AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 saturniens//neskae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: saturniens//neskae   Jeu 26 Fév - 23:07

neské.
quand t'y penses encore, quand tes idées se noient entre les étoiles de ton esprit, tu penses à neské. tu penses à zya aussi, mais elle compte pas, tu comprends même pas pourquoi elle est là. en fait tu comprends pas non plus comment neské a débarqué ici, se coiffer la frange comme les filles tu supposes et à se faire belle comme ça dans chaque coins de l'appartement. (peut-être qu'elle fait ça pour toi) tu préfères plus penser, parce qu'un jour, t'as trop peur de penser trop fort, qu'on t'entende à neuf mille kilomètres à la ronde, tu veux pas que zya sache tout c'qui fait tourner ton coeur (elle, seulement ses cheveux d'un nouveau soleil d'orient senteur tropiques) et tu veux pas que neské sache qu'elle est très jolie avec sa frange un peu de travers, qu'elle a pas besoin de se tuer pour des détails comme ça. y'a rien à la télé, y'a que neské, et toi, et des coeurs qui battent et que personne ne peut entendre, des regards qui s'échappent parfois, pas un mot, le bruit immonde de la vieille télévision.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: saturniens//neskae   Ven 27 Fév - 16:16

la neské. le mae.
la télé.
le bruit qui comble le silence. monsieur qui laisse place à son ennemi le vacarme. un bruit de fond, un bourdonnement qui aide les deux jeunes gens. le murmure d'inconnus qui couvre les secrets de l'un, de l'autre. de l'une, surtout d'elle. surtout neské. tes cachotteries sont bien gardé avec ce boucan impersonnel.
personne ne peut entendre tes ongles qui éliminent, lentement, les cuticules de ton pouce. tout doucement le stress fait son chemin. il se fraie un passage sur ta peau, dans ta chair. et ton coeur, ton coeur qui bat beaucoup trop fort. tu l'entends parce que tu le sens, qui pompe, pompe, pompe sans arrêt. heureusement. et tes pouces s'embrassent et s'embrasent. ils se déchirent sous le stress de cette pauvre enfant.
il est là, juste à côté, sur ce canapé. à quelques centimètres, toujours tout prêt. jamais bien loin, toujours sous tes yeux, le mae. ce mâle.
pourtant, il n'y a rien d'inhabituel. alors, pourquoi est-ce que ton coeur bat si fort ? il est toujours là, il a toujours été là. jamais plus, jamais loin. alors pourquoi tes jambes flanchent-t-elles maintenant ?
tes lèvres ont envie de bouger. t'as envie de parler. faut que tu fasses quelque chose. et tu oses.
y'a rien d'autre, à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 

saturniens//neskae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Résidence whanau :: bâtiment karerarera
-