AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

LIBRE # panne de batterie pauvre titine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: LIBRE # panne de batterie pauvre titine...   Mer 25 Fév - 10:35

Et merde voila que ma petite voiture que j'avais acheter était en panne et merde non de dieux manquait plus que ça en plus je devais être à l'hôpital le plutôt possible ba là c'était rater pour réviser encore un peux avant l'intéro qu'ont avaient, en plus celui qui avaient les meilleures réponses serai pris au bloc opératoire pour observer de plus prêt et mince c'était vraiment la poisse, je m'énervais donc dans le garage sur ma voiture, j'étais dépitée car je savais pas quoi faire, il n'y avait personne au alentour et je n'avais pas le numéro d'un taxis pouis même le taxis allait me coûter une vrai petite fortune, c'était vraiment pas le jour aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LIBRE # panne de batterie pauvre titine...   Mer 25 Fév - 13:58

t'as passé la nuit dehors, et c'est le matin quand tu entres dans le grand garage sous-terrain de la résidence, musique à fond et cheveux en bataille. t'as envie de t'effondrer sur ton lit, fumer un joint et dormir quelques heures avant d'aller au boulot cet aprés-midi. des fois tu te dis que tu devrais arrêter  de vagabonder la nuit, que c'est bon pour les adolescents et que maintenant tu es trop grand, mais tu ne te vois pas changer de vie. y a une fille plantée  en plein milieu, qui a l'air désespérée. un sourire amusé se dessine brièvement sur tes lèvres, sourire que tu effaces quand tu ouvres la fenêtre  pour la regarder et l'aborder. salut, tout va bien ? non pas que tu la connaisses, mais dans une résidence comme celle-là, tout le monde est un peu ton ami.tu coupes le son qui résonne dans tout le garage et passe tes mains sur ton visage, avant de demander encore : besoin d'aide ? peut-être que tu peux encore faire une bonne action, tu iras te coucher après.

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE # panne de batterie pauvre titine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1