AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

hey muchacho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: hey muchacho   Mer 25 Fév - 17:45

debout devant une scène, tu te dandines sur le son qui est craché par les baffles. une meuf est accrochée à ton bras, tu la connais pas et tu sais même pas d'où elle sort. toi t'es un peu défoncé, la marijuana dans les poumons et dans la cervelle. ce festival est une vraie turie, l'ambiance est électrique et t'adore ça. mais là t'as besoin de respirer, alors tu bouscules les gens pour te faire un chemin et tu largues la pétasse qui s'était accrochée à toi. tu respires enfin, puis tu remets ton sombrero bien en place sur ta tête. t'as faim, t'as soif, t'as envie de gerber. tu te diriges vers un stand, mais tu sais pas lequel choisir. alors t'attend qu'une gentille âme vienne te guider.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: hey muchacho   Mer 25 Fév - 17:57

« meeeeeeeeeeeeec » vito, tu ressembles plus à grand chose. t'as ton casque duff fixé sur ta tête, un demi de chaque côté, sauf que tu t'actives comme une biche, alors t'en renverse un peu partout - sur toi, sur les autres, sur les vieux, les moins vieux, les handicapés, les poufs, les gros, les moins gros, les moches et même les beaux - mais toi ça te fait marrer, parce que ton débardeur miteux et ton bermuda en jean sont déjà foutus. les bras en croix, t'arrives en marchant trop vite devant milo, et son putain de sombrero trop magnifique qui te claque dans l'oeil direct. la paille coincé entre les dents, grand sourire aux lèvres, tu lui tends la main pour le tchecker. « t'as pas vu genre, genre j'sais pas, tehea, atea, ash, les gens d'la resid quoi ? oooooooooh y'a des supers burgers là bas mon gars ! » tu pointes les toilettes à la place du stand de burger, et tu le remarques même pas. à l'instar d'une oie qu'on gave, tu prends ton tuyau-paille et le fourre dans la bouche de milo. « tu veux boooire ? »

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: hey muchacho   Mer 25 Fév - 18:21

Bon, ok, c'est définitivement le meilleur festival que j'ai fais. Pas comme si j'en ai fais des tas, mais quand même. Fin bref, j'ai mon casque Duff sur le crâne, mes docs au pieds et crop-top complètement trempé quand j'arrive pas loin d'un stand. En parlant de mes docs, elles étaient pas pleine de boue ? La bière sans doute. Parce que ouais, c'est hypra cool comme casque, mais bordel, ce que t'en fous partout avec ça. Bref, j'ai le crâne blindé de THC et l'estomac de bière, et j'me retrouve encore à chercher un membre de la bande. J'ai envie d'une pause, et qui dit pause, dit joint. Fatalement, j'en ai roulé pas mal la veille que j'avais flanqué dans mon paquet de clopes. Je dégaine ce dernier et y tire un pet que je glisse entre mes lèvres. « Putain. » Mon briquet marche pas, la loose. Mais v'là un duo de mec, je sais pas qui c'est je m'en tape. « Ehh ! » Ba ouais, j'ai quand même besoin d'un briquet.

Dernière édition par Emji O'Kendrick le Jeu 26 Fév - 10:14, édité 1 fois

MessageSujet: Re: hey muchacho   Mer 25 Fév - 18:33

et là le Vito apparaît devant toi, tel un pokemon sauvage sortant tout droit d'une touffe d'herbe. il te bouscule un peu, parle trop vite puis te fourre le tube de sa casquette-beer dans la bouche sans te demander ton avis. tu remplies ta bouche du liquide dorée, en recrachant au passage parce que son truc coule trop fort. putain c'est trop bien ton truc. vous avez l'air mignon, toi avec ton sombrero d'homo et lui sa casquette avec ses deux canettes de bière de chaque côté. puis y'a une nana qui débarque, tu la connais pas, tu la regardes. elle aussi, elle a la casquette trop cool. tu fais la moue. moi aussi j'veux une casquette comme ça ! tu trouveras bien le moyen d'en avoir une, quitte à la volée. tu fouilles dans tes poches, parce que la nana elle veut surement du feu. mais tu trouves pas ton briquet, surement l'autre pétasse qui te l'as pris. j'ai paumé mon feu aussi. putain, c'était ton préféré.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: hey muchacho   Jeu 26 Fév - 0:39

milo il crache la moitié du breuvage, il se bave dessus et tout, il est pas très sexy, heureusement qu'il a un sombrero. tu reprends ton tuyau paille dans la bouche, et tu recommences à le mâché frénétiquement entre deux gorgées. tu cherches dans ta poche arrière et en sors ton super feu vert fluo que si on t'le voles tu meurs. et puis vu que t'es bourrée, tu te décides à draguer en délicatesse en lui tendant le précieux. « hé vas y tu payes ta chatte en échange madmoiselle ? » t'affiche un sourire de grand con. vito t'es trop un charmeur.

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: hey muchacho   Jeu 26 Fév - 10:09

Le joint pendant au milieu de mes lèvres et le casque DUFF sur la tête, je suis carrément trop défoncée pour capter que mon haut est trempé. La paille calée entre mes deux seins, c'est pas le meilleur endroit pour la ranger. Surtout quand on sait que mon crop top est blanc, et que ma poitrine, elle, est sans soutien gorge. Oh puis merde, il fait chaud et ça a jamais rendu personne aveugle. Fin bref. Le mec avec le sombrero se plaint de son cadeau, ce qui m'arrache un sourire, parce que c'est vrai qu'il est chouette, ce casque. « Le sombrero, ça a son charme aussi. » que je lui dis en penchant légèrement la tête sur le côté, avant de capter qu'il a pas de briquet. Il m'intéresse tout de suite moins. Du coup, je reprend mon joint en main, prête à le ranger, quand son pote -que je connais pas non plus, me balance une avance des plus classe et harmonieuse. « Désolé bébé, j'aime pas les petites brindilles. » J'le regarde dans les yeux, parce que j'adore provoquer. Et insinuer que son phallus ne fait que quelques centimètres, c'est carrément mon genre. Mais du coup, au lieu de me barrer et de chercher une âme charitable et moins grossière, j'ai bien envie de voir comment la situation va tourner. Ils ont l'air drôle, et beaucoup plus arraché que moi, même si je le suis déjà pas mal.    

MessageSujet: Re: hey muchacho   Jeu 26 Fév - 13:58

aaaaah la saloooooooope. t'arques un sourcil, puis tu fais à moitié la moue. une demi seconde après la bière a raison de toi et te rend le sourire quand tu réalises que tu bois sans même t'en rendre compte. « tant pis pour tooooi » t'hausses les épaules et tu recommences à sourire comme un éberlué. tu regardes partout autour de toi, encore plus agitée qu'une pucelle, puis tu tends le bras pour récupérer ton feu.  puis la tu remarques que en fait la meuf, son top est transparent, et qu'elle laisse coulé la bière entre ses seins sans pression. tu prends une mine faussement choquée et tu caches les yeux de milo avec ta main. « t'es au courant qu'on vois tes seins jeune fille ? »

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: hey muchacho   Jeu 26 Fév - 14:18

ils parlent trop vite, ou c'est juste que ton cerveau est trop lent pour comprendre. t'entends Vito draguer lourdement la brune et celle ci lui répond aussi tôt. toi tu rigoles, dans ton coin. tu sens ton ventre qui gargouille, alors tes yeux cherchent un stand de bouffe. bon les enfants on ce calme. tu pousses la main de Vito qui te bloque la vue. c'est vrai que le top de la demoiselle est carrément transparent, encore une dévergondée, à croire que toutes les meufs sont comme ça ici. t'as cas l'enlever, sa ira plus vite. sourire en coin, soudainement, t'as plus faim de bouffe, mais plutôt d'autre chose. j'ai la dalle moi. phrase à double sens, ton regard divague sur le corps de la brune.

MessageSujet: Re: hey muchacho   Jeu 26 Fév - 14:46

J'attrape finalement le feu, histoire d'allumer mon joint et le lui rend en tirant une première latte. Merde, c'est pas ça qui va arranger mon état. Enfin, un peu plus ou un peu moins, maintenant.. Et puis voilà mon copain de casque qui me dit voir tous mes seins. Hein ? Je baisse les yeux, vois le bout de mes tétons qui disent bonjour à travers mon t-shirt et fatalement, j'écarquille les yeux parce que j'my attendais pas du tout. Ok, je capte mieux pourquoi je sentais bien le vent contre ma poitrine. « T'es au courant que t'es un attardé ? » Ba ouais, j'aime pas me retrouver conne comme ça, du coup j'enchaîne sur un truc qui captera son attention plus que mes seins. J'lui répond du tac au tac, parce que je me laisse jamais démonter. Fin, tout dépend de la tournure du terme. Mais ça, c'est un détail que je vais garder pour moi. « T'as qu'à le faire, on est jamais mieux servi que par soi même. » Encore une fois, c'était du tac au tac. Y avait rien de sensuel ou de provocant dans ma façon de parler. Pour le coup, j'étais naturelle. Défoncée surtout. Et voilà que monsieur sombrero manifeste sa faim, ce qui me fait encore une fois écarquiller les yeux alors que je tirais une énième latte sur mon pet. « Moi aussi, pourtant je me plains pas. » Bon, là par contre, je peux pas me retenir de dire ça en me mordant la lèvre inférieur et en le fixant droit dans les yeux. Faim oui, toujours. Mais de quoi..

MessageSujet: Re: hey muchacho   Jeu 26 Fév - 14:56

« ouaip ça je l'savais ! » tu continues de regarder partout autour de toi sans savoir quoi chercher. puis tu te retournes vers tes deux compères, qui sont visiblement en train de se bouffer du regard. tu te dis que t'as du raté un épisode. alors tu aspires dans ton tuyau pour essayer d'y comprendre quelque chose, la bière étant, selon toi, un excellent révélateur de pensée. « moi j'suis au régime, mais par contre j'veux bien fumé si tu l'fais tourner ! » tu fais ton grand sourire innocent à la demoiselle. et puis tu te dit que si elle se foutait topless, ça serait quand même super.

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: hey muchacho   Jeu 26 Fév - 18:48

elle te regarde en jouant avec sa lèvre. et toi ton regard s'embrase, parce que t'es incapable de résister à une meuf. me tente pas, tu pourrais être surprise. toi t'en a rien à foutre de pas la connaitre, d'être entouré par des centaines de personnes. faut pas te tenter parce que t'es capable de tout, et peut importe ce que pensent les autres. tu prends le tuyau de Vito et tu bois quelques gorgées avant de lui rendre. bon, tu comptes aller te rhabiller ou tu vas te trimballer comme ça ? tu serais prêt à lui passer ton tee-shirt, parce qu'en vrai la meuf te fait un peu pitié à se balader à moitié à poil.

MessageSujet: Re: hey muchacho   Ven 27 Fév - 9:45

La réponse du mec au casque m'arrache un sourire, parce que je trouve ça plutôt drôle, on m'a encore jamais répondu ça. Attardé, mais pas désespéré visiblement. Au moins, il le sait, c'est déjà pas mal. Puis son pote me dit pouvoir me surprendre. Hm. Amusée, j'arque un sourcil et le regarde dans les yeux, presque avec un air dédaigneux. « Surprise par un mec comme toi ? J'en doute fort, il m'en faut beaucoup pour être surprise. » Et pour une fois, c'est pas des conneries. Je lui fais un clin d’œil, et puis d'un coup la musique change et je la reconnais. Je commence à me dandiner légèrement en rythme, approchant de monsieur casque pour venir lui tendre mon pet. En attendant, je chope le tuyau de mon casque pour boire quelques gorgées de bières, puis j'essore mon t-shirt complètement trempé tout en dansant très légèrement sur place. « Me dis pas que ça t'gène. » J'en doute carrément. Mais qui sait, je les connais pas, peut-être sont-ils asexuels, gay ou simplement coincé du cul. Pas des puceaux, pas pitié. Je finis par tendre la main vers les deux, n'en désignant aucun en particulier. « Bon, qui se dévoue ? » Que je lance en les regardant. Ba ouais, je vais pas rester comme ça toute la nuit, surtout que le t-shirt colle et c'est pas très agréable. Ils sont là, et un mec torse nu c'est complètement banale. Même si ici, une nana en topless est aussi en plein dans l'ambiance du festival. Mais bon.

MessageSujet: Re: hey muchacho   Ven 27 Fév - 13:41

t'attrapes le pet, trop heureux, tu souffles un merci en louchant dessus, puis tu laisses ton tuyau paille pendre dans le vide au profil de la cigarette magique. le syndrome dansant est contagieux, alors toi aussi tu commences à valser d'un pied sur l'autre sur le rythme de la musique. t'hausses les épaules. t'as jamais été un bon samaritain. « vas y milo, fais le prince ! » en vrai il te fait trop rire avec son sombrero. un mexicain torse nu, ça va encore plus faire exploser les ovaires des filles.

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: hey muchacho   Ven 27 Fév - 18:06

tu regardes le joint tourner tandis que la nana parle encore et encore. elle est un peu trop sûre d'elle celle-là. et maintenant voilà que tu dois lui passer ton tee-shirt. t'abuse Vito, j'voulais voir tes muscles moi. tu prends un faux air boudeur, puis tu retires ton tee-shirt pour le passer à la brune avant de remettre ton magnifique sombrero sur ta tête. voilà m'dame, tu peux cacher tes seins. tu prends le joint des mains de Vito et tu tires dessus jusqu'à t'en décoller les poumons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey muchacho   

hey muchacho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1