AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

▷ J'fais des étincelles par série de trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Mer 25 Fév - 19:56

Finn "Fifi" Couturier

Je suis schizophrène et moi aussi.
 ◗ BULLET POINT. vingt-quatre ans. Elle a toujours vécu à Wellington, elle fait partie des meubles. Son père est boulanger, sa mère est disparue deux ans après sa naissance. Elle s'est sauvée avec son amant. Romanesque (ou pitoyable, choisissez votre camp). Cette même mère qui a tenu à appeler sa fille Finn parce qu'elle voulait un garçon. Papa Couturier est clairement à côté de la plaque mais il aime sa fille puis il fait de bonnes brioches. Fifi, elle n'a pas de mec, elle en veut pas. Elle veut qu'on lui foute la paix. Du moins, c'est ce qu'elle dit. En vrai, elle fantasme sur tous les mecs qu'elle croise et s'imagine mariée avec eux. Elle a un frère qu'elle trouve plus chiant que la mort. Nouvellement enseignante le jour (elle aime qu'on l'appelle maîtresse), sociopathe la nuit. Faites gaffe à qui vous confier vos enfants.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. Sérieusement, elle est drôle. Malgré elle. ◗ elle change d'avis comme de chemise ◗ tous ses potes pense tout bas qu'elle est schizophrène mais aucun ne veut se l'avouer ◗ Faut bien dire qu'il y a des voix dans sa tête, un peu comme Jeanne d'Arc ◗ elle a au moins trois personnalités à son actif qu'elle aime utiliser selon les situations ◗ on dirait parfois qu'elle en joue (et c'est sans doute parfois le cas) ◗ elle paraît gentille et inoffensive ◗ on ne vous a jamais dit de vous méfier des apparences ? ◗ c'est souvent le soir qu'elle fait des crises de schizophrénie ◗ elle est prof en maternelle et son directeur lui a dit qu'il n'avait jamais vu des élèves marcher autant au pas que les siens ◗ elle est sévère mais déjantée ◗ elle a de la répartie et dit souvent ce que tout le monde pense tout bas ◗ elle n'a aucun tact et ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle peut dire ou non ◗ sa plus grande fierté : le jour où elle a envoyé un tweet méchant à Justin Bieber et que celui-ci a répondu ◗ non, elle n'a rien de mieux à faire dans sa vie ◗ elle a une bande de potes un peu marginaux, comme elle ◗ elle ne s'est jamais droguée, elle a peur de redevenir normale...
◗ I NEED YOUR LOVE. Des gens bons.

Dernière édition par Fifi Couturier le Mer 25 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Mer 25 Fév - 19:56

Fifi à papa.
Fifi à maman.
Fifi à toi.

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Jeu 26 Fév - 19:35

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Jeu 26 Fév - 19:53

Je suis absolument soufflée par l'imagination que tu as eu pour créer ton personnage
Rien que pour ça, j'ai pas vraiment envie de le détester. I love you

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Jeu 26 Fév - 20:09

Oooooh ça fait plaisir ce que tu me dis

Bon on peut toujours se trouver un truc si tu veux pas le détester Déjà faudrait pas que Wolf soit au courant de la schizophrénie de Fifi (rapport à exterminer tous les handicapés/malades ect tu vois, ouais il est gravement attaqué ), sinon il va pas l'aimer tu vois Arrow Wolf il aurait pu venir un jour devant son école distribué des tracts douteux aux parents d'élèves t'as vu Après j'sais pas j'arrive pas à trouver t'as de l'idée toi ?

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Jeu 26 Fév - 20:56

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Jeu 26 Fév - 21:31

wolf ~ Je peux aimer le détester, aussi Je suis fan de l'histoire des tracts distribués aux parents d'élèves, c'est le genre de truc qui rendrait Fifi hystérique au portail de l'école. J'ai imaginé la scène dans la tête et je vois bien un gamin en train de lancer des cailloux sur son copain et Fifi lui dire : "Lance plutôt des cailloux sur lui". Et le gamin sait pas ce qu'il doit faire alors elle prend une poignée de cailloux pour la lancer sur le (pauvre) Wolf en balançant des insultes à la volée sous les regards consternés des parents d'élèves. Arrow Elle est plutôt virulente quand elle s'y met. Rolling Eyes (et totalement excessive mais c'est ce qui fait son charme.) Malheureusement, les parents d'élèves lui tomberaient dessus, prétextant qu'elle sait pas se comporter devant des enfants, qu'on se demande bien qui a pu lui filer son diplôme d'instit... Et ils en oublieraient qu'un néo-nazi traîne devant l'école. Du coup, si ça te convient, j'imagine bien une deuxième rencontre

candy ~ T'es beeeeellle Je veux que tu m'inscrives sur Meetic

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Jeu 26 Fév - 22:10

ha mais grave ça m'va carrement

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Jeu 26 Fév - 22:59

Fifi Couturier a écrit:
candy ~ T'es beeeeellle Je veux que tu m'inscrives sur Meetic

T'inquiète, je vais faire la totale, Meetic, adopteunmec, célibataires exigeants, ma Candy va réussir à te caser XD Les filles ont toutes les deux grandies ici, elles pourraient être amies depuis longtemps ? Genre elles étaient voisines ou quelques choses dans le genre ? Et en ce moment, Candy s'est mise en tête de caser Fifi ?

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Ven 27 Fév - 19:10

wolf ~ alors tu me dis quand tu es dispo pour RP, qu'on se fasse une deuxième rencontre

candy ~ ma pauvre Candy, jamais Fifi ne sera jamais casée Mais c'est gentil de vouloir tenter Rolling Eyes Oui, l'idée des amies de longue date, ça me plaît. Je les vois bien se tirer un peu dans les pattes parfois. Du genre, elles tombaient toujours amoureuses du même mec et le mec finissait toujours par choisir Candy. Du coup, Fifi, elle faisait un peu la tronche. Puis elle comprend pas comment Candy peut ne pas trouver de mec. Fifi la trouve tellement belle, drôle, touchante que ça l'intrigue. Elle pense que Candy est trop idéaliste et qu'elle cherche une perle rare. Du coup, pendant que Candy essaye de caser Fifi, Fifi passe son temps à lui répéter que le prince charmant est un vieux crapaud.

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Sam 28 Fév - 20:05

On m'a toujours dit, qui ne tente rien n'a rien, alors Candy risque pas de te lacher .. ça me donne même une idée pour un rp ça .. (quand tu veux d'ailleurs, je le commence même)

J'aime bien l'idée même si au lycée, Candy était dans les timides ^^ Sinon oui, elle cherche la perle rare et trouve toujours des défauts aux gars qu'elle rencontre. Je les vois bien se charier sur ce défaut de Candy XD

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Dim 1 Mar - 20:46

Azy jsuis dispo

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   Jeu 5 Mar - 11:15

AZY TON TITRE
MA VIE
FAUVE
je viens quémander un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▷ J'fais des étincelles par série de trois.   

▷ J'fais des étincelles par série de trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1