AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(ken) ▸ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (ken) ▸ always and forever.    Jeu 26 Fév - 20:33

Kenala "Kenny" Durham

bang bang, my baby shot me down.
 ◗ BULLET POINT.
Elle a 24 ans ▸ Elle est américaine (née à Fairbanks, Alaska) et est à Wellington depuis août 2014 ▸ Elle n'aime pas être rangée dans une case mais on va dire qu'elle est pansexuelle ▸ Elle est en première année de droit mais pour payer ses études elle est hôtesse d'accueil dans une imprimerie (et également pirate informatique mais l'argent qu'elle garde n'est pas pour elle) ▸ Abeille butinant de fleur en fleur dirons-nous pour que ça soit plus joli ▸
◗ NEVER CHANGING WHO I AM.
Elle déteste qu'on l'appelle kenala et le fait très bien savoir.  ▸ Lorsqu'elle était enfant elle s'amusait toujours à couper les mèches de cheveux des gens, elle a d'ailleurs une boite où se trouvent des mèches de cheveux dans des petits sachets. ▸ Elle est atteinte d'insomnie aiguë depuis sa plus tendre enfance. ▸ Elle a trois tatouages, un au cou, un au poignet et un en bas du dos.  ▸ Elle est accro à la crème glacée. ▸ Elle passe la plupart de ses soirées devant la télé à regarder des séries quand elle n'est pas en soirées. ▸ Elle a peur des clowns. ▸ Elle s'est déjà promenée toute nue dans son ancien lycée avec un masque de bugs bunny sur la tête pour ne pas qu'on sache que c'était elle, résultat d'un pari qu'elle avait perdu avec une "amie".  ▸ Elle croit aux fantômes.  ▸ A 16 ans elle est tombée enceinte et a abandonné sa fille ▸ Elle collectionne les cartes pokémon. ▸ Elle a brûlé les cheveux d'une fille lorsqu'elle avait treize ans parce qu'elle a fait répendre la rumeur que son frère avait une mst. ▸ Elle ne mange pas de viande : sauf celle des burgers du mcdonald. ▸ Elle a déjà eu une relation amoureuse avec une femme mais ça s'est mal terminé. ▸ Elle pleure devant les films tristes et quasi tous les disney.  ▸ Elle cumule les histoires amoureuses mais veille à ce que ça ne devienne jamais sérieux. ▸ Elle a un collier souvenir où se trouve pleins de petites bricoles qu'elle affectionne en guise de breloques. ▸ Elle n'est jamais monté dans un bateau et ne le fera jamais ayant peur de l'eau. ▸ C'est une acheteuse compulsive. ▸ C'est une ancienne anorexique/boulimique et même si elle sait qu'elle ne sera jamais guérie elle a l'impression d'être sur la bonne voie. ▸  Elle n'a pas couché avec quelqu'un depuis qu'elle a abandonné sa fille ▸ Elle a toujours de la musique dans les oreilles. ▸ Elle pirate des comptes en banque "illégaux" pour reverser une partie de l'argent qu'elle vole aux personnes démunies et en garde chaque fois une partie. ▸ Son père a abandonné le domicile familial alors que les jumeaux avaient 11 ans ▸ Elle ne tient absolument pas l'alcool.  ▸  Elle ne fête jamais noël.  ▸ Elle adore danser et chanter.  ▸ Elle a de gros problèmes de concentration et ça a toujours péché sur ses résultats scolaires. ▸ Elle a eut un accident de voiture avec son jumeau qui a été mortel pour quelqu'un alors qu'il venait la chercher parce qu'elle était en bad trip. Depuis elle n'a plus jamais touché à une drogue. ▸ Elle entretient une relation étrange avec un hackeur qu'elle connait depuis près de six ans. ▸ Lorsqu'elle est stressée elle se mord l'intérieur de la joue parfois même jusqu'au sang. ▸ Elle est allergique aux pommes.  ▸ Elle ne sait cuisiner qu'une chose : de la purée. ▸ L'argent qu'elle garde de ses hacks vont sur un compte pour sa fille qu'elle a abandonné ▸ Elle a peur des films d'horreur mais ne peut pas sans passer pour autant. ▸ Elle a une collection impressionnante d’écharpe et foulards. ▸ Très complexée par une cicatrice qu'elle a au bassin qu'elle a eu à cause d'un dealeur mal luné, elle porte toujours des hauts longs. ▸ Elle a peur de l'amour et de s'attacher à quelqu'un. ▸ Elle a fréquenté cet été un flic juste parce qu'elle adore se mettre en danger. ▸ Elle ne supporte pas de toucher les pieds des gens. ▸ Comme une vraie fille vous trouverez toujours ce que vous cherchez dans son sac.  ▸ Enfant elle voulait devenir pompier.  ▸ Elle est accro aux jeux vidéos.  ▸ Son pseudo de pirate informatique est skylessgrey (slg).  ▸ En vue de son activité cela peut paraître étrange mais elle aimerait devenir avocate. pouvoir lutter contre l'injustice en toute légalité lui plairait autant que le faire illégalement comme elle le fait à présent. ▸ Elle compte bien retrouver un jour sa fille, quand elle sera quelqu'un de bien dit-elle. ▸ Elle aime dire et croire qu'elle s'en fou de ce qu'on pense d'elle mais c'est totalement faux. ▸ Elle n'aime pas parler d'elle et encore moins de son passé en Alaska.
◗ I NEED YOUR LOVE.
(f & m) - Colocataires.
(f ou m) - Un flic avec qui elle a flirté en arrivant.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Jeu 26 Fév - 20:35

Les liens

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Ven 27 Fév - 9:37

Moi j'veux bien
Par contre tu as le choix entre Maxwell & Noa (tu peux opter pour les deux aussi)

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Ven 27 Fév - 14:47

J'suis gourmande comme nana, alors disons les deux.
Tu as des recherches spécifiques ou on voit ça ensemble ?

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Ven 27 Fév - 14:57

Boum!
Le monde entier fait boum
Tout avec lui dit boum
Quand notre coeur fait boum-boum
La pendule fait tic-tac-tic-tic
Les oiseaux du lac pic-pac-pic-pic
Glou-glou-glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding-dang-dong
Mais... boum!
Quand notre coeur fait boum
Tout avec lui dit boum.

ça veut tout dire. je crois

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Ven 27 Fév - 18:50

owi, boum-boumons ensemble. Embarassed

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Dim 1 Mar - 14:29

charles vient faire imprimer son CV. souvent. régulièrement. même quand il aura trouvé un travail tout ça pour voir la dame

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Dim 1 Mar - 18:23

entre étudiants en droit, on devrait bien pouvoir trouver quelque chose.

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Dim 1 Mar - 19:23

Charles Delauney a écrit:
charles vient faire imprimer son CV. souvent. régulièrement. même quand il aura trouvé un travail  tout ça pour voir la dame

Super. On se fait ça en rp ?

Ben Al-Tahar a écrit:
entre étudiants en droit, on devrait bien pouvoir trouver quelque chose.  

C'est même certain, tu veux qu'on développe ici ou en rp ?

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Lun 2 Mar - 9:22

Kenny Durham a écrit:
J'suis gourmande comme nana, alors disons les deux.
Tu as des recherches spécifiques ou on voit ça ensemble ?

Va pour les deux
Alors, je n'ai pas trop de recherches spécifiques non, j'suis un peu venue en parfaite touriste -pas taper -

Je te fais un petit récapitulatif de mes deux cocos?

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Mer 4 Mar - 1:00

Yes, je trouverais sans doute quelque chose !

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Mer 4 Mar - 10:43

J'suis certaine qu'on peut trouver des liens sympas à jouer

Noa
26 ans, il vient d'une famille américaine (il est né et a vécu à New-York). Son père étant un riche homme d'affaires, il n'était jamais présent. Il a donc grandi entouré de sa mère et de ses frères et sœurs. Il est arrivé à Wellington au mois de septembre 2014. Il a des blessures qu'il refuse de montrer. (il a longtemps souffert du manque causé par l'absence de son père + son ex-fiancée a fait une fausse couche suite à un accident de voiture dans le courant 2014. leur couple n'a pas tenu. il a d'ailleurs un mal fou à se remettre de cette perte même si il ne se confie jamais sur son passé)
Jeune avocat , la première chose qu'on voit chez lui, c'est son sérieux. Noa, c'est un homme bien: respectueux, aimant, tactile, taquin, protecteur, sociable... bref, c'est l'homme fidèle sur qui on peut compter même si avec les femmes, il a tendance à partir en cacahuète depuis que sa fiancée l'a plaqué...

J'imaginais qu'on pourrait peut-être partir sur le fait que Kenny fait des études de droit & veut devenir avocate. J'avais en tête une rencontre à l'université où noa aurait été invité par un professeur pour faire un exposé sur un sujet quelconque. une Kenny qui aurait pu poser pas mal de questions intéressantes, ce qui aurait éveillé l'attention de noa. une deuxième rencontre jenesaispasoù où l'un des deux auraient reconnu l'autre. une deuxième discussion donc... après à voir pour la suite. je pensais à un stage (mais en première année de droit, pas certaine que ce soit faisable). Dis-moi déjà ce que tu penses du début & si tu n'aimes pas, on peut très bien partir sur tout autre chose

Maxwell
Maxwell, c'est tout l'inverse de noa. néo-zélandais pur souche, il a vécu dans une cité toute sa vie. la dure loi des bleds où soit tu t'imposes soit tu meurs. ben lui, il s'est imposé. max il est plutôt du genre impulsif, irresponsable (la seule chose qu'il sait garder c'est son emploi, encore heureux pour lui), il a 24 ans mais dans sa tête c'est encore un ado, il ne sait pas s'attacher, n'hésiterai pas à employer les grands moyens pour mettre une femme dans son lit (en gros, c'est un beau parleur), sociable, accueillant, fêtard, il accumule les vices (il boit, fume, et ) . max il a le sang chaud, est têtu, de mauvaise foi, colérique, violent parfois.

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    Jeu 5 Mar - 21:05

Kenny Durham a écrit:
Charles Delauney a écrit:
charles vient faire imprimer son CV. souvent. régulièrement. même quand il aura trouvé un travail  tout ça pour voir la dame

Super. On se fait ça en rp ?

Oh yeah. par contre je serais dispo à partir de dimanche seulement. si tu as le temps d'ici là, je t'invite à commencer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ken) ▸ always and forever.    

(ken) ▸ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1