée. mais atea, cette fille-là, tu l'as trouvée jolie, et tu t'es dit que tu ne perdais rien à la rencontrer. avec ta robe trop courte bordeaux, tes cheveux détachés tombant en cascade sur tes épaules et ton dos et tes yeux charbon, t'as ton allure de catin sage qui te sied comme un second visage. t'es une fille brisée, salie, mais t'es fière et tu gardes la tête haute. tu ne sais plus à la fête de qui vous vous êtes donné rendez-vous, mais la musique à s'en tuer les oreilles te guise naturellement jusqu'au-dit appartement. ton coeur bat la chamade, liz la timide refait parfois surface. c'est toujours comme ça, quand tu n'as pas commencé à boire, quand tu n'es pas défoncée, quand tu es toi avec toutes tes imperfections qu'on remarque plus que tes qualités. tu jettes un oeil autour de toi pour tenter d'apercevoir atea, mais elle n'a pas l'air d'être là. pas encore. et si elle te posait un lapin ? c'est un peu le risque, avec un réseau social comme winder. tu te fais happer par la chaleur de la foule agglutinée et les corps enlacés, dansant sur une musique à s'en exploser les tympans. tu te diriges vers la table qui sert de comptoir de bar improvisé et t'empares du premier verre qui passe pour te servir quelque chose de fort. puis tu tires ton portables de ta poche et cherches le numéro d'atea, que tu as enregistré « au cas où ». T'ES DÉJÀ ARRIVÉE OU PAS ENCORE? JE SUIS A L'ESPÈCE DE BAR, JE T'ATTENDS. ça fait un peu meuf désespérée, tu regrettes au moment même où tu appuies sur le bouton envoyer. puis au pire c'est pas trop grave, c'est légitime de demander puisque c'est elle qui a proposé de se retrouver ici. tu évites le regard du gros lourd à côté de toi, et surtout sa main qui s'approche de tes fesses dangereusement. non vraiment, faut définitivement qu'atea soit là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: light me up when i'm down ▽ (atea)   Dim 15 Mar - 17:44

en retard. t'es jamais en retard. mais là, les vagues étaient magnifiques, t'as pas pu résister. le bleu de la mer, les surfeuses, les rires. attirée comme un aimant, t'es resté plus longtemps que prévu. à surfer les vagues comme si le monde t'appartenait. maintenant, tu cours dans l'appart', gueule sur malcom, qui forcement n'a aucune idée, d'où est ta robe bleu marine. robe tu finis par trouver, enfiles. le miroir t'arrêtes un instant, te renvoi un reflet angoissé, tu devrais pas l'être. sourire hésitant, la boule au ventre pour la première fois. profite atea. profite, seulement. t'esquisses un sourire, qui finit par s’agrandir. tu claques la porte derrière toi. winder, à la base, c'était que pour t'amuser. découvrir autre chose, quelqu'un d'autre. tu penses à Liz, à votre bref échange, qui à mener à cette soirée. la musique te guide, ton phare à travers la nuit. tu te laisses happer par la foule, ton portable vibre, tu le sors de ta veste. tu trouves ça mignon, qu'elle s'inquiète. mais jamais, ô grand jamais, tu pourras lui poser un lapin. tu tapes à la vitesse de l'éclair sur les touches. DERRIÈRE TOI. tu la repère un peu plus loin, ses mèches blondes qui contrastent avec le bordeaux, elle est magnifique. mais il y a cette main, qui gâche tout, qui va bientôt venir gâcher la beauté de la belle. la bête s'approche, mais tu la prend de cours. ta main passe dans le dos de Liz, s'accroche à sa taille alors que tu lui poses un vif baiser au coin des lèvres. « mon ange. pardon pour le retard. » la main de la bête recule, le mec s'éloigne plus loin, rassurer, tu t'écartes, un peu trop brutalement peut-être. « excuse moi. j'suis désolée. c'est juste que le mec là .. j'aimais pas comme il te regardait. » léger sourire amusé malgré tout, en te rappelant que ta main a mis du temps à se détacher de son corps. tu te sers un verre, le premier truc qui te passe sous la main. tu relèves alors les yeux vers elle, prenant ton temps pour la détailler du regard. enfin, elle était en face de toi. « atea, enchantée. » un peu plus formel que le baiser intime poser au coin de ses lèvres.

_________________

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me


Revenir en haut Aller en bas
 

light me up when i'm down ▽ (atea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» Qqs recettes light pour Mali et celles que ça intéresse
» Moelleux au chocolat light
» Croissants light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Résidence whanau :: bâtiment puru
-