AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(sara) pour un flirt avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (sara) pour un flirt avec toi   Jeu 26 Fév - 11:11

Pour un flirt avec toi

Un soir dans un bar de la ville. Je finissais mon verre accoudé au comptoir. Mon regard bleu s'était posé sur les personnes présentes dans la pièce. Et il était resté suspendu à une demoiselle. Petite brune dansant non loin de moi, un verre d'alcool à la main. Elle se débrouillait tellement bien. Elle était tellement belle. Elle me captivait. A cet instant je savais. Je savais que cette soirée, j'allais m'approcher d'elle, j'allais tenter de la séduire. Cette soirée rien ni personne ne saurait me détourner de cet objectif. Car fin de cette soirée, elle repartirait avec moi. Ou pas. Et en l'occurrence c'était la deuxième option qui s'était déroulée. Je m'étais approché d'elle, j'avais essayé de la séduire. Mon regard bleu n'avait pas dû lui plaire. A moins que ma technique n'ait été vue que comme de la drague de bas étage. Alors que je lui souriais, d'un air charmeur, elle m'avait renversé son verre à la figure. De l'alcool dégoulinait sur mon tee-shirt. 'Non, mais ça va pas la tête? Va te faire soigner pauvre fille!' J'avais réagi vivement, jugeant ce genre de réaction totalement déplacée. Du coup, la mienne de réaction n'avait pas été plaisante non plus. J'avais pété les plombs. Elle avait été dans mon égo en me repoussant. Forcément, je ne l'avais pas supporté. Et l'alcool ne m'avait pas aidé à rester calme.

Quelques jours plus tard, bâtiment puru. 'Attendez' Je passais ma main entre les deux portes de l'ascenseur. Ces dernières s'écartèrent de nouveau et j'entrais dans le petit habitacle. Mon regard se posa alors sur la seule personne présente. Une demoiselle que je reconnus de suite. La fille au verre d'alcool. Elle était toujours aussi belle. Si pas plus. L'histoire remonta dans ma mémoire. Elle avait touché mon amour propre. Elle ne s'en sortirait certainement pas comme ça. Je voulais ma revanche et cette rencontre, dans cet ascenseur, pourrait être une occasion. 'Bonjour' Voix douce, sourire présent sur les lèvres. J'attendais de voir sa réaction, de voir si elle me reconnaissait. Et puis je verrais enfin quelle attitude adopter. M'excuser ou bien tout simplement tenter de la séduire de nouveau. Et cette fois-ci, y arriver.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (sara) pour un flirt avec toi   Jeu 26 Fév - 13:54

Pour un flirt avec toi

Il y a quelques jours de cela, j’avais lancé le continu de mon verre dans la tronche d’un gars lors d’une soirée en boîte, d’habitude je ne faisais jamais ça mais ce soir là, j’étais bien énervée contre quelqu’un et il a fallu qu’une autre personne le paie. Je ne connaissais pas ce jeune homme et je lui avais balancé mon verre sur lui. Il n’avait évidemment pas bien pris en même temps, c’était normal, j’aurais piqué ma crise aussi.
Fort heureusement d’ailleurs, je ne l’avais pas revu et c’était tant mieux, j’avais un peu honte de ce que j’avais fait…

Quelques jours plus tard, je rentrais chez moi & j’attendais l’ascenseur, celui s’ouvrait et je rentrais dedans sauf que quelqu’un le stoppa pour y rentrer. Je posais mon regard sur le jeune homme et étrangement, il me disait quelque chose mais je ne savais pas d’où. En même temps, la soirée la plus épouvantable de ma vie, je l’avais un peu raillée de mon cerveau !! Je plissais un peu les yeux mais rien, que dalle. Pourtant il me disait bien quelque chose, sûrement que je l’avais croisé dans l’immeuble… Il y a tellement de monde que c’était fort possible « Bonjour » je lui souriais un peu et puis fallait bien l’avouer qu’il était pas si mal que ça. L’ascenseur se bloqua juste après avoir démarré. Oh bah super tien, j’avais vraiment pas envie d’avoir ce genre de chose aujourd’hui « Eh merde ! Ascenseur de merde ! » Je soufflais, il était vraiment chiant cet ascenseur. Il faudrait vraiment que quelqu’un fasse quelque chose pour qu’il arrête de bloquer sans cesse !

made by pandora.

MessageSujet: Re: (sara) pour un flirt avec toi   Jeu 26 Fév - 14:43

Pour un flirt avec toi

Ma journée s'était déroulée comme toutes les autres. Un lendemain de veille épuisant, une tête prête à exploser et une envie d'envoyer le réveil contre le mur. En ronchonnant, je m'étais levé et mécaniquement avais rempli le bol de croquettes de Sahara, mon chaton. Une douche rapide et une journée de travail dans les jambes plus tard, je rentrais donc chez moi. Dans mon pantalon de peintre, le tee-shirt bariolé de couleurs différentes, de la peinture présente sur mes bras aussi; je devais être beau à voir. Mon bras avait bloqué les deux portes de l'ascenseur et j'étais entré, reconnaissant par la même occasion la seule demoiselle présente. Je la saluais alors qu'elle plissait les yeux. Sans doute essayait-elle de replacer l'endroit où elle avait bien pu me voir. La soirée devait être loin pour elle -& puis j'étais quand même dans un état plus présentable- pourtant, moi, je ne l'avais pas oubliée. Ha mon égo de mâle surdimensionné. Elle me salua en retour, me souriant légèrement. Quelle beauté cette fille quand même. Alors que je ne savais toujours pas si elle m'avait reconnu ou non, l'ascenseur s'arrêta. « Eh merde ! Ascenseur de merde ! » Je laissais échapper un sourire à la réaction de la jeune femme. Elle ne semblait pas enchantée de se retrouver bloquée ici, en ma présence. A moins que ce ne soit le terme bloquée tout court qui la gênait. Pour ma part, c'était la première fois que l'ascenseur me faisait le coup de la panne. Et on pouvait dire que cela tombait plutôt bien. Je sortais mon gsm, voulant appeler les secours. Pas de réseau. C'était une blague? Je levais mon bras, baladant le gsm dans l'ascenseur. Toujours pas de réseau. & merde. Rester bloqué était une chose mais ne pas savoir appeler les secours en était une autre. 'J'ai pas de réseau' Information inutile adressée à la demoiselle. Trouver une solution d'abord. Ensuite, tenter la séduction. Maintenant, tout semblait m'indiquer que j'avais tout mon temps.

© charney

MessageSujet: Re: (sara) pour un flirt avec toi   Jeu 26 Fév - 15:15

Pour un flirt avec toi

J'avais passé ma journée à la salle de danse en donnant des cours alors j'étais un peu fatiguée et je n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer enfin chez moi sauf qu'avec la panne d'ascenseur, je pouvais encore attendre un petit moment. Ca me faisait clairement chier, fallait bien l'avouer mais bon, j'allais rester calme et ne pas m'énerver. Après tout, mieux vaut être zen dans ces cas là qu'être hystérique.

Je posais mon regard sur le jeune homme quand il sorti son téléphone sauf qu'il n'y avait pas de réseau. Ah bah comme par hasard... Le bouton "alarme" de l'ascenseur était cassé du coup, il n'y avait absolument pas moyen de prévenir quelqu'un à part crier dans l'immeuble mais bon... Qui allait y prêter attention? Chacun dans sa merde après tout. Je soufflais un peu en l'entendant dire qu'il n'y avait pas de réseau & hochais la tête " Bon bah tant pis, on a qu'à attendre que ça reparte " il n'y avait pas grand chose d'autre à faire de toute manière... Je me posais du coup au sol parce que j'avais pas envie de rester debout pendant des heures ou quelques minutes, quoiqu'il en soit, c'était la meilleure position pour attendre ! " Dans une heure, on sera sûrement encore là " c'était même sûr, le temps que quelqu'un arrive.. On a le temps de jouer à un jeu de cartes ou autres choses. Il ne fallait vraiment pas être pressé pour sortir !

made by pandora.

Spoiler:

MessageSujet: Re: (sara) pour un flirt avec toi   Jeu 26 Fév - 15:55

Pour un flirt avec toi

Le calme parcourait mon corps. Aujourd'hui, je n'avais nullement envie de m'énerver, ni contre la demoiselle qui avait frustré mon égo, ni contre cet ascenseur qui avait choisi le moment où j'étais dedans pour nous faire le coup de la panne. Il fallait dire que sans alcool dans le sang, je me maîtrisais assez bien. Du moins j'apprenais. J'apprenais à gérer cette colère qui pouvait monter en moi si facilement, j'apprenais à ne pas répondre à la violence par la violence. J'apprenais. Et aujourd'hui, je semblais avoir facile, à voir mon calme olympien alors que la demoiselle s'était mise à jurer. C'est que je pensais que la panne n'était que temporaire, que je n'allais pas rester des heures enfermé. Alors j'avais eu l'espoir d'avoir du réseau. En vain. Le bouton alarme de l'ascenseur semblait hors d'état lui aussi. C'était bien notre veine ça. Bloqués sans même savoir si quelqu'un allait se rendre compte de notre absence et s'inquiéter. Je pensais alors à Loan. Mais la demoiselle venait à peine d'installer son sac chez moi, elle ne connaissait pas mes horaires. Et en tant que colocataire, je n'avais aucun compte à lui rendre. Du coup, combien de chance y avait-il qu'elle remarque mon absence? Le nombre était petit. Beaucoup trop. " Bon bah tant pis, on a qu'à attendre que ça reparte " J'hochais la tête. Après tout, je n'étais pas foutu de trouver une autre solution. 'A ce rythme, on va passer la nuit ici et ce n'est franchement pas une idée qui me réjouit.... Pas que je ne te trouve pas jolie hein' Sourire en coin. Je n'en ratais jamais une pour complimenter les personnes que je trouvais belles. Et il fallait être honnête, j'aurais pas dit non à passer toute la nuit avec elle. Mais dans un ascenseur, à attendre bêtement & à compter les minutes, on pouvait rêver mieux. Mon regard ne la quittait pas des yeux alors qu'elle posait ses fesses sur le sol. Je me contentais de m'appuyer contre une des parois, ma tête légèrement en arrière. Je fermais les yeux quelques secondes. " Dans une heure, on sera sûrement encore là " Et elle avait parfaitement raison. Malheureusement. 'Le seul point positif à tout cela c'est que nous ne sommes pas seuls. On a qu'à faire connaissance. Sauf si tu trouves autre chose de mieux' Phrase bourrée de sous-entendus. Mais dite d'un air tellement détaché qu'au final on aurait pu croire que je n'insinuais rien. Juste une discussion normale en somme. Entre deux inconnus, coincés dans un ascenseur.

©️ charney

Spoiler:

MessageSujet: Re: (sara) pour un flirt avec toi   Jeu 26 Fév - 21:01

Pour un flirt avec toi

Je détestais le fait de rester coincer quelque part, surtout dans un ascenseur où on ne voit clairement rien à part son sosie dans le miroir quand il y en a un et les numéros des étages. Clairement, c'est vraiment pas cool quoi ! Je soupirais doucement, j'avais vraiment la poisse avec cet ascenseur, la prochaine fois j'irais à pieds, ça ira plus vite & au moins, je ferais du sport bien que j'en faisais déjà tous les jours ! Enfin, la danse n'est pas un sport mais on brule beaucoup de calorie en dansant.
Je posais mon regard sur le jeune homme avant de rire un peu, surtout à sa dernière phrase " Que tu me trouves belle ou pas belle, ça changera rien... On est quand même bloqués dans l'ascenseur " ce n'était pas ma beauté qui allait faire quelque chose et puis, je me trouvais pas si belle que ça non plus, faut pas poussé mémé dans les orties & dire des conneries pareilles !

Je l'écoutais parler et relevais ma tête en le regardant. C'est sûr qu'on avait du temps à tuer jusqu'à ce qu'on soit débloqués alors oui, autant s'occuper et faire connaissance. Bien que sa tête me disait quand même quelque chose mais plus moyen de savoir d'où ! Soit c'était en soirée et j'avais trop bu, soit on sait jamais croisés et c'est moi qui délire, ce qui était possible aussi finalement. " Ouais c'est sûr, autant s'occuper... " vive l'enthousiasme que j'ai ! Pas que je n'avais pas envie mais bon, voilà quoi. j'étais un peu fatiguée de ma journée de travail du coup, parler avec quelqu'un que je ne connaissais pas, ça me tentais pas plus que ça mais autant faire un effort, il avait pas l'air si méchant " Je m'appelle Sara en fait.. " ce serait peut être un peu commencement pour la conversation !
made by pandora.

Spoiler:

MessageSujet: Re: (sara) pour un flirt avec toi   Ven 27 Fév - 10:26

Pour un flirt avec toi

Rester coincé dans ce petit endroit n'était pas la meilleure manière de terminer ma journée. En effet, j'aurais largement préféré me poser dans mon fauteuil, flirter avec ma nouvelle colocataire tout en sachant que ce n'était qu'un jeu. Jamais je ne céderais face aux avances de Loan. Jamais. Du moins, je l'espérais. Bref. J'avais rêvé mieux pour finir cette journée. Mais je pouvais aussi avouer que la situation aurait pu être pire: être enfermé seul ou avec quelqu'un qui ne m'aurait pas plu. Alors, pour une fois, j'essayais d'être positif. Sans trop de succès. Après tout, nous n'avions aucun moyen de signaler notre présence. Combien de chance avions-nous qu'un autre locataire se rende compte que l'ascenseur ne fonctionnait plus? Et que ce dernier, au lieu de prendre les escaliers, appelle le réparateur? Trop peu sans doute. Alors j'avais stipulé qu'à ce rythme, nous pourrions passer la nuit ici. Et j'en avais profité pour lui glisser que je la trouvais belle. Et c'était réel. " Que tu me trouves belle ou pas belle, ça changera rien... On est quand même bloqués dans l'ascenseur " Triste réalité. 'Peut-être. Mais c'est toujours plus agréable de rester en charmante compagnie que de rester bloqué seul ici' La vue était plus belle. Et du coup, le temps me semblerait peut-être moins long. Je m'appuyais ensuite contre une des parois de l'ascenseur, posant ma tête sur cette dernière. Je fermais quelques secondes les yeux. Avant de proposer à la belle inconnue de faire connaissance. Tant qu'à rester enfermés, autant que cela me profite à quelque chose. L'occasion était trop belle. Et ce n'était pas cette panne qui allait me faire oublier le verre jeté en pleine figure. " Ouais c'est sûr, autant s'occuper... " L'enthousiasme n'avait pas l'air présent de son côté mais je pouvais la comprendre. La situation n'était pas des plus agréables. Je commençais déjà à avoir des fourmillements dans les pieds à rester immobile de la sorte. Je décidais donc de m'asseoir à mon tour, en indien. " Je m'appelle Sara en fait.. " Sara. Je me rendis compte à cet instant qu'elle ne m'avait pas dit son prénom lors de cette soirée plus que mémorable. Si cela avait été le cas, je m'en serais rappelé. Ou pas. J'avais une mémoire d'oiseau en ce qui concernait les prénoms. Par contre, je n'oubliais jamais un visage. 'Moi c'est Maxwell' J'avais soufflé ça, simplement. 'Ca fait longtemps que tu loges dans l'immeuble?' Parce que je ne l'avais jamais croisée ici, c'était certain.

©️ charney

Spoiler:

MessageSujet: Re: (sara) pour un flirt avec toi   Mar 3 Mar - 19:23

Pour un flirt avec toi

Si je suis dans cet immeuble, c’est parce que j’ai répondu à une annonce pour une colocataire sauf que voilà, l’entente avec mon cher coloc n’est pas la meilleure qui puisse être. On s’entend pas vraiment, juste parce que je laisse un peu trainer mon bordel dans l’appartement, un truc tout con mais qui nous met tout les deux de mauvais humeur et après, ça pète.
Je posais mon regard sur lui avant de secouer ma bouille de bébé, c’est sûr que c’était mieux de rester coincé avec quelqu’un que seule et seule, je pense que j’aurais déjà pété un câble. Je n’aimais pas rester bloqué dans un ascenseur et heureusement que je ne suis pas claustrophobe « oui c’est vrai, tu marques un point.. » je souris doucement et maintenant, il ne reste qu’à attendre d’être dépanné ce qui n’est pas demain la veille apparemment. Personne n’avait l’air de bouger et de s’inquiéter de ne pas voir l’ascenseur marcher. Tout le monde est solidaire, ça fait plaisir ça !

Je pose mon regard sur lui, décidément son visage me dit quelque chose mais vraiment plus moyen de savoir où ce qui a tendance à m’énerver d’ailleurs. J’ai une petite mémoire pour les têtes enfin, peut être que je l’ai vu vite fait dans la rue et c’est tout, possible aussi « Enchantée Maxwell… » je secoue ma bouille avant d’entendre sa question, je n’étais pas ici depuis longtemps c’est sûr et d’ailleurs, je croise pas beaucoup mes voisins que ce soit dans l’ascenseur ou même le palier quand je prends les escaliers par exemple « Depuis quelques mois déjà… Et toi ? » peut être que c’était ici que je l’avais vu, après tout c’était ce qui était le plus logique

made by pandora.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sara) pour un flirt avec toi   

(sara) pour un flirt avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1