AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Lun 2 Mar - 19:36

Avouez le titre est aguicheur. J'entends les prières des clémentines, et je vous fais honneur en montrant la tête de Tarzan que j'ai paske aujourd'hui y avait de la grêle et ça a morflé mes cheveux. Bref. Vous êtes libres d'espionner toussa. Et de me rendre hommage en utilisant ce trombi a des fins tout à fait catholiques. (ou athées que sais-je) Je me tais

attention kiwi royal:

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Lun 2 Mar - 19:39

t'es canon, mais ça tu le sais déjà
tes cheveux

You are not a diamond,
You are not a shining star
Doesn't mean that you're not perfect
Exactly as you are

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Lun 2 Mar - 21:31

t bonne

We've both got a million bad habits to kick, not sleeping is one. We're biting our nails, you're biting my lip, I'm biting my tongue.

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Lun 2 Mar - 23:14

puréééééée
j'aime trooop tes cheveux en plus c'est foooou

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Lun 2 Mar - 23:48

Spoiler:

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Lun 2 Mar - 23:50

ah putain, t'es belle.
j'vais t'imprimer en poster.

We've both got a million bad habits to kick, not sleeping is one. We're biting our nails, you're biting my lip, I'm biting my tongue.

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Lun 2 Mar - 23:52

Ce mur de fucks est à tomber (comme toi)
Puis vous êtes des fous wesh j'suis pas bonne moi j'suis périmée. (mais j'vous aime allez.)

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Mer 4 Mar - 17:16

ALLEZ LES GENS, MONTREZ VOS TRONCHES

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Mer 4 Mar - 17:24

j'sais pas si j'ose.

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Mer 4 Mar - 17:27

OSE OSE OSE

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   Mer 4 Mar - 18:37

MARIE T'ES TROP BONNE.
Justine, t'es bonne aussi, tu peux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.   

trombi de la mort qui tue le kiwi sur sa planche à repasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1