AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Ohana means family (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Ohana means family (théo)   Jeu 5 Mar - 20:27

Théo Hana

Am I the greatest bastard that you know? The only one who let you go?
 ◗ ON SE FAIT VIOLENCE. Un orphelin, abandonné à la Nouvelle-Zélande, apporté par la mer, déposé, jamais repris. Vingt-deux ans et introverti, forte tendance à l'isolement, même si son tempérament remue le monde. Il est génie n'acceptant pas le don, de nature hyperactif, sujet à des crises de panique et qui depuis peu se soigne en surfant toutes les vagues possibles; celles de l'océan, celles de l'euphorie, drogue.
◗ I NEVER MEANT TO LET YOU DOWN. Parents morts ou disparus, peu importe, il est seul et agité; a une jumelle, qui ne l'empêche pas de s'enfoncer dans sa coquille solitaire montée sur des années. Théo écrit pour les enfants, pour se soulager, pour se repentir, aussi.
Wellington il ne connait que depuis l'année passée, il évite depuis sa sœur avec qui il entretenait pourtant une bonne relation, avant que leur tante les largue ici. (elle vit avec lui) - Théo essaie aussi d'étudier, mais il se sent aliéné.

◗ NUITS FAUVES. en construction...
et sa sœur jumelle, juno, 24 ans, colocataire, aussi.
eanna, l'une de ses plus proches amies, sa partenaire de chambrée.
oh et n'oublions pas indianna, criminelle avec lui, de temps en temps.
la femme qui le fascine, pour rien, avery.

Dernière édition par Théo Hana le Dim 15 Mar - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Jeu 5 Mar - 20:38

Ils sont tous les deux hyperactifs, sujets à des crises de panique (plus des terreurs nocturnes pour India'), drogués, il y a moyen de faire quelque chose non ?

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Jeu 5 Mar - 21:09

Indianna Ta'aroa a écrit:
Ils sont tous les deux hyperactifs, sujets à des crises de panique (plus des terreurs nocturnes pour India'), drogués, il y a moyen de faire quelque chose non ?

Absolument, (je réfléchissais donc à un truc tordu comme il faut) mais je les verrai bien acolytes. Je sais pas si ça va te plaire - si tu voulais du négatif, ce le sera peut être un poil mouais - et donc voilà. C'est le duo un peu boulet, ils sont assez complémentaires, rien que pour brailler sur leur hyperactivité, pas très stables, s'amusant de la drogue et du shit, c'est rigolo, au fond, ça s'amuse bien. Parfois elle peut jouer sa chieuse avec lui, il y survit très bien, normal, c'un peu des infernaux ensemble (combo azy) et bon. Sinon ça peut l'agacer qu'il passe autant de temps avec ses potes de la fac (à cause d'un incident qui les as amenés tous ensemble), elle pourrait chercher des réponses, il pourrait ne pas vouloir les lui donner, il pourrait faire n'importe quoi, mais bon pas la blesser parce que c'est sa partenaire de crime.

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Jeu 5 Mar - 21:18

juste pour le titre, j'le reconnais

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Jeu 5 Mar - 21:27

Mais y a pas de mal, t'as qu'à agrandir la famille en me faisant des gosses !
(Oh c'est vrai que je suis sous Noam. OUI DONC POUR THÉO BIEN SÛR.)

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Jeu 5 Mar - 21:43

Je te fais tout ce que tu veux
Où ? Quand ? Comment ?

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Ven 6 Mar - 16:53

J'aime l'idée En plus Indianna est assez possessive avec les gens en général, elle aime pas les voir dans une autre bande de potes, ça va justement l’inciter à faire encore plus sa chieuse avec lui Donc on peut partir sur ça et voir l'évolution ?

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Ven 6 Mar - 18:02

avery Embarassed
indi, ABSOLUMENT. D'ailleurs il serait tout autant possessif parce que bah c'est des pas doués qui se calquent et se gueulent dessus pour rien aussi (a).

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Mar 10 Mar - 19:12

Théouneeeet, tu veyux un rpeeey? :faitlesyeuxdoux:

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Mar 10 Mar - 19:32

céfé petit melon.

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Mar 10 Mar - 21:20

ON A PAS LA MÊME COULEUR. comment on fait pour être colocataire ? ET COMMENT ON FAIT POUR ÊTRE COUPAIN D'ENFANCE ALORS QUE T'ES DANS LA VILLE DEPUIS PAS LONGTEMPS ? genious teh boude

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Mar 10 Mar - 21:29

....*théolike* Pardon j'suis un boulet, boude du coup disons qu'ils ont pu avoir discuté par internet très longtemps avant que Théo atterrisse à Wellington et que du coup c'une bonne surprise de finir près de sa pote du net Arrow ? Mais ça dépend si Ea' elle était du genre à parler avec des inconnus au points de devenir super pote avec (a).

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Mar 10 Mar - 21:48

bon, c'est pas grave. jotem quand même. bah sinon, ouais! Eanna c'est carrément son genre de parler avec des gens sur internet. pis au fil du temps, elle l'aurait vraiment considéré comme un de ses véritables amis même si elle l'aurait jamais vu en chair et en os ! enfin c'est probable quoi j'veux dire Arrow

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Jeu 12 Mar - 16:04

salut, on fait des bébés? Embarassed

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Jeu 12 Mar - 21:14

je viens polluer un peu

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Ven 13 Mar - 15:44

J'suis désolée du retard, mes nachos.

eanna, je pense qu'il l'aurait adoptée à force de convos complètement allumées (parce que c'est un fou, théo, parfois, surtout quand il est sur son pc... c'pas un no-life en entier mais presque (a) donc vas-y qu'il aurait probablement fini dans la résidence avec sa sis en mode "eanna bébé aide nous steupléééééééééé ).

phô, moi j'ai une idée mais je crois que tu vas me prendre pour une grosse malade Arrow. Alors en gros, théo, il a la vieille camionnette de son ancien job - me demande pas comme il l'a décotée - c'est un gentil garçon, mais il a quelques dettes (sans doute pour aider la jumelle, je sais pas, qu'elle ai fait x connerie) - donc il pourrait genre vendre des gâteaux maison aux bonnes femmes et, l'année d'avant ou autre proposé à pho de se faire de l'argent avec la vente des gâteaux.... wala.

la petite, kestumeveux sale mioche ?

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Sam 14 Mar - 18:56

they left us alone
the kids in the dark
to burn out forever
or light up the spark

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Dim 15 Mar - 12:31

...Non mais nos deux persos sont doux de nature, comment tu veux que je relève notre défi ultime ?

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Dim 15 Mar - 12:33

Théo Hana a écrit:
phô, moi j'ai une idée mais je crois que tu vas me prendre pour une grosse malade Arrow. Alors en gros, théo, il a la vieille camionnette de son ancien job - me demande pas comme il l'a décotée - c'est un gentil garçon, mais il a quelques dettes (sans doute pour aider la jumelle, je sais pas, qu'elle ai fait x connerie) - donc il pourrait genre vendre des gâteaux maison aux bonnes femmes et, l'année d'avant ou autre proposé à pho de se faire de l'argent avec la vente des gâteaux.... wala.
Oh oui ça serait trop cool? Surtout que Phoenix a pas trop de thunes donc oui, il pourrait clairement faire ça en plus. Mais je sens qu'il va juste attendre que Théo ai réglé ses dettes avant de prendre de l'argent dessus (il est un peu bête oui mais c'est pour ça qu'on l'aime )

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Dim 15 Mar - 12:37

aaaaaw c'est parfé . Théo il le verrait vraiment comme un super pote, après si tu veux ça a pu être bizarre leur relation à un moment ? Mais du coup ils sont "buddies de pâtisserie" et tout ça.

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Dim 15 Mar - 12:38

on pourrait pas, pas pour l'instant Embarassed
je veux qu'on trouve un truc quand même

they left us alone
the kids in the dark
to burn out forever
or light up the spark

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Dim 15 Mar - 13:12

ah ah mais j'ai très envie de nous trouver un lien de fou malade (pourquoi j'ai l'impression que Théo a un harem à force sérieux.) , donc donc je veeeux voir. J'ai une idée. Théo il lui faut quelqu'un loin de ses potes de fac, de ses habitudes, à qui il pourrait montrer les maquettes de son bouquin (celui qui, lorsqu'il est un sale vieux fait de bonnes ventes en Nouvelle-Zélande ) et donc Rae serait son cobaye littéraire (a) ?

...mais c'est qu'une idée. (parce que ça peut être tordu, ts)

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Dim 15 Mar - 13:18

*mode rae*
vas-yyyy je kiff trop
cobaye littéraire ça me va  
et sachant qu'elle a beaucoup beaucoup voyagé, elle pourrait lui faire découvrir pas mal de litterature étrangère tout ça
(t'entends quoi par tordu ? Embarassed)

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Dim 15 Mar - 13:23

t'fasson dès que j'écris pour toi c'est tordu maggle. jsépa, c'est deux gens qui viennent d'autre part alors ils s'entendent peut être bien après après partager des extraits de bouquin c'est super intime Arrow et lui faut quelqu'un qui l'écoute se défouler de c'qu'elle dit pas à Hoag. *se tue* c'est pas son ami gay ok.

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   Dim 15 Mar - 15:57

je pose ma trace.
je t'aime connard. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohana means family (théo)   

Ohana means family (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant