AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Mer 25 Fév - 10:28

Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange

Jeudi, fin de soirée. Ma journée avait été pénible. Le chantier sur lequel je travaillais avait pris du retard. Les clients n'étaient pas contents. Et quand le client n'était pas satisfait, c'était souvent les ouvriers qui trinquaient. Le chef d'équipe nous avait réuni et nous avait passé un savon. Comme si c'était de notre faute. C'était quand même lui qui n'avait pas passé la commande à temps. Et sans peinture, nous avions été obligé de ralentir la cadence. J'avais donc rongé mon frein et m'étais mordu la langue pour ne pas répondre à ce tordu. Car mon job j'en avais besoin. Il payait mon loyer. Et me nourrissait. Même si je finissais souvent les mois avec des pates. Une semaine durant. Bref. Ce soir, j'avais besoin de me relaxer. De sortir, de boire, de m'amuser. Tout serait permis jusqu'au petit matin. Car demain, demain je repartirais sur ce chantier. Gueule de bois ou pas. J'assumerais. C'était bien le seul truc pour lequel j'étais foutu de prendre mes responsabilités.

'Encore un' fis-je à la serveuse, un sourire aux lèvres. J'étais accoudé au bar, déjà bien entamé. J'attrapais le verre qu'elle me tendait et posait mon regard sur la piste de danse. Mes yeux bleus firent le tour des demoiselles présentes. Je cherchais une proie. Sans savoir que bientôt, ce serait moi la victime. Victime d'un pari.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Mer 25 Fév - 11:48

Elle avait passer un temps fou dans la salle de bain, ce soir elle sortait elle allait s'éclater.
Elle avait mis une robe épousant ces formes pour mettre ces atouts de femme en avant mais sans faire vulgaires.
Elle avait a peine maquiller ces yeux d'un trait de liner et de mascara, juste ce qu'il fallait pour mettre en avant ces yeux verts.
Elle avait rejoind ces amis, elle était entrée dans la boite et elle cherchais leurs prois pour passer la soirée ou qui sait la nuit ?
Elle s'amusait et buvait un peu pas a en être carpette mais assez pour être légerement alcooliser
Elle dansait, elle savait que les hommes la regardait.

Une de ces amies lui attrapa le bras et lui chuchota quelque chose a l'oreille.
Elle voulait que Latlevy tente de séduire l'homme accoudé enfin elle ne le voulais pas elle la défiait
C'était un paris sans mise mais Latlevy aimait les défis.

Elle observait donc le garçon tout en dansant
Elle hésita un moment et s'approcha du bar, elle demanda la même chose que le garçon

- Bonjour !

Elle était souriante et elle le regarda, il semblait déjà bien entamer ce qui risquait de faciliter le jeu ou de le compliquer, mais elle avait accepter le défi !

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Mer 25 Fév - 12:00

Ce soir j'avais besoin de vivre. De m'amuser. De relâcher toute la pression engendrée. Je ne m'étais pas posé de question en rentrant chez moi. Une douche et j'avais enfilé un pantalon de jeans sur un tee-shirt bleu, faisant ressortir la couleur de mes yeux. J'avais jugé cela suffisant. Ce soir, j'avais en tête de boire. Et de séduire. Et si tout allait, je finirais la soirée avec une belle demoiselle. Que je quitterais le lendemain matin, sinon, ce n'était pas drôle. J'ignorais donc que j'allais me faire prendre à mon propre piège. L'arroseur arrosé. Ou un truc de ce genre.

'Bonjour !' Une voix me tira de ma contemplation et je déviais difficilement le regard de la petite brune que je regardais danser depuis quelques secondes. Mes prunelles se posèrent sur une demoiselle blonde et je la détaillais, pensant être discret. Alors qu'en fait non, c'était parfaitement visible que mon regard se posait sur chaque parcelle de son corps. Habillée d'une belle robe, un maquillage léger, elle n'avait pas eu besoin d'en faire des tonnes pour être jolie. Un sourire était posé sur les lèvres de l'inconnue. Je lui renvoyais un, simplement. 'Bonsoir' Je levais mon verre pour trinquer. Et j'avalais le reste du liquide présent dans ce dernier. 'Toute seule pour cette soirée?' J'entamais la discussion. Alors que je savais pertinemment bien que je ne me rappellerais de rien demain. Ce serait déjà bien si je retenais son prénom. Mais c'était rarement le cas.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Mer 25 Fév - 13:46

Elle le laissa le regarder en souriant, il était beau ces vetements simple mais il avait su les accorder comme il le fallait et ca le mettait en avant
Elle leva son verre au jeune homme qui la salua
Il arrivait encore a parler malgrés le fait qu'il ai l'air d'en avoir pas mal dans le sang
Il ne se souviendrai surement pas d'elle demain mais peu importe elle avait un defis a faire
Elle bu une gorger doucement et lui sourit quand il lui demanda si elle était seule

- Du moin pour l'instant et toi ? Seul à ce noyer dans l'alcool ?

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Jeu 26 Fév - 10:21

Je l'observais simplement. J'avais beau avoir un degré d'alcoolémie bien présent, j'arrivais encore à aligner mes mots, à garder un minimum de contrôle sur moi-même. Après tout, j'avais cette habitude de boire jusqu'à plus soif. Je n'étais donc pas encore au bord du coma éthylique. La belle demoiselle leva son verre alors que je la saluais. Elle trempa ses lèvres dans le liquide se trouvant dans son verre. Elle semblait être prudente, ne pas vouloir avoir l'alcool lui montant trop vite à la tête. Je commençais donc la discussion, sans trop me poser de question. Non, je ne me méfiais de ce sourire d'ange, de cette beauté naturelle. De cette charmante demoiselle. 'Du moin pour l'instant et toi ? Seul à ce noyer dans l'alcool ?' Elle était seule. Pour l'instant. Pourquoi avoir jugé utile de préciser ce fait? Je n'en savais rien et j'étais bien trop entamé que pour essayer d'analyser ce genre de situation. 'Oui, pour l'instant' J'avais fini par opter pour la même tactique qu'elle. Oui j'étais seul. Et oui, je buvais. Enfin, là, mon verre était vide. Et je n'en avais pas recommandé un, mon attention étant entièrement captée par la belle blonde. 'C'est quoi ton prénom?' Une simple question. Encore une fois, je ne m'en rappellerais certainement pas. Qu'importe.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Jeu 26 Fév - 13:03

Elle sourit quand il lui demanda son prénom au moi il n'etait pas fermer dans son alcool et acceptait la discussion.

- Je m'appel Latlevy et toi ?

Elle le détaillais de la tete au pied, il était vraiment beau son ami avait bien choisi. Elle ferait tout pour son défis et meme pour son propre plaisir. Elle aimait séduire, savor qu'elle plaisait meme si ca aboutissait a rien.

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Jeu 26 Fév - 14:24

Le sourire de l'inconnue illuminait son visage alors que je venais de lui demander son prénom. Simple question de routine. Simple réponse qui serait aussi vite oubliée. Parler ne m'avait jamais dérangé. Non, j'étais plutôt ce genre d'homme plutôt sociable. Pas désagréable. Celui dont on ne se méfie pas et qui finit par vous briser le cœur une fois que vous êtes passé sous ses draps. Pathétique. Pourtant, c'était ma seule manière de considérer la vie. 'Je m'appel Latlevy et toi ?' Latlavie? Latlequoi? Son prénom était difficile à comprendre et encore plus à prononcer dans mon état. 'Maxwell... Il a des origines ton prénom?' Il allait falloir sérieusement que je songe à lui trouver un surnom. Parce que genre, c'était pas possible de l'appeler ettoilà Elle me détaillait et je la laissais poser son regard sur chaque parcelle de mon corps. J'avais un torse légèrement musclé et cela pouvait se voir sous le tee-shirt. Je n'avais pas à me plaindre. Sans être un mannequin, j'étais dans la norme. Je lui adressais un bref sourire. Pas de tentative de séduction de ma part. Pas aujourd'hui. Pas avec elle. Pourtant elle me plaisait mais allez savoir pourquoi, je restais seulement là, accoudé au comptoir. J'étais pourtant certain qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup pour me charmer. Elle avait tous les atouts, à commencer par ce craquant sourire présent sur ses lèvres.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Jeu 26 Fév - 15:14

Elle sourit quand il lui demanda les origines de son prénom. Il en avait pas ces parents l'avait crée de toute pièce ce qui le rendait unique, elle en était assez fière sois dit en passant.
Il s'appelait donc Maxwell, ca sonnait bien et ca lui allait parfaitement bien.

- Non, mes parents l'ont créé spécialement pour moi

Après avoir laisser son regard glisser sur les yeux bleus et le corps musclé du garcon elle lui donnait facilement 5 ans de plus qu'elle, mais qu'importe, l'age elle s'en fichait royalement. Mais es ce que ca allait le déranger lui ? Elle espérait que non.

Elle bu quelques gorgées de son verre et vis celui du garcon vide. Elle regarda sont verre puis lui.

- Je te propose un verre ?

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Jeu 26 Fév - 15:33

La demoiselle m'offrait un nouveau sourire alors que je m'intéressais aux origines de son prénom. La curiosité faisait partie intégrante de mes défauts. Et puis, il fallait dire que je ne l'avais jamais entendu auparavant et que du coup, cela pouvait m'intriguer. Oui, j'étais intrigué par tout et n'importe quoi avec quelques verres dans le nez. 'Non, mes parents l'ont créé spécialement pour moi' J'hochais la tête sans bien même savoir pourquoi. Dire que la mienne s'était contentée de me nommer comme l'un des personnages de son livre préféré. Elle avait juste ouvert le livre et n'avait eu qu'à choisir. Pan. C'était tombé sur Maxwell et depuis je me traînais des surnoms en tout genre alors que je détestais ça. 'C'est original...Inattendu' Et puis eux avaient fait l'effort de rechercher un prénom pour leur fille. Forcément, cela méritait d'être souligné. Alors qu'elle m'observait en détail, j'en fis de même, une nouvelle fois. J'allais pas me gêner. Ses traits étaient fins. Elle faisait jeune. Oui, elle devait avoir facilement quelques années de moins. Est-ce que cela me dérangeait? Non. L'âge n'avait aucune importance à mes yeux. Tant qu'elle était majeure, tout allait bien. Et dans ce genre d'endroit, j'espérais secrètement qu'on vérifiait les âges des plus jeunes. Je n'aurais pas voulu qu'on me prenne pour un homme aimant les mineurs. Ce qui n'était pas le cas. Du tout. 'Je te propose un verre ?' La phrase me fit redescendre sur terre. J'adressais ce qui ressemblait à un beau sourire à Latlevy avant d'hocher la tête. 'Ok pour le verre si après tu m'accordes une danse' On ne chassait pas les mauvaises habitudes d'un coup de baguette magique. J'étais un dragueur et je le resterais. Je ne savais pas que je facilitais ainsi la tâche de la demoiselle.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Jeu 26 Fév - 15:41

Elle sourit quand il souligna l'originalité de sont prénom. Oui il l'était mais elle adorait ! Etre original cétait un de ces but, ne jamais faire comme les autres, être comme les autres.
Elle lui adressa un sourire charmeur quand il accepta de verre et en commanda un à la serveur, un verre pour une danse, parfait, il se laissait a sa merci et ne cherchait pas a fuir au contraire. Elle allait réussir sont défis, il le fallait.

- Un verre contre une danse, voilà qui es parfait !

La serveuse lui posa donc le verre. Latlevy finit doucement le sien en attendant que Maxwell finisse le nouveau et l'invite sur la piste de danse. Elle espérait que les musiques qui passeraient lui faciliterait la tache. Elle s'adaptera, comme toujours

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 10:04

Un sourire charmeur s'était déposé sur les lèvres de Latlevy alors que je venais d'accepter de prendre un verre avec elle. Je lui avais aussi proposé une danse, sans réellement savoir que son but en venant me parler était de me séduire pour un stupide pari. Moi, j'étais juste séduit tout court par ce sourire. Par son regard aussi. Alors, sans vouloir trop en faire, je l'avais invité à danser. Après le verre. La demoiselle avait donc commandé un verre au serveur avant de me répondre. 'Un verre contre une danse, voilà qui es parfait !' Elle trouvait cela parfait et moi cela me fit sourire. J'étais trop alcoolisé que pour trouver la situation beaucoup trop facile. Une belle jeune femme qui t'accoste et qui t'offre un verre aurait dû attirer mon attention. Mais mon attention pour l'instant, elle était captivée par Latlevy. Triste réalité. Le verre d'alcool fut posé devant moi alors que j'observais toujours la demoiselle finir doucement le sien. J'attrapais le mien et l'avalais d'une traite. Je me levais ensuite, titubant légèrement, à la recherche d'un équilibre. Ma tête tourna de manière désagréable pendant quelques secondes. Je repris ensuite mes esprits et tendais la main à la demoiselle. 'Si mademoiselle veut bien m'accorder cette danse'. Un sourire charmeur, un regard légèrement vaseux -j'étais plus qu'entamé là- j'attendais que Latlevy me suive. La musique était en mode électrique. Ce genre où tu bouges n'importe comment. Bougeons dans tous les sens. Sans rapprochement possible pour l'instant.  

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 10:17

Elle fut heureuse de le voir sourire, il ne semblait pas méfiant. L'alcool ? Oui surement, peu importe tant qu'elle réussissait sont parie.
Elle fut sidérée par la descente du beau brun, en le voyant tituder quand il se leva elle se demanda si il arriverai a tenir une danse avant de tomber. Elle fut charmée par son sourire malgrés l'air vaseux de ce dernier, elle se leva et posa sa main dans celle que lui tendait le jeune homme. Elle lui fit un grand sourire

- Avec plaisir monsieur

Elle se dirigea donc vers la piste de danse électrique a cause de la musique qui passait en ce moment

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 10:43

La méfiance ne faisait pas partie de mon vocabulaire, surtout avec un degré d'alcoolémie aussi haut. Parce qu'il fallait bien avouer qu'en temps normal, j'avais appris à être prudent, à faire beaucoup plus attention. Mais pour le coup, Latlevy avait de la chance, je la croyais sincère jusqu'aux bouts des ongles. J'avais donc avalé d'une seule traite mon verre et m'étais levé avec difficulté. Oui, j'avais titubé. Oui j'avais le regard vaseux. Mais cela ne m'empêchait pas de sourire. De sourire et de tendre ma main à la demoiselle. Elle déposa la sienne et je capturais ses doigts, l'entraînant sur la piste. Avec plaisir, m'avait-elle dit. Bien que finalement, elle ne savait pas qu'elle courait le risque de se faire marcher sur les pieds. Arrivé au milieu de la piste, je m'arrêtais, lui lâchais la main et commençais à danser. Ou plutôt à bouger. On ne pouvait pas appeler ce que je faisais de la danse. Mon corps se baladait à un rythme différent de la musique, un sourire présent sur mes lèvres.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 10:52

Elle sourit quand il captura ces doigts et l'entraina sur la piste
Quand il lacha sa mains elle se mis a danser également, elle sourit en le voyant "danser" ca l'amisait, mais elle ne se moquait pas
Elle l'observai tout en dansant, le sourire au lèvres. La musique emportait ces pas, elle bougeai en rhytme s'amusant comle une enfant sans lacher l'homme des yeux.

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 11:33

Latlevy se laissa entraîner sur la piste en souriant. Je finis tout de même par lui lâcher la main et me mettre à danser n'importe comment. L'alcool enlève tous les tabous, toutes les gênes. Et là, sérieusement, je me sentais bien, à bouger mon corps dans un rythme décalé.
J'observais de nouveau la demoiselle face à moi. Elle bougeait son corps beaucoup mieux que moi -c'était pas difficile en même temps- et souriait toujours. J'aimais cette fraîcheur qu'elle dégageait. La musique changea du tout au tout, sans transition. Une musique plus propice aux rapprochements?

©️ charney

Spoiler:

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 11:39

Elle ne réfléchissait pas et laissa la musique la guider.
Elle sentait le regard de Maxwell sur elle, elle lui souriait.
Quand la musique changea elle s'approcha de lui

- Monsieur peut il encore danser ?

En posant sa question elle lui adressa un sourire charmeur de façon a ce qu'il accepte encore cette danse

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 11:46

La musique guidait nos pas. Enfin plutôt ceux de la belle demoiselle car les miens ne ressemblaient à rien depuis le début. Mais avais-je besoin de rappeler que j'avais bu? Et que Latlevy m'avait aussi fait boire? Rolling Eyes Du coup, je ne réalisais même pas que je pouvais être ridicule. Car je devais l'être, c'était plus que certain. L'avantage était que je ne m'en rappellerais pas demain. La musique changea enfin. Enfin car l'électro n'était pas celle que je préférais, loin de là. 'Monsieur peut il encore danser ?' La question était simple. Le sourire charmeur. Et avec un sourire comme ça, qui aurait pu résister? 'J'imagine. Si madame n'a pas peur de se faire marcher sur les pieds, je suis à elle pour toute la nuit' Oups. Cette phrase était remplie d'ambiguïté. Mais Maxwell, sans draguer, ce n'était pas Maxwell.

©️ charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 11:58

Il accepta ca requete, la phrase qui suivit lui arracha un sourire. Un sourire victorieux, son defis etait remporter a 90%. "A elle pour toute la nuit" il y avait tellement d'interprétation possible, elle attendait de voir quel était celle du jeune homme. Peu importe pour Latlevy, elle s'attendait à tout. Ce faire marcher sur les pieds ? Elle en avait pas peur sa pourrait même etre marrant de le voir tenter de suivre ces mouvements

- Tres bien, va pour la soirée alors

Elle lui adressa un grand sourire peu etre meme legerement provoquant s'approchant de lui pour la seconde danse.

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 12:38

A mille lieue de me douter du pari que Latlevy devait relever, je lui lançais alors un sourire, répondant au sien. Franchement, quel imbécile aurait pu croire qu'elle se jouait de moi? Elle avait l'air si pétillante, si sincère. Avec ce sourire elle ressemblait à un ange tombé du ciel. 'Tres bien, va pour la soirée alors' Mon sourire s'accentua quand elle accepta ma proposition. Dire que je pensais tenir les rennes de la situation. Alors qu'en fait, c'était tout le contraire. C'était Latlevy qui menait la danse. Elle se rapprocha de moi. La musique était endiablée. J'attrapais la demoiselle par la taille, la rapprochant plus de mon corps. Et je dansais. Allez Dj, fais péter le son.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Ven 27 Fév - 13:03

Elle se colla a lui et laissait son corps onduler au rythme de la musique.
Elle savait qu'elle tenait les rennes.
Elle jouait de son corps en l'ondulant de facon légerement provoquante pour voirla reaction du beau brun

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Lun 2 Mar - 10:24

Latlevy se colla à moi, laissant onduler son corps au rythme de la musique. Elle avait une façon provocante de danser. Une de ses façons qui vous capturait tout entier. A cet instant, aucune autre demoiselle n'aurait su exister. C'était elle et moi. Dans une danse que j'essayais de tenir malgré le haut degré d'alcool présent dans mes veines. Nos corps se rapprochaient donc encore plus, si cela était possible. Mes mains ne quittaient plus la taille de la demoiselle. Mon regard bleu captura le sien. Juste une danse. Endiablée. Sexy.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Lun 2 Mar - 13:47

Elle voulais l'envouter, le capturer, qu'il n'ait d'yeux que pour elle pour la soirée. Elle dansait sans retenue jouant avec son regard capturer par le jeune homme et son sourire charmeur tres legerement taquin. Elle "attaquait" réelement le defi avec cette danse, elle devait le captiver maintenant. Il suivait ces pas malgrés sont taux d'alcool. Elle l'avait presque, il fallait pas que ca flanche, elle avait des atouts et savait s'en servir. Pour le plus grand plaisir des hommes

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Lun 2 Mar - 14:22

Le monde se résumait à présent à cette danse. A ce regard pétillant et à ce sourire charmeur. Latlevy semblait réussir son petit plan. En tout cas, moi, sans le savoir, je tombais directement dans le panneau. Je suivais sa danse, nos deux corps collés serrés. Pas besoin de paroles. J'étais tout à elle et j'imaginais qu'elle devait l'avoir compris à présent. Un sourire se posa d'ailleurs sur mes lèvres alors que je posais mes mains dans le bas de son dos.

© charney

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Lun 2 Mar - 14:39

Elle laissa les mains du garçon ce promener sur elle. La temperature semblait augmenter doucement, et elle ne comptait pas la laisser retomber, elle risqua donc d'aller poser ces levres sur celle du beau brun, assez timidement attendant sa réaction

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   Mer 4 Mar - 11:08

Une danse sensuelle, un regard d'ange, un sourire charmeur. Voilà en quelques mots comment j'aurais pu résumer la situation en cet instant même. Mes mains s'étaient posées dans le bas du dos de Latlevy. J'y allais doucement. Parce que je n'avais pas pour habitude de brusquer les demoiselles -oui, rappelez-vous, je croyais tenir les commandes, je ne savais pas que tout ceci était un jeu pour elle - non, je ne les brusquais pas. J'avançais doucement dans le jeu de la séduction. Et quand je les sentais prêtes, je les emmenais dans un autre monde. Un monde de plaisir. Ici, la température montait tout doucement. Latlevy prit les devants, rapprochant son visage du mien, elle posa ses lèvres sur les miennes, dans un geste timide. De la timidité? Elle? Tout d'un coup, je trouvais la situation bizarre. Cela ressemblait tellement peu à ce qu'elle me montrait depuis quelques minutes. Mais je n'avais ni le temps ni l'envie de réfléchir à la complexité de la situation. De toute façon, je n'en avais pas les capacités non plus vu mon degré d'alcoolémie. Et puis, j'avais mieux à faire. Un sourire se posa sur mes lèvres alors que je capturais le regard vert de la demoiselle. Mes mains remontèrent le long de son dos alors que je me collais encore plus à elle. Et je lui offris un baiser. Mes lèvres se déposèrent doucement contre les siennes. J'en voulais plus. De la fougue. De la passion.

© charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange   

(latlevy) Leçon numéro 1 : se méfier d'un regard d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant