AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

ANNONCE #01 - nouveau design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ANNONCE #01 - nouveau design.    Jeu 5 Mar - 17:13

alohaaa nouveau design !

Alohaaaa ! oui, ça fait deux fois nous avons des nouvelles couleurs et nous espérons qu'elles vous plaisent ! Le design viens de la magnifique moi et c'est avec plaisir que j'l'ai fais j'espère qu'il vous rafraîchis un peu, parce que je sais que le orange n'était pas du goût de tous l'monde  Embarassed

la newslettinutile

elle arrive, elle est bientôt là ! on fini d'la mettre en place, parce qu'on veux vous offrir que le meilleur, et rien qu'le meilleur   on l'aurais bien faite maintenant mais elle serait pas aussi bonne que si nous attentions un petit peu, et ça fera double surprise

libération d'appartements

Qui dis maintenance dis que le proprio a fait du tri dans les membres certains ne payaient pas le loyer, alors il a du leur dire au revoir ! qui dis libération d'appartement dis libération d'avatar
# LISTE DES SUPPRESSIONS pour que vous vous y retrouviez dans vos liens et dans vos sujets, que vous pleuriez la disparition des membres, voici la liste des personnes qui sont parti !

# AJOUT D'UNE NOUVELLE RÈGLE. qui est la suivante :

Citation :
→ suppression au bout de trois semaines sans connexion ni message posté sur le forum entier.
→ suppression au bout de une semaine et demi sans jamais avoir rien posté.

afin de ne pas bloquer des avatars, surtout !  

la drague facile : winder

Ouaaais on a lancé un nouveau truc, WINDER pour faire court, c'est Tinder version Whanau

floods d'intégrations

l'intégration, c'est sacré ! surtout dans notre famille mais avec nos floods d'intégrations directement, on a vu que pas tout le monde participait, ce nouveau système permet des floods complets ! donc venez squattez n'importe où, vous êtes les bienvenues !

rappels et choucroute alsacienne

# JEUDI SOIR  N'oubliez pas que nous sommes jeudi et que notre cher Vito va se lancer dans une musique aussi folle et horrible que ce à quoi elle nous a habituée ! Préparez vos oreilles et attendez vous au pire !
(j'ignore moi même ce que c'est..)

# UN MOIS DÉJÀ et vous avez certainement pas mal de lien mais n'oubliez pas que c'est sympa d'avoir du renouveau dans ses liens, de trouver des nouvelles choses donc pensez à aller harceler les nouveaux et même les plus anciens qui n'ont pas trop de lien !

# LA FAMILLE si vous avez des idées, des avis, des angoisses, n'hésitez pas à nous faire des suggestions dans la partie appropriée, pour n'importe quoi !

# VOUS ETES ROIS ICI. et ne l'oubliez pas ! On tient à ce que vous soyez vraiment ici chez vous, sur le forum de vos rêves ! Des idées d’événements, d'ajout de catégories ou quoi que ce soit d'autres, vous êtes autant staff que nous et vous avez du mot à dire ! VOILA

minute émotion

Vous êtes notre famille les moules, et on vous aime genre vraaaiment ! en créant ce forum, on voulait vraiment trouver une famille, avoir un forum où c'est un plaisir d'aller sur la chatbox, de tous se connaitre, JOUER RIRE GRANDIR BREF. voilà, moment d'amour  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ANNONCE #01 - nouveau design.    Jeu 5 Mar - 18:21

MAIS ON VOUS AIME AUSSI BORDEL.
J'aurai tendance à dire : je vais éditer ce message pour dire un truc plus constructif.
Mais bon je suis un boulet.
Et comme bah je suis un boulet, je vais faire deux choses.
1 - Je n'ai trouvé ni le Kiwi ni les Suricates vu que je suis aveugle.
2 - *s'éclaircit la gorge*

Vito toi tu aimes bien le chorizo
Et Deirdre allume rayon charcuterie
J'trouve ça swag les promotions sur le salami
Et c'est pour ça que je vous le dis, mes cocos
Y a plus de mayo dans l'frigo
(Et je crains samer la mortadelle)
FAITES L'AMOUR SOUS L'ORAGE

VITATEA FOR THE WIN
that's it pizzaf*ckers.

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: ANNONCE #01 - nouveau design.    Jeu 5 Mar - 18:25

OH LA LA TU ES CELLE QUI FAIT LES PLUS BEAUX POÈMES

MessageSujet: Re: ANNONCE #01 - nouveau design.    Jeu 5 Mar - 21:27

moi j'ai retenu que ça :

Citation :
# JEUDI SOIR N'oubliez pas que nous sommes jeudi et que notre cher Vito va se lancer dans une musique aussi folle et horrible que ce à quoi elle nous a habituée ! Préparez vos oreilles et attendez vous au pire !
(j'ignore moi même ce que c'est..)

j'attends, j'attends!

MessageSujet: Re: ANNONCE #01 - nouveau design.    Ven 6 Mar - 12:43

PTIN Désolé les gars j'étais pas là hier DU COUP J'ME VENGE AUJOURD'HUI

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: ANNONCE #01 - nouveau design.    Ven 6 Mar - 13:25

La seule chose que j'ai remarqué : IMAGE DE MOUCHE
Ca me fait rappeler un film horrible, ou y a un type qui se transforme en mouche éè

BREF bon courage pour supprimer tous les membres non revenu depuis trois semaines, ou qui n'ont pas posté depuis une semaine et demi, pour ceux qui ont quasiment rien posté #boulotdouf

ET ON VOUS AIME AUSSI

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: ANNONCE #01 - nouveau design.    Ven 6 Mar - 14:08

Mmmh ... Que bueno.

Good game, pour ces nouveautés. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE #01 - nouveau design.    

ANNONCE #01 - nouveau design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1