AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

âme vagabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: âme vagabonde.   Jeu 5 Mar - 18:44

Indianna Ta'Aroa

Je te ferai les yeux doux avec du papier de verre.
 ◗ BULLET POINT. dix-neuf ans. australienne. elle est partie de chez elle à seize ans avec son frère, Soen. C'est une naine, mais c'est la première à chercher les autres et à se battre, c'est une pile électrique casse-cou, un boulet.

◗ NEVER CHANGING WHO I AM. Indi' elle a grandie dans les coups, les hurlements et les insultes de ses parents. Son frère prenait les coups pour elle, mais elle n'était pas épargnée en son absence, elle est devenue solitaire, une sauvageonne qui n'approche personne d’autre que Soen. Et puis ils sont partis pour Wellington à ses seize ans pour échapper à leurs bourreaux. Depuis, Indianna a appris à revivre, c'est une hyperactive, la première à embêter les autres, même si ça énerve. Derrière son sourire, elle vole de la drogue à son frère, pas pour se donner le genre de l'adolescente rebelle, mais pour s'échapper un peu les soirs où les souvenirs reviennent à la surface, pour éviter que ses terreurs nocturnes ne viennent la hanter.

◗ I NEED YOUR LOVE. Je cherche de tout, les relations farfelues sont privilégiées

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   Jeu 5 Mar - 18:48

+1

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   Jeu 5 Mar - 18:49

j'taime j'taime j'taime.
t'es chiante. t'es chiante.
mais je t'aime.

You are not a diamond,
You are not a shining star
Doesn't mean that you're not perfect
Exactly as you are

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   Jeu 5 Mar - 18:52

J'taime aussi, même si t'es un sale gosse

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   Jeu 5 Mar - 19:19

je suis farfelue

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   Jeu 5 Mar - 19:42

Graw Aurais-tu une idée derrière la tête ?

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   Jeu 5 Mar - 22:24

j'ai pleins d'idées, pas qu'une

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   Ven 6 Mar - 16:15

je kiffe tellement le choix de prénom et de bouille, le côté bagarreur et tout, que je peux pas passer à côté on pourrait pt'être partir sur un quiproquo ? quelqu'un aurait pu lâcher une remarque misogyne ou carrément une critique à l'encontre d'Indi, sauf qu'elle aurait cru à tort que ça venait de Cash et lui serait tombé dessus direct, sans lui accorder le bénéfice du doute ? il est du genre super tolérant donc ça pourrait absolument pas venir de lui en réalité, sauf qu'il aurait pas forcément réagi d'une façon qui aurait tempéré la situation ; à la base ça l'aurait fait marrer de voir une naine s'agiter devant lui et il aurait été en mode "tu délires, tu crois vraiment pouvoir m'en mettre une ? What a Face " le foutage de gueule qui met au défi de le faire au lieu de calmer. bref, ça aurait dégénéré ? pour la suite faut voir ce qu'on pourrait faire, mais j'me dis que là encore, au lieu d'arranger les choses il serait du genre à prétendre être tout ce qu'elle déteste juste pour la faire rager, et à se marrer quand elle voudrait en venir aux poings (en plus je la verrais trop se débattre sérieusement et lui mettre de bons coups alors que lui il pourrait pas faire autrement que retenir les siens). du couuup elle l'aurait dans le collimateur, tandis que lui la prendrait pour une furie mais se plairait à lui taper sur les nerfs ? si on part sur quelque chose de ce genre ça pourrait évoluer sur du positif/une amitié vache, quand elle capterait qu'en fait elle le connait vraiment mal et lui attribue des torts qui ne collent pas du tout à son caractère Laughing

à voir si ça peut coller de ton côté ! te gêne pas pour modifier et si t'as une meilleure idée je suis open ofc

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   Ven 6 Mar - 16:46

Dis moi tout petite Deirdre

Cash, tu as tellement cerné India' que je ne peux qu'aimer Elle fait 1m58, mais pour elle peu importe tant qu'elle peut taper alors si en plus il se marre quand elle s'agite devant lui ça va la rendre dingue, le genre de truc à la perturber toute une journée :') Donc je suis à fond pour cette idée et pour un sujet, ça doit être drôle à mettre en pratique Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: âme vagabonde.   

âme vagabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1