AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Mer 4 Mar - 13:09

Elle avait déposé ces levres sur les siennes. Elles était doucess. Il lui rendait son baiser avec un leger sourire. Elle le laissa capturer son regard et glisser ces mains dans son dos, ils était collés l'un a l'autre. Ce soir Latlevy jouait, elle poussa donc le jeu plus loin rendant doucement les baisers un peu plus sensuels, sans timidité. Elle glissa ces mains autour du cou de ce dernier restant accrocher a ces levres.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Jeu 5 Mar - 10:31

Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange

Si il y avait bien une chose dont j'étais sûr, c'était que je ne jouais pas. Du moins, selon mon point de vue. Latlevy me plaisait et j'imaginais déjà la suite de la soirée, voire de la nuit. Je savais aussi comment tout cela se terminerait. Je serais incapable de me souvenir de son prénom -déjà que j'avais du mal à le prononcer alors- et je partirais. Simplement. Certains me traiteraient probablement de salop. Mais pour moi, c'était la seule manière de faire, je ne connaissais rien d'autre.
J'avais donc répondu au baiser de la belle demoiselle. La douceur des lèvres de cette dernière rendait la chose tellement agréable. Toute timidité semblait avoir disparu du corps de la demoiselle. Elle rendait les baisers avec une telle sensualité que j'en devenais dingue. Elle m'attirait, s'était indéniable. Ses mains se posèrent autour de mon cou. Nos bassins bougeaient sensuellement. Je finis par casser le baiser qu'elle me donnait, déposant mes lèvres dans son cou en une multitudes de bisous. Gestes doux. Je remontais vers le creux de son oreille. 'Tu es magnifique' Qui avait dit que je n'étais pas capable de complimenter une femme? Bien entendu que je le pouvais. C'était même obligatoire afin d'obtenir ce que je voulais. De toute façon, là, je ne mentais pas.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Jeu 5 Mar - 12:23

Elle menait la danse, surement parce que le beau brun avait un peu trop bu. Peu importe il était charmant, très beau et ces levres douces. Elle avait apprecier le baiser. Il le cassa pour aller poser ces levres dans son cou. Point sensible de Latlevy qui frissonna en un leger sourire. Il vint a son oreille pour lui murmurer doucement qu'elle était magnifique. Elle avait charmé. Un homme ne fait jamais des compliments si il est insensible ou si il n'attend rien en retour.

- Merci, mais je doit avouer que ton charme ne me laisse pas insensible

Avait elle dit doucement au creux de l'oreille de ce beau brun. Ce qui était vrai. Il semblait mystérieux mais dans ces gestes reflétait une douceur qui ne laissait pas la jeune femme de marbre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   

(latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2