AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

libre - en piste, lara croft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: libre - en piste, lara croft.   Mer 25 Fév - 17:17

en piste, Lara Croft

« Bordeeeeel. » Que je lâche, manquant de faire tomber mon violon par terre. J'ai réussi à convaincre la troupe d'aller au Crab Cake, et je suis plutôt fière de moi. Enfin, c'est pas comme si ils avaient beaucoup hésité. Ça fait un moment que je l'attend, ce festival, et je compte bien m'éclater. Seul problème, j'ai jamais fais de camping. Ca me fait fait pas peur, mais faire pipi dehors, c'est pas mon truc. Fin bon, avant de savoir s'il y avait des toilettes ou non, j'ai plutôt intérêt à chercher le reste de la bande. J'ai faim, et je viens de fumer un pet. Ba ouais, c'est un festival, il faut faire les choses bien. Un short sur les fesses, un crop top au dessus, mon violon dans son étuis et mon sac à dos enfilé, je regarde ma montre avant de chercher une tête qui m'est familière.

Dernière édition par Emji O'Kendrick le Jeu 26 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: libre - en piste, lara croft.   Mer 25 Fév - 22:26

en piste, Lara Croft

Jake, il est là, debout, il regarde les autres entrain de galérer à monter la tente. Il a pas spécialement envie de bouger son cul, ca lui plait d'attendre. Ici il sait qu'il va se sentir bien, que pour une fois, être camé, ce sera un peu dans la norme. Il le sent déjà à l'odeur qui effleure ses narines depuis qu'ils sont arrivés. « vous savez quoi, j'crois que le mec qui a jamais fumer un bon pétard de sa vie, rien qu'à respirer, il a de quoi être défoncé ici... » il dit ca d'un ton nonchalant, avec un sourire bête sur le visage. Il se tourne pour regarder ce qu'il se passe autour de lui, tout le monde s'agit il a l'impression d'être dans une espèce de fourmillière et il y a un truc qui l'fait rire. « c'est Zoé qui va peter un cable ici! » ah ca ouais, ca le fait bien marrer. Il penche vers l'avant, vers l'arrière, balance doucement. « au fait, vous avez pas besoin de moi hein? » il attend pas leur réponse parce qu'il a vu Emji plus loin, elle a l'air d'être bien chargée, du coup il va la voir, il a l'impression qu'elle est perdu ici. « Bah alors ça, c'est dur à croire, t'es habillée aujourd'hui! » c'était sa façon de lui dire bonjour. Il etait quand même content de la voir. « vasy, j'te montre le chemin » non, l'idée de l'aider, ca lui effleure pas l'esprit.

MessageSujet: Re: libre - en piste, lara croft.   Jeu 26 Fév - 10:44

Ouais, ba je suis pas prête de trouver les autres.. Lael est pas très grand, ça va être galère de le repérer parmi toute cette foule. Et Jake, même s'il est grand, il doit déjà être fourré quelque part, un pet à la bouche. Comme moi juste avant quoi. D'ailleurs, ça me fait penser que j'aurais pu l'attendre pour fumer le mien. Fin, c'est pas comme si j'allais en fumer qu'un de tout le festival, j'ai le temps de me rattraper. Mais quoi qu'il en soit, je replace mon sac à dos correctement et m'apprête à avancer quand j'entends la voix de Jake. Oh putain, comme ça me rassure d'un coup ! Mais ça, je vais pas lui dire, j'vais pas lui faire ce plaisir voyons. Avec tout ce monde, je me voyais déjà camper avec des inconnus que j'aurais choisis en fonction de leur tête. « Va te faire foutre trou de balle. » que je lui lâche sans complexe. C'était pas méchant entre nous. « Cool, j'suis complètement paumée. » Et avant de me mettre en route, c'est limite si je le frappe pas avec l'étuis de mon violon contre son torse. « Fais gaff, il vaut plus chers que toute l'herbe que tu pourras te payer. » Et venant de lui, ça en fait des sous. C'est donc encore une fois, sans complexe, que je commence à marcher avec mon sac à dos. « Et toi, il est où ton truc ? » ba ouais, moi j'ai mon casque DUFF sur le crâne, et lui, rien. Pas de sombrero, pas de chapeau de cow-boy et même pas un balon.

MessageSujet: Re: libre - en piste, lara croft.   Mar 3 Mar - 10:05

En piste, Lara Croft !

un festival ! C'est le genre d'évenement que je ne loupe jamais. Franchement, c'est le graal pour tous les mecs comme moi. Drogue. Sexe. Musique. Sexe. Rencontre. S... Bon, je pense que vous avez compris. J'y suis venu avec le strict necessaire, à savoir des vêtements de rechange et des capotes. Le reste, je saurai le trouver ici. Pas de tente, je trouverai bien des filles prêtes à m'accueillir pour la nuit ici. Pas d'inquiétude à ce niveau là. J'ai juste mon sac sur le dos, porté par une seule épaule, et pour l'instant je marche, une cigarette à la bouche. J'offre quelques sourires, me plait à voir les gens qui galèrent ou qui s'engueulent. Moi, je cherche mes potes. Je sais qu'ils sont quelque part, mais savoir où, alors là, j'en sais rien ! Heureusement, je ne tarde pas à croiser Emji et Jake, Emji étant chargée comme un boeuf. Un petit boeuf, c'est vrai, elle a pas grand chose en fin de compte. Un sac, et un violon. Merde, pas le violon, j'ai pas franchement envie de l'entendre ici celui là. Je me tais et les rejoint, me plaçant forcement à côté de la demoiselle Salut vous deux ! Je souris, et écrase ma clope par terre

Code by AMIANTE

MessageSujet: Re: libre - en piste, lara croft.   Ven 6 Mar - 12:25

Comme d'habitude, c'est moi l'homme de la situation. Sterling et Théo ne sont pas encore là, et Jake, on peut pas vraiment lui demander grand chose, à part de faire tourner son joint. Et encore, des fois, il s'endort un peu dessus. Alors, j'suis là, déjà torse nu, à tenter de planter les piquets de la grande tente 8 places que j'ai ramené pour tout le groupe, avec Karma en assistante. Bon elle fait pas grand chose, elle se contente de me regarder faire, et de me filer ce que je lui demande quand je le lui demande. A genoux au sol, une pierre à la main, je suis en train d'enterrer le piquet en frappant dessus, alors que les autres ne sont pas encore là ou qu'ils vaquent à leurs occupations. « Bière. », demandé-je alors, comme un médecin qui aurait besoin d'un scalpel pour continuer son opération à coeur ouvert. Karma me la file en faisant une petite remarque - forcément - et je bois une longue gorgée. Ouais en fait, je finis la bouteille quoi. Et puis, je finis de planter le dernier piquet, quand un bout de la troupe se ramène. Je me relève, en sautillant, et alors que je retombe, j'écarte les bras comme si je présentais l'oeuvre qui se trouvait derrière moi, soit, la tente. « TADAAAAM ! » J'suis méga fier de moi quand même, parce que j'ai fait ça tout seul, et grâce à moi, personne dormira dehors. Si j'suis pas un bon ami, sérieux ! « Bon Jake, fais tourner le oinj maintenant ! »

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".

MessageSujet: Re: libre - en piste, lara croft.   Lun 9 Mar - 18:16

Il a planté le bonnet à la gloire du cochon qu'on lui a filé à l'entrée sur ses boucles de brun sensible. Nan faut pas déconner, il fait vingt fois trop chaud et bien entendu, le laptop sous le bras, Théo descend à l'ombre du festival pour retrouver les autres. Un étrange air de saucisson monté sur pattes et des envies de barbecue plus tard, Hana se ramène au camping, un doigt levé en l'air, peu cordial à sa voisine de palier qui s'enjaille tous les jeudis avec son junkie de petit copain. ET LUI. Et lui il arrive pas à se concentrer sur sa partie de WoW. Mais Théo, le pacifisme sur pattes en dehors du middle finger débarque en plein milieu de l'opération très périlleuse de Lael, une tente élégamment montée sur piquet, la fierté droit dans les yeux. De traviole la tente être. Obi Lael Kenobi. Ah toujours les références de nerd pourraves, Théo. Tu fais chier. Azy j'ai manqué quoi ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: libre - en piste, lara croft.   

libre - en piste, lara croft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1