AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 LIBRE (m) âmes vagabondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: LIBRE (m) âmes vagabondes   Ven 6 Mar - 16:07

prénom prénom nom


we tried so hard
 ◗ BULLET POINT. né à welligton + pauvre + prof de surf + célibataire + hétérosexuel + entre vingt-deux et vingt-cinq ans + situation familiale au choix.
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. c'est un mec qui n'en n'a rien à foutre de rien, de lui, des gens. il s'attache, mais se détache aussi facilement + il brise les coeurs, il s'en fout, il oublie les visages, les voix, les prénoms, absolument tout + c'est le surf qui le fait vibrer, l'adrénaline qui le fait garder pied. vainqueur de nombreux concours, le sport extrême en tout genre est son seul véritable amour + il croit en tous les dieux en même temps, aux extraterrestres, il espère qu'il y ait quelque part un endroit un peu moins chiant + c'est un mec un peu (complètement) malheureux, un peu (complètement) seul, un peu (complètement) paumé, en manque de réels repères + avant de devenir surfer professionnel et prof, il a fait quelques trafics et conneries pour se faire un peu d'argent, ne souhaitant pas compter sur ses alcooliques de parents.
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. elle est jolie, e(liz)a, quand elle rit. quand elle se fâche, et qu'elle est triste aussi. elle est jolie eliza, quand elle se perd dans ses bras et s'abandonne à lui. y a des fois où il se dit qu'elle serait encore plus jolie, si elle ne buvait pas. il sait pas pourquoi elle fait ça eliza, si c'est parce qu'elle est timide, ou parce qu'elle a peur de lui. peut-être qu'il la brusque trop, peut-être qu'elle n'aime pas qu'il la vire de son lit dès qu'ils ont joui, perdus, et malheureux, désespérés par la seule chose qu'ils ont en commun : la vie. cette fille, elle est trop bien pour lui, trop riche, trop parfaite, trop, trop, trop. alors il la traite comme les autres, fait mine d'oublier son prénom, de lui tomber dessus par hasard en fin de soirée, à l'heure où les amants se retrouvent pour partager une danse passionnée. et puis il ne sait pas non plus pourquoi il continue de lui courir après, d'espérer qu'un jour elle dise "non, j'partirai pas, cette nuit je reste avec toi". il sait qu'il n'est pas le seul pour elle, ça l'énerve un peu (beaucoup). il sait qu'il n'a pas envie de n'être qu'une roue de secours pour eliza. il sait, il ne sait pas, il sait, il ne sait pas, il ne comprend rien. cette situation le dépasse complètement.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: LIBRE (m) âmes vagabondes   Ven 6 Mar - 16:07

les exigences arrivent. Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (m) âmes vagabondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
live your life
 :: Adopt a character
-