AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

love me like you do (zael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: love me like you do (zael)   Dim 1 Mar - 22:30

J'ai perdu Levine dans toute cette foule, elle ne répond pas à son téléphone, sa messagerie encore « Sérieusement t'es passé ou ? Et quand on a un téléphone, généralement on répond " » clairement les gants de mickey que je porte aux mains ne sont pas ma meilleure idée, je bénis l'option main libre. Je range comme je peux mon téléphone dans la poche arrière de mon short et décide de partir à sa recherche, tout le monde est ici, c’est presque incroyable de voir autant de monde dans ce camp alors qu’en cours ou lors des évènements importants, mes évènements ils sont trop occupés. Je repère un stand de jus de fruit en tous genre, je me commande une boisson à la mangue et fraise, mon mélange favori, de loin, et bien entendu je m’assure que les fruits sont bio et ne sont pas bourrés de pesticides en lançant un regard ultra accusateur à ce pauvre garçon qui n’y connait apparemment rien. Je ne peux pas m’en empêcher, je me sens obligé de le sermonner sur l’avenir de la planète s’il ne fait pas attention à ce genre de petit détail et je crois que je passe pour une chieuse vue la tête qu’il fait lorsque je m’en vais. Je continue de chercher après Levine, persuadé qu’elle a dû se trouver un type ou quelques choses du genre. J’avance, les cheveux au vent, ma paille rose entre les dents quand je croise son regard, là j’ai envie de fuir et de ne jamais être venue ici, ça va aller, je me répète ça comme pour m’en convaincre, il approche et je ne peux clairement plus fuir «  Lael, salut… » je suis quasiment sure qu’à cet instant mes joues sont rouges vif « C’est sympa la licorne » soit naturelle Zoé, ne te laisse pas impressionner par lui, il t’a seulement vu nue après tout, il ne doit même plus s’en souvenir, je reprends doucement mon sang-froid « Hm, je cherche Levine, tu l’as pas vu ? »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: love me like you do (zael)   Ven 6 Mar - 12:56

Je suis censé retrouver les autres du groupe dans un coin du camp, je viens à peine d'arriver et je suis chargé comme pas possible. J'ai des affaires pour le week end, ainsi que des bouteilles pour ma survie, et je porte aussi la grande tente que j'ai ramené pour toute la troupe. Huit places, de quoi accueillir tout le monde, ainsi qu'une personne en plus au cas où. Bien que ça serait un peu bizarre si je me ramenais avec une nana dans la tente, alors que j'ai couché avec les trois autres filles qui sont censées l'occuper. Au pire, ça servira à Sterling, je me fais pas de souci pour lui. J'avance vers le point de rendez-vous, j'suis un peu paumé parce qu'il y a pas mal de monde et que du coup, j'ai du mal à me repérer, mais j'ai l'air confiant dans ma marche, malgré mon ballon licorne qui vole au dessus de ma tête, me décrédibilisant légèrement. Au pire, je m'en fous. Je continue ma marche, et au loin, je vois Zoé. ZOE ! Elle va peut être pouvoir m'aider à trouver les autres, ou juste le point de rendez-vous, ça serait cool. J'avance alors vers elle, et arrivé à sa hauteur, elle me fait un petit compliment sur ma licorne. Je souris, je lève la tête pour l'apercevoir et puis, je repose mon regard sur la brunette. « T'as vu, elle est cool hein ? Je l'aime trooop ! » J'ai l'air super enthousiaste, et faut avouer que j'ai déjà commencé à boire avant de venir, histoire de me mettre un peu plus dans l'ambiance. Et puis, elle me parle de Levine, et moi, au début, je capte pas vraiment ce qu'elle veut me dire. « Attends, y a Adam Levine qui est là ? Marroon 5 joue ? J'suis trop fan, c'est canon ! » dis-je, hyper joyeux de cette nouvelle. Avec un peu de chance, j'peux même avoir un autographe, tiens ! « Il doit être dans une loge ou quelque part, j'sais pas. Dis, tu sais où précisément on a rendez-vous avec les autres ? Faut que j'aille monter la tente ! »

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".

MessageSujet: Re: love me like you do (zael)   Dim 8 Mar - 16:48

J’ai beau essayer, je n’arrive pas à détacher mon regard de cette licorne, j’ai presque envie de lui dire que c’est en réalité un peu ridicule mais mes gants de mickey n’aiderons sans doute pas dans mes arguments « Elle te va hyper bien, j’suis presque jalouse » après tout un petit mensonge ne tue personne après tout. Quand il me parle du leader des Maroon 5, je me demande vraiment ce qui me fait totalement craquer chez lui, mais ça ne me surprend pas tellement, il a un humour que seul lui comprend. Je lève les yeux au ciel « T’es désespérant tu sais ? » j’accompagne mes propos d’un léger soupire en le regardant dans les yeux « J’te parle de Levine, ma meilleure amie, brune, grande, plutôt mignonne ? » il l’a déjà vu mais je suis persuadée qu’il n’a aucune idée de la personne dont je lui parle à cet instant. Ce gars est uniquement, il vit dans un monde différent du mien, j’ai parfois du mal à saisir ce qui fait que nous sommes amis, mais derrière son air de clown il me fait totalement craquer. Je secoue la tête en me mordillant la lèvre inférieur « Je vais te montrer » je souris légèrement en commençant à marcher vers l’endroit où nous avons rendez-vous avec la bande, c’est à genre cinq minutes d’ici, un peu plus en retrait, dans un endroit cool et avec une vue plutôt cool sur le festival. Un petit silence s’installe, je ne sais pas vraiment quoi lui dire, je n’arrête pas de penser à ce qui s’est passé l’autre soir et les battements de mon cœur ne font que s’accélérer « Tu en as parlé à Karma ? » stupide, stupide, stupide, je ne sais pas pourquoi je lui demande ça mais cette fille est un peu flippante et j’ai dans l’idée qu’elle me referait le portrait ou me pourrirait la vie si elle savait que je l’avais touché même si ce n’était que pour une nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: love me like you do (zael)   

love me like you do (zael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1