AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

BRÉSILIENNE (KAOKI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: BRÉSILIENNE (KAOKI)   Ven 27 Fév - 6:25

je sors de la douche. j'dois être bien propre avec mon moment chaud avec cette fille aux fesses molles. j'me dis que je devrais peut-être arrêter de juger les femelles juste avec les fesses, me fier à leur personnalité et tout le reste. haha, la blague. j'me mets un short et un t'shirt question de pas rester nu et j'attends que nikki la reine rentre et commence à me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: BRÉSILIENNE (KAOKI)   Ven 27 Fév - 6:37

Une fois devant le bâtiment, tu regardes ton reflet un bref instant dans la glace. Replaçant tes cheveux, tu stoppes net, fronçant légèrement les sourcils. Mais qu'est-ce que t'es en train de foutre? Tu regardes autour de toi, espérant que personne t'es vu faire puis tu entres à l'intérieur, montant les escaliers rapidement. Une fois devant l'appartement de Kaohi, tu rentres sans avertir. Balançant ta veste en cuir sur la table basse, tu t'approches de ce dernier, tout en lui tendant le chinois. « Ta japonaise est pas là? » Tu rigoles, sarcastiquement et tu te laisses tomber sur le canapé.

Dernière édition par Nikki L. O'Connor le Ven 27 Fév - 7:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: BRÉSILIENNE (KAOKI)   Ven 27 Fév - 6:42

- wow, t'as du respect plein le cul nikki. elle s'appelle moana.

je lui prends son chinois et pis j'prends ma place sur la table du salon, juste pour être en face d'elle. j'vois qu'elle fait à son aise, la prochaine étape, elle va prendre ma brosse à dents ? j'crois que je vais me brosser le derrière pour être certain qu'elle y touche pas.

- t'as envie d'un truc à boire ?

MessageSujet: Re: BRÉSILIENNE (KAOKI)   Ven 27 Fév - 6:54

T'éclates de rire tout en relevant les manches de ta chemise. « Ohh ça va, si on peux même plus rigoler. » Tu hausses les épaules, plantant tes iris dans les siens, le provoquant légèrement. Puis tu te sers de quoi manger. « Alors, la meuf que t'as ramené. Combien sur dix? » Puis d'un coup, tu le regardes de nouveau, l'air sérieuse. « T'as changé tes draps au moins? » Faisant une moue dégoûtée, tu essaies tant bien que mal de faire abstraction des images dégoutante qui défile dans ta tête. « Il te reste du whisky ou tu l'as fini depuis la dernière fois? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRÉSILIENNE (KAOKI)   

BRÉSILIENNE (KAOKI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1