AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

cannelle comme l'épice ou le chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: cannelle comme l'épice ou le chien?    Ven 6 Mar - 14:08

cannelle chopra

have you ever met someone for the first time,
but in your heart you feel as if you’ve met them before?
 ◗ BULLET POINT. Tristement pour la demoiselle, Cannelle est bien son nom. Ces parents voulaient un chien et on hérités d'une petite fille il faut croire... Elle vient d'une famille assez hippie. Elle a voyagé toutes sont enfance et tous le monde autour d'elle avait des prénoms étranges. Elle a 26 ans et en a passez 18 sur la route. Elle a fait l'école à la maison jusqu'à l'université ce qui la forcé à s'installer. Alors elle vient de partout ou de nulle part, c'est vous qui voyez, ses parents ne lui ont jamais dit où spécifiquement elle est née. Elle adore la nature et les plantes. Elle a donc fait une métisse en naturopathie, une médecine alternative. Ne vous fiez pas au apparence, elle est plus qu'intelligente. Elle donnait des cours de yoga pour payer ses cours et continue de le faire, même si elle travaille à son compte pour aider les gens à ce soyez de façon naturelle.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. Hippie, gypsy, étrange, différente sont des mots souvent utilisés pour décrire Cannelle. Elle a grandit sur la route avec des parents hors du commun. Elle ne mange que des fruits et des légumes, ces parents l'on élevée de la sorte. Il paraît que Steeve Job mangeait ainsi, c'est de lui que ses parents avaient eu l'idée. Il a tout de même inventé le iphone alors, ils sont peut-être bien fait. Adolescente, elle s'est rebellée un peu, mais imaginez mettre du fastfood dans un estomac si pure. Vous avez compris, elle a tellement été malade, qu'elle est de retour sur les plantes. D'ailleurs, elle mange beaucoup, elle a toujours des fruits dans son sac et mange, mange et mange. Elle vit avec cinq autre fille qu'elle aime comme ses soeur. La vie sur la route pouvait être assez longue et seule, alors maintenant qu'elle a une maison avec une famille, elle en prend soin comme si sa vie en dépendait. Elle adore leur cuisiner des salades, des smoothies et des jus frais. Elle est une esprit libre qui vit comme elle le désire. Elle travaille à son compte pour pouvoir faire ce qu'elle désire. Si elle décide de partir à l'aventure pour une journée, elle annule ses rendez-vous et personne ne la renvoie.
◗ I NEED YOUR LOVE.
REBOMD Cannelle a eut le coeur brisé par un homme qui est partie, sans l'avertir avec une de ses meilleures amies. Cannelle choisit de ne pas être triste ou heureuse ou fâchée. Elle ne vit simplement pas ses émotions et ce lien l'aiderait à combler le vide physiquement. Ils couchent ensemble, sans sentiments qui les rattachent. Ceci est totalement et purement physiques et ils ne cherche rien de plus. Ils pourraient ressentir une légère jalousie, mais ils sont trop différemment pour tomber amoureux.
L'ANCRE DE BATEAU une personne qui ramène à la réalité la Cannelle qui n'a jamais vraiment déçu dans le vrai monde avant de commencer l'université. Elles ou ils auraient pu se connaître dans les murs de la faculté. Il ou elle aurait pu trouver bien drôle le personnage qu'est Cannelle et aurait voulu l'aider un peu à s'établir tout en se moquant un peu de sa façon d'être, mais avec empathie.
Ce ne sont que des idées, plus on a d'amis ou d'ennemis, plus on fait des sujets et plus on est heureux!

Dernière édition par Cannelle Chopra le Ven 6 Mar - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    Ven 6 Mar - 14:09

◗ mia
◗ nova
◗ meryl
+1 pour mes liens futurs I love you
si quelqu'un veut bien de moi

Dernière édition par Cannelle Chopra le Lun 9 Mar - 14:02, édité 2 fois

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    Sam 7 Mar - 4:00

+2 liens des sujets en cours
underconstruction

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    Sam 7 Mar - 9:19

SUJET POUR MOI. OU NOUS.

Je suis amoureuse de ce que tu as fais pour ce personnage.

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    Sam 7 Mar - 13:56

Je suis contente qu'elle te plaise!!!
Est-ce que tu veux qu'on approfondisse leur lien avant? Que l'on mettre un peu de piquant dans leur amitié hihi

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    Dim 8 Mar - 1:13

Oui, c'était le but à la base mais les émotions m'ont submergés ^^ Je veux mon lien puis mon sujet... et puis un calin !

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    Dim 8 Mar - 1:20

J'ai eu une petite idée, à cause des règles qu'aucune fille de la bande ne touche au mec d'une autre. Mia et Cannelle auraient pu avoir les mêmes goûts et toujours avoir un penchant pour les mêmes hommes?

Sinon, l'inspiration me manque sur le moment, tu aimes mieux les liens complexes, farfelus? Tu veux qu'on en fasse des meilleures amies?

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    Dim 8 Mar - 16:09

Elles sont toutes les meilleures amies du monde voyons ! *monde idéal*

Oui, on peut partir là dessus, elles ont les mêmes goûts donc forcément, parfois ça coince. Genre Canelle adore Mia mais elle se serait toujours méfié d'elle par rapport à son mec (pas de chance, c'était pas elle la dangereuse) et de toute façon, dès que y a un mec mignon pour l'une dans une soire, il intéresse l'autre aussi. Après, sachant que depuis quelques mois Mia vit un truc bizarre avec Keaton, je verrais bien Canelle s'intéresser à lui. Comme de toute façon c'est un secret pour tout le monde (même pour Mia, elle ne le voit que comme un mec qui lui parasite l'esprit), je pense que ça pourrait être assez drôle. Et puis Canelle pourrait donner des cours de yoga à Mia aussi. Pour lui faire perdre sa graisse et être plus tranquille (avant qu'elle aille s'enfiler un double pot de Nutella) !

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    Dim 8 Mar - 16:52

Bonne idée!
J'irai me faire un lien avec Keaton, puisque Cannelle ne sait pas pour les deux, elle pourrait le draguer, maintenant qu'elle est seule, sans rechercher l'amour, mais pour combler le vide.

Pour le yoga c'est bon! La santé est importante pour Cannelle, elle pourrait tenter de changer les mauvaise habitude de Mia -qui n'a aucune graisse haha- pas pour son poids, mais pour sa santé :)

Depuis que Cannelle drague Keaton, ça aurait ou créer une distance entre les filles et Mia pourrait éviter Cannelle, puisqu'elle a peur de confronter les sentiments que Cannelle et Keaton anime en elle?

Le sujet pourrait être leur confrontation?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cannelle comme l'épice ou le chien?    

cannelle comme l'épice ou le chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1