AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

A Upendi ! Où la passion est un fruit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Jeu 26 Fév - 21:07

Candyce DAWSON

Tout le monde est ravi de cette folie quand on plane toute la nuit ♫
 ◗ BULLET POINT. Salut mes petits choux, moi c'est Candyce Dawson. Le plus souvent on m'appelle Candy parce que je suis comme un petit bonbon, toute douce, une pointe piquante et amoureuse de tout ce qui est sucré. J'ai 24 ans depuis quelques mois maintenant et je suis née ici même à Wellington en Nouvelle Zélande. Ici, je suis fleuriste, je viens de reprendre la boutique de mes parents. Si on parle d'amour, je fuis. Enfin, c'est plutôt le prince charmant qui me fuis. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis célibataire et pourtant j'essaye de trouver l'amour.. peut-être pas de la bonne manière mais bon, j'essaye au moins. Mes ami(e)s vous diront surement que j'ai l'art de me mettre dans les galères, que je suis passionnée (parfois trop), attachante, souriante ou encore joueuse. Mais soyons réaliste, ils disent aussi que je suis plutôt maladroite, imprudente, bornée et sarcastique, ce qui les énervent au plus haut point. Oh et j'aime avoir raison aussi.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. elle aime sortir, que ce ce soit un soirée au ciné entre potes ou une soirée en boîte, elle est toujours partante ◗ elle cherche désespérément le prince charmant et sort beaucoup pour le trouver ◗ logiquement, c'est une accro a pas mal de sites de rencontre, pourtant elle a rencontrée bien plus de crapaud que de princes ◗ elle a toujours son téléphone sur elle ◗ elle tombe toujours dans les pires galères qu'elle raconte sans tabou à ses meilleur(e)s ami(e)s ◗ elle mourrait en criant que non mais c'est une romantique, qui aime l'amour ◗ elle n'aime pas les personnes parfaites, elle les trouve louche ◗ elle ferait tout pour sa bande ◗ elle ne rate jamais un épisode de Dr House ou de PLL ◗ elle est proche de sa famille, ses parents sont des hippies qui viennent de prendre leur retraite en France, elle ne les voient jamais ◗ elle aimerait prendre un chien un jour ◗ enfant, elle a fait deux ans de self-defense ◗ elle fume, pas toujours des cigarettes mais à petit dose, être bien ne veut pas forcément dire être stone ◗ elle a un grain de folie qui fait son charme ◗ vous l'aurez compris, elle est imprévisible !
◗ I NEED YOUR LOVE. quelqu'un avec qui elle aurait passer une soirée au poste de police ◗ des hommes qu'elle aurait rencontrés grâce à des sites de rencontres ◗ des liens tordus ◗ des liens simples ◗ en faite, la personne qu'il me faut, c'est toi !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Jeu 26 Fév - 21:07

Une bande complètement déjantée, mais la mienne !
Fifi Couturier → Amie de longue date
Madzia O'Neil

Les gentils
Wolfgang Schafer → connaissance de cellule

Les méchants

Dernière édition par Candyce Dawson le Sam 28 Fév - 20:41, édité 2 fois

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Jeu 26 Fév - 21:12

quelqu'un avec qui elle aurait passer une soirée au poste de police, oh bah tiens, ça moi je veux bien

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Jeu 26 Fév - 22:55

Oh yeah, mon petit loup (oui wolf, loup .. *jesais,jesorsXD*)
On développe ici ou on joue cette fameuse soirée ?

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Ven 27 Fév - 11:34

puis-je ? (a)

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Ven 27 Fév - 14:04

Candyce Dawson a écrit:
Oh yeah, mon petit loup      (oui wolf, loup .. *jesais,jesorsXD*)
On développe ici ou on joue cette fameuse soirée ?

N'importe, faudrait juste voir pourquoi il termine derrière les barreaux
Bon Wolf il y finit tout le temps à force de défendre ses idéaux racistes, mais faudrait voir pourquoi Candyce a été entraîne la dedans

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Ven 27 Fév - 18:40

Deidre, of course

Wolfgang, Candyce a tendance à réfléchir après avoir agi donc elle peut se retrouver à passer une nuit en cellule pour de multiples raisons, elle traine souvent avec des mecs bizarres donc elle aurait pu se retrouver dans un combat de coq ou une soirée privé qui a mal tourné, sinon suite à un pari stupide genre danser dans une fontaine XD Tkt Candy y va souvent l'air de rien XD J'ai bien envie de rp moi, donc si tu es libre ça me dis bien de le jouer I love you

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Ven 27 Fév - 18:42

Ha bah si t'es motivé alors, un petit RP derrière les barreaux ça m'dit !
Genre ils se font jeter en cellule indépendamment l'un de l'autre la même nuit Tu veux le commencer ducoup ou tu préfères que je le fasses ?

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Sam 28 Fév - 20:11

Totalement Je le commence, je t'envoi le lien quand il est fait ♥️

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Sam 28 Fév - 21:13

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   Sam 28 Fév - 22:45

Le petit songe est cro mignon !
Tu as une idée ? Ou tu cherches un lien maybe ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Upendi ! Où la passion est un fruit !   

A Upendi ! Où la passion est un fruit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1