AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

never let me go ✽ madzia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: never let me go ✽ madzia.    Jeu 26 Fév - 23:55

madzia o'neill

fucked up by the blame.
 ◗ BULLET POINT. née Kowalski, Magdalena. Préfère Madzia, même si ça lui serre le coeur un peu chaque fois. Son mari l'appelait ainsi, il est mort. Polonaise, mais ne parle pas la langue. Ses ancêtres ont tenté de cacher leurs origines une fois arrivés ici il y a trois générations de cela, par honte. Ils n'étaient pas du pays. Vingt-quatre ans, tout juste vingt quand elle s'est mariée. Pas très gentille, pourtant c'est une vraie gentille. Lunatique. Hyperactive. Peu susceptible en apparence. Sourit à s'en faire mal aux joues, mal au coeur aussi. Car ces sourires, elle ne les pense pas. Et elle sait même pas pourquoi elle les arbore. Enfin, si, mais elle n'aime pas y penser. D'ailleurs, elle évite de vraiment penser, réfléchir. Elle en revient toujours au même point, alors à quoi bon ?
Pâtissière.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. cache sa peine sous une façade distincte, mais pense que c'est tout le contraire. Boit pour oublier, ne plus avoir mal aussi. S’éclipse toujours pour pleurer à un certain point. Oui, elle devient triste quand elle atteint un certain niveau d’ébriété. Ce n'est pas beau à voir. Ce n'était pas tout rose avec son mari, mais elle l'a un peu oublié ça. Déteste les trains, ne pouvait plus les prendre pendant un certain temps. Maintenant elle y arrive, mais c'est comme si elle les défiait de quelque chose. Vaut mieux pas lui parler si vous voyagez avec elle, Madzia n'est pas vraiment elle-même. Comme depuis la mort de son mari, en fait, mais multiplié par mille. Essaye de retrouver ses marques, tant bien que mal, sans avoir l'impression d'étouffer. Est très routinière, donc. Ça l'aide vachement.  Déteste faire la fête, mais la fait souvent. Adorait lire, not so much anymore. Chante à s'en décoller les poumons dans sa voiture. N'a jamais conduit sous l'influence de l'alcool. Ne peut pas manger si on la regarde, sauf si elle a bu. Là, elle s'en fiche royalement. Pourrait s'enfiler quinze burgers d’affilée, sérieux. Déteste les chansons "mainstream", mais les connaît toutes presque par coeur. Quoique.

◗ I NEED YOUR LOVE. des gens rencontrés en soirée + des gens qu'elle a fait chier (consciemment ou pas) alors qu'elle était bourrée + des clients ? + des personnes qui datent du lycée + des anciens amis, évincés de sa vie après la mort de son mari + de la famille + de nouvelles rencontres + de mauvaises influences ? + CE QUE VOUS VOULEZ  I love you    I love you    I love you
(ce ne sont là que des liens de base)

✽ we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    Jeu 26 Fév - 23:55

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    Jeu 26 Fév - 23:55

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    Ven 27 Fév - 2:41

tu voudrais de moi ?

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    Ven 27 Fév - 2:49

bien sûr que oui tu es venu avec une idée ? je vais lire ta "fiche" I love you

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    Ven 27 Fév - 3:45

hmmm, je pensais qu'on aurait pu être amis ? genre tout simplement. une des rares filles que j'essayerais pas de mettre dans mon lit. Embarassed parce que je pourrais te comprendre un peu, ayant vécu des choses pas toujours simple non plus, enfin, je sais pas si c'est très compréhensible...

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    Ven 27 Fév - 10:21

On est dans la même bande, donc ils nous faut un lien, chérie
Candy est une "amoureuse de l'amour" qu'elle cherche désespérément sans se l'avouer via des sites de rencontre en tout genre. Je pense que ton histoire aurait pu l'a touchée, elle voudrait t'aider à surmonter tout cela, te protéger, ect .. tu en penses quoi ?

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    Ven 27 Fév - 11:32

Deirdre serait fan de tes pâtisseries

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    Ven 27 Fév - 19:05

coucou la copine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never let me go ✽ madzia.    

never let me go ✽ madzia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1