AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Wasted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Wasted.    Jeu 26 Fév - 21:53

« PUTAIN CE CONNARD A ESSAYE DE ME PIQUER MA BOUÉE MERDE ! » Parce que bien sûr, une bouée rose, c'est un bien d'une valeur inestimable. Le truc, c'est que Josh, il est complètement à l'amasse. Trop d'alcool. Trop d'herbe. Alors il est un peu sur une autre planète, une planète magique où les bouées roses dirigent le monde. Plus ou moins. Comme d'habitude, il s'emporte, trop vite, tout ça parce qu'un type a touché sa pauvre bouée. Ce même type, il en a rien à foutre du cadeau qu'il a gagné, il est déjà plus là. Pourtant, Josh est là, sa bière à la main, en train d'emmerder ses potes pour ça. « Sérieux, les gars, j'suis sûr qu'on va m'la voler. Elle est trop belle et j'suis trop bon avec ça. » Mais tout le monde s'en cogne, de sa bouée à la con. Puis c'est clair qu'il a de l'allure, avec sa bouée installée à la taille par dessus son débardeur ample. Il sait plus vraiment ce qu'il dit et il s'en fout. Les autres aussi s'en foutent sans doute, en partie parce qu'ils ont l'habitude de ces délires débiles lorsqu'il boit trop et aussi parce qu'ils sont dans un état assez similaire. C'était le festival, après tout, chacun le fêtait convenablement. Comme s'ils avaient besoin d'une excuse pour boire plus que de raison. Ils le font quand ils en ont envie – assez souvent donc – et c'est tout. Bref. Josh pose ses mains sur sa bouée, la tenant fermement, un peu comme s'il était à la mer et qu'elle était son seule point d'encrage. Il regarde ses amis tour à tour. Silencieux. L'air grave. Un peu comme si il s'apprêtait à leur annoncer la pire nouvelle qui soit. « Si j'meurs en essayant de la défendre, sachez que j'vous aime les gars. Comme Timon aime Pumba et les insectes, vous voyez. » Bordel. Faudrait qu'il pense à arrêter l'alcool un jour, le Turner. C'est pas bon pour lui. Mais pas aujourd'hui. Ni demain. Un jour, peut-être. Quand il sera grand.

des fantomes, des moyens
Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps. Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux sur lesquelles on ne parie jamais. Nous sommes de ceux qui n'savent plus raisonner de façon logique. (c)hedgekey
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Wasted.    Sam 28 Fév - 12:52

le crab cake festival,
tellement attendu de tous
et même de toi.
encore une raison pour se coller la race,
avec ta bande de voyous!

t'es assis dans ces vieilles chaises de plage en tissus,
des brassards en forme de crabe autour de tes deux bras,
une classe royale.
t'as ta vieille flasque en cuir dans une main,
celle que t'as chourave à ton père avant
d'être à la limite de lui planter quelque dans le cœur.
enfin, pas sûr que tu sois arrivé à le trouver c'cœur,
pas sûr qu'il en ait un l'sale con!
bref, tu sirotes dedans comme un poivrot,
pour oublier, parce que t'es bien là avec tes potes
et qu'tu rigoles bien à travers ta barbe
en regardant josh délirer totalement avec sa bouée!

- josh! la vie d'ma flasque que si on touche à ta bouée
et à mes brassards, j'sors mes poings et j'cogne!

et tu te mets à rire de ta phrase,
et de l'alcool aussi..
parce que ouais, vous êtes bien amochés tous
autant que vous êtes!
tu te lèves de la chaise mortelle
et manques à te gaufrer la gueule par terre.
toi aussi t'as paré ton débardeur ample
qui laisse ressortir ta tonne de tatouages
et avec les brassards, t'as la même classe
que josh avec sa magnifique bouée rose!

MessageSujet: Re: Wasted.    Lun 9 Mar - 1:13

Hanna n'en croyait pas ses oreilles. Avait-on réellement essayer de voler l'immonde bouée rose de Josh ? Pas possible ! Qui pouvait avoir envie de se balader avec ça ? Josh était ridicule là dedans et la personne qui avait tenté de lui voler devait être au moins aussi ivre que lui. Si ce n'est plus. Elle éclata de rire en se redressant de sa vieille chaise elle aussi. Badi plongeait dans le délire lui aussi. Et tête la première en plus. Il songeait déjà à défoncer deux ou trois tête. Hanna posa sa bierre par terre pour se lever calmement. Enfin, calmement est un bien grand mot quand on la connait. Elle eu besoin de se concentrer pour ne pas tomber parce qu'il faut dire qu'elle aussi elle était dans un bel état. Elle se positionna entre les deux zigoto et posa ses deux mains sur leurs épaules.

" Personne ne touchera à vos précieuse bouées et brassards. Et personne ne va se battre. Et vous allez vous calmer tous les deux. Et ... Putain, j'ai soif. "

Hanna parlait trop. Elle parlait toujours toujours toujours trop ! Souvent pour râler d'ailleurs et dénoncer des inégalité et autres injustices qui l'emmerdaient profondément. Mais là, pour la première fois de sa vie, elle se rendait compte que parler donnait SOIF. Probablement parce qu'elle était ivre, en fait. Elle saisit la flasque de Badi pour boire une gorgée au goulot. Il allait probablement t’étriper pour ça mais voilà, sa bierre lui semblait être trop loin maintenant et puis, elle n'avait pas vraiment réfléchit. Elle la lui tendit innocemment en reportant son attention sur Josh.

" J'ai une idée, si tu ne veux pas qu'on te la vole, tu peux me la prêter. Personne s'attaquera à une fille. Et en plus, le rose me va bien au teint. " Elle lança un regard moqueur à Badi avant de poursuivre. " Je te laisse te débrouiller avec tes brassards par contre. Tu m'en veux pas hein ? C'est juste que les crabes ne vont pas améliorer ma cote de popularité. Je dirais même que ça va TO-TA-LE-MENT anéantir mon sex appeal. " Mais quel sex appeal ?? Les cheveux en bataille, son short en jean avec son large débardeur (elle aussi hein hihi) et son air d'alcoolique ne devait pas attirer grand monde, la tout de suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wasted.    

Wasted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1