AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(wolf) l'hiver allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: (wolf) l'hiver allemand   Mar 3 Mar - 20:01

UAIS e_e (DC De Yaya ^w^)

J'veux un truc violent moi /MUR/ en fait j'ai juste envie de frapper quelqu'un /MUR/ XD
J'sais pas c'que t'en penses x) Pour l'instant la seule chose qui m'est venue c'est une relation violente XD

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (wolf) l'hiver allemand   Ven 6 Mar - 14:03

Ils auraient pu se fighter ouais, mais après clairement faut pas que Daiya ai été toute seule face à lui, parce que Wolf il a pas d'état d'âme, il l'aurais détruite Elle aurait pu entendre parler de lui, l'aurait croiser dans la rue, aurait commencer à lui chercher la merde et tout, Wolf aurait fait semblant de l'ignorer mais elle insistait, du coup il s'est énervé, il l'a poussé machin, a commencer à la menacer et après y'a genre des gens qui sont arrivé pour la défendre

MessageSujet: Re: (wolf) l'hiver allemand   Ven 6 Mar - 16:46

moi aussi j'veux d'la rixe peut-être une relation assez bien partie qui aurait salement dégénéré quand Cash aurait compris à quel genre de mec il avait affaire ? What a Face

MessageSujet: Re: (wolf) l'hiver allemand   Sam 7 Mar - 0:25

Yoooooooo Bah ouais grave, Wolf aurait pu voir un peu Cash comme un frère, et du coup il aurait été pas mal blesser par le fait que Cash le jette quoi

MessageSujet: Re: (wolf) l'hiver allemand   Sam 7 Mar - 11:20

Je suis blonde ça passe ?

MessageSujet: Re: (wolf) l'hiver allemand   Sam 7 Mar - 19:00

Ahah, désolée j'ai la flemme de changer de compte ! Et vu mon vava, je pense que tu t'es déjà rendu compte que je suis le double compte de l'autre folle que j'ai nommé Daiya >.>

Je pense aussi qu'il l'aurai détruite (La pauv', face à lui elle fait pas l'poids, même si elle sait bien se défendre XD) et elle aurait très bien pu lui chercher la merde, ayant entendu parler de lui, voulant voir à qui elle avait vraiment affaire. Enfin, elle aime le risque et donc peut très bien venir chercher la merde, même à quelqu'un de trois fois plus grand qu'elle x) De toute façon, elle n'avouera jamais que quelqu'un lui fait peur >.> Pis, Daiya, elle est comme ça, elle cherche la merde, mais pas tout l'temps, elle cherche pas forcément des ennemis, mais sait que pas tout le monde l'aime ! Mais elle a bien pu s'intéresser au p'tit loup en ayant entendu les rumeurs circuler à son sujet, elle peut très bien venir le faire chier, juste pour voir de quoi il est capable ! Pis, si elle le revoit, elle voudra le pousser à bout, vraiment X) Pour voir ce qui peut lui faire, et comme elle est têtue, comme elle est fière, elle voudrait être seule, de toute façon, Daiya est persuadée qu'elle sait se défendre seule, qu'elle gagnera face a n'importe qui !
Bref, j'veux d'la baston moi, du négatif e_e

Voilà !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (wolf) l'hiver allemand   

(wolf) l'hiver allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2