AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

WTF ! - LAEL et puis tout ceux qui veulent j'suis pas comme ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: WTF ! - LAEL et puis tout ceux qui veulent j'suis pas comme ca   Mer 25 Fév - 22:16

questcequetufous

Déjà trois heures que j'suis là, entrain de griller sous ce soleil et pas une pointe d'ombre, j'vais creuver, j'le sais, j'suis pas faite pour le soleil merde! Il se fait soif sous cette chaleur, alors la seule chose à faire, c'est boire. Comme si l'alcool était hydratant. J'ai tendance à m'dire que tout ce qui est liquide m'hydratera et me permettra de ne pas mourir ici. On est venu équipé, bien chargé, fallait pas qu'on ait à repartir faire les réserves au bout d'une journée, ça non, on avait tout prévu. Lev avait disparu, je sais pas où il était partie, mais en tout cas il était plus là. Alors j'laisse les autres camps et j'me décide à partir à sa recherche. Bon, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais j'étais motivée, poing levé, determinée. Je criais son nom,, à travers les tranchées, esquivant les sardines et les jambes qui dépassaient des tentes. Je mis en marche mon radar et si j'le trouve, il avait interêt à m'remercier de l'avoir retrouvé en vie, j'suis sure qu'il est en danger! J'm'aventure dans ce vaste bidonvilles aux milles couleurs pour tomber nez à nez avec Lael! LAEL! LAEL! Tu t'es perdu?! Qu'est ce que tu fou là?! j'avais l'air con avec ma casquette hélicoptère sur la tête que j'avais gagné en arrivant. Ça m'protegeait du soleil, j'la trouvait cool! Il m'a l'air bizarre. T'es malade?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: WTF ! - LAEL et puis tout ceux qui veulent j'suis pas comme ca   Ven 27 Fév - 0:16

Putain, ils sont passés où les autres encore. En l'espace de cinq minutes, j'ai réussi à perdre tout le monde. Je regarde un peu dans tous les sens, mais impossible de les voir. Je souffle, surtout que moi, j'suis bien repérable, avec mon ballon qui flotte au dessus de ma tête. En plus, j'vois un peu flou, donc ça aide pas. Et les deux bières qu'on m'a scotché à la main m'aide pas trop à être sobre. Je m'en plains pas, au contraire, ça me dérange pas de jouer à Edward Fortyhands, sauf que je sais même pas où est passé mon adversaire. Je le connaissais pas ce type, et entre temps, j'ai rencontré trop de gens pour me souvenir de sa tête. Tant pis. Au moins, j'ai pu faire la connaissance de ces deux nanas qui ont noté leurs numéros de téléphone sur mon bras. Mais bon, encore faut-il que je finisse mes deux bières pour pouvoir les appeler. Je bois une nouvelle gorgée, alors que je danse un peu au rythme de la musique, tout en avançant dans la foule, quand j'entends mon nom. Ah, peut être qu'enfin, les autres m'ont retrouvé ! Je me retourne, et là, je tombe nez à nez avec Anaelle. Ah. Faux espoir. « Si j'étais malade, je serais sûrement dans mon lit, Ana... », dis-je en fronçant un peu les sourcils. C'est fou comme face à elle, je perds mon côté fun. « Jolie casquette. Mais j'aurais pas pu la mettre, j'suis sûr que les hélices auraient coupé le fil de mon ballon, et j'ai pas envie de le perdre, il est cool. » Bon par contre, un truc qui change pas, c'est que j'parle beaucoup pour rien dire.

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".

MessageSujet: Re: WTF ! - LAEL et puis tout ceux qui veulent j'suis pas comme ca   Dim 1 Mar - 19:47

questcequetufous

Si il y a bien une personne que j'attendais pas ici c'était bien Lael. Ou alors, il avait été forcé, c'était un paris, ou je sais pas, il s'était perdu. Je l'écoute et il me parle de ma casquette, de son balon, des hélices qui le couperaient, il parle... il parle beaucoup même.
T'as bu? On t'a drogué? Tu peux m'le dire hein... je le regarde en posant mes deux mains sur ses épaules et le plongeant mon regard dans le sien.

MessageSujet: Re: WTF ! - LAEL et puis tout ceux qui veulent j'suis pas comme ca   Ven 6 Mar - 10:35

Anaelle a l'air réellement choquée de me voir ici, et c'est compréhensible puisqu'elle ne me connait pas du tout. Elle m'a toujours vu comme ce gamin chiant, ce gamin qui n'a rien à faire d'intéressant de sa vie et qui ne parle pas beaucoup. Elle était la seule à penser ça, puisque tout le monde me connaissait bien plus extraverti.
A ses questions, je me mets à rire, elle a presque l'air inquiète et moi, ça me fait rire. Je lève mes deux mains en l'air, auxquelles sont scotchées les deux bières pour qu'elle capte que sa question est débile. « Je t'en proposerai bien une, mais c'est de la triche après. » Et j'ai clairement envie de finir ce jeu, surtout que la bière, ça me connait.

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".

MessageSujet: Re: WTF ! - LAEL et puis tout ceux qui veulent j'suis pas comme ca   Dim 8 Mar - 11:42

questcequetufous

j'étais tellement choquée de le croiser là, que j'avais même pas capté qu'il avait des bières scotchées aux mains. Alors là, je sais pas, il avait du prendre un sacré coup sur la tête pour en venir là, le pire c'est que ca semblait l'amuser. Moi aussi, normalement, ca pourrait me faire bien marrer, mais là, j'ai juste du mal à y croire en fait. j'ai besoin de m'asseoir! j'vais faire un malaise! je le regarde droit dans les yeux. en fait, tu t'es toujours foutu d'ma gueule ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ! - LAEL et puis tout ceux qui veulent j'suis pas comme ca   

WTF ! - LAEL et puis tout ceux qui veulent j'suis pas comme ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1