AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

la pluie (badi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: la pluie (badi)   Ven 27 Fév - 19:47

badi home

aide-toi et le ciel t'aidera
 ◗ BULLET POINT. badi a vingt-trois ans mais il fait beaucoup plus âgé, sûrement à cause de sa barbe. il est néo-zélandais depuis la naissance, il est né à wellington. son métier? il est coursier en fixie et c'est une perle dans son domaine. au niveau du caractère, badi est solitaire, il n'arrive pas à éprouver des sentiments amoureux pour quelqu'un, très fidèle en amitié, impusif, franc, direct, passionné, parfois colérique et violent. il couche avec des filles comme avec des garçons sauf qu'en public, il n'assume pas son côté garçon. il vit assez bien puisqu'il bosse pour des gros bonnets de la ville (des vilains comme des gentils).
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. il lui arrive souvent de transporter des colis douteux sauf qu'il ne pose jamais de questions, il s'en fout. tout ce qu'il fait c'est aller d'un point a à un point b en temps et en heures ◗ il est casse-cou, il n'a pas peur de grand chose et encore moins de tomber de son vélo et de se faire éclater par une voiture. au contraire, ça le fait vivre ce genre de sensations ◗ il n'est jamais tombé amoureux, c'est peut-être à cause de son passé douloureux. il n'en parle jamais, même pas à sa bande de voyou ◗ il adore les animaux, surtout les chats. ça ne tiendrait qu'à lui, il les adopterait tous
◗ I NEED YOUR LOVE. i need you

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Ven 27 Fév - 20:00

BONJOUR

Petit 1, je viens faire chier en tant qu'administratrice, ouvre bien tes oreilles
Spoiler:

Petit 2, j'veux un lien

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Ven 27 Fév - 20:29

j'vais le garder en attendant si ça dérange pas (j'ai vraiment du mal avec le bottin ce soir )
et ouais, un lien une idée?

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Ven 27 Fév - 20:45

No souci

Pas d'idées précises, j'veux du lien interessant, de l'ambigüe négatif ou du bizarre
J'ai deux persos à te proposer :

Yolandi : Jeune sociopathe sujette a de grosses crises de violence, déteste tout l'monde, pas franchement avenante pas mal blessée dans son passée, c'est pour ça qu'elle est devenue comme ça en fait

Naehu : Hippie dévergondée, accro à toutes sortes de drogues, traînant de free parties en sound system. Sociable, amicale, sympa, pas mal rêveuse, toujours un spliff à la main, très naturelle, tout ça... Mais elle sait pas trop plaire aux garçons

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Ven 27 Fév - 22:05

tu entends quoi par ambiguë négatif?

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Ven 27 Fév - 22:13

HAN BADI LE PLUS BEAU DE TOUS

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Sam 28 Fév - 12:13

BÉBÉ ça fait trop longtemps
j'veux un lien aussi fort qu'un paradis démoniaque

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Sam 28 Fév - 13:12

Hum je sais pas trop, rien de précis en fait, j'veux juste un lien qui bouge

Pour Yolandi je vois bien un truc en rapport avec les courses de Bodi. Yo et ses copines, elles trempent pas mal dans le milieu de la drogue, elles organisent des soirées sur invitations où seulement quelques dealers sélectionnés peuvent venir vendre leur cam. Et Yo c'est un peu le videur, quand elle fois un type qui deal sans y être autorisé, elle pète un plomb, le maîtrise, le jette dehors. Embarassed Bodi aurait pu débarqué à une soirée pour filer un ptit carton à un des dealer, Yo l'aurait repéré comme "le type qui viens d'arriver", et genre elle lui aurait sauté dessus "Y'a quoi dans ton carton ?", persuadé que c'est un mec qui vient dealer sa merde sans autorisation elle l'aurait forcé à l'ouvrir et tout et là gros fight
Après soit on peut jouer ça en RP, soit on pars là dessus et on vois pour une deuxième rencontre ou j'sais pas, si t'as des idées j'suis preneuse

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Sam 28 Fév - 13:16

Hoplé, et pour Naehu je les vois bien copain depuis longtemps Du genre quand ils étaient pré-ados, vers 12 ou 13 ans ils se sont rencontrés Et Nae a été amoureuse de lui genre pendant un ou deux ans vers 16-17 ans tu vois, truc d'ados Sans jamais lui dire Ils auraient pu un peu coupé les ponts quand Nae a commencé a trop traîner partout à se perché la gueule, à fréquenter de nouvelles personnes (il y a 2 ou 3 ans quoi). Mais là ils pourraient se retrouver, retisser un lien, parce qu'ils ont quand même fait toute leur adolescence ensemble

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Lun 2 Mar - 19:26

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Lun 2 Mar - 21:19

j'ai pas d'idée, mais j'veux un lien

We've both got a million bad habits to kick, not sleeping is one. We're biting our nails, you're biting my lip, I'm biting my tongue.

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   Mer 4 Mar - 20:02

naehu! j'aime bien le lien d'avoir coupé les ponts et tout. en plus elle verrait comment badi a changé!

lys! oh oui une idée à approfondir ensemble?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pluie (badi)   

la pluie (badi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1