AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Mer 25 Fév - 4:39

our wildest moments ...

INFORMATION #1 - Le noir, l'obscurité. Une phobie qui ne s'explique pas. Une phobie qui ne se comprend pas. Une phobie qui se contente d'être là, depuis toujours et ce, à tout jamais. La nuit, Tristan a besoin d'une veilleuse. Plongé dans une profonde obscurité, le sentiment de perdition éprouvé est tel qu'il se met à suffoquer.

INFORMATION #2 - Frank Sinatra, son musicien préféré. Ses mélodies l'emportent, le transportent. Ces sonorités classiques, ces sonorités "jazzy", ces sonorités langoureuses qui le rendent toujours nostalgique ... Élevé dans un environnement qui a toujours célébré l'âge d'or du cinéma et de la musique, il a du mal à s'en défaire. À présent plus âgé, il a du mal à comprendre l'engouement suscité par bon nombre de musiques / films de l'époque.

INFORMATION #3 - Serveur. C'est un métier comme un autre. Un métier moins ambitieux qu'acteur ou que musicien, certes ... Mais un métier qui, malgré tout, paie les factures. Tristan est serveur. Initialement arrivé dans la ville afin de voyager, de voir autre chose, il s'est trouvé un emploi afin de pouvoir financer son séjour et n'est jamais rentré depuis.

INFORMATION #4 - La colère, l'impulsivité. Des émotions qui, plus jeune, s'éprenaient de lui sans préavis, sans qu'il ne s'y attende. Des émotions dont il est à présent débarrassé, mais uniquement après avoir effectué de nombreuses années de travail sur soi. Le yoga et la natation lui ont permis à dompter ses démons intérieurs, et c'est pour cela qu'il continue de pratiquer ces deux disciplines sportives avec une motivation presque athlétique. Presque.

INFORMATION #5 - L'enthousiasme, le sourire, la générosité contagieuse. Des masques. De très jolis masques portés avec plaisir et entrain. Des masques qui permettent de dissimuler un passé secret, à préserver coûte que coûte. Des masques servant à détourner l'attention de la fragilité intérieure. Des masques ayant pour but de divertir les autres avant que personne n'essaie de trouver la perle qu'il défend jalousement au sein de lui même.

INFORMATION #6 - Les rêves, un doux monde où il se perd souvent. Il les note tous dans un carnet en cuir noir afin de se souvenir de ceux qui l'ont marqué. Un jour, il a perdu l'un de ces carnets et ne s'en est jamais réellement remis.

INFORMATION #7 - Famille, un mot qui lui est étranger. Orphelin abandonné très jeune, dès la naissance, il a été envoyé de foyer en foyer sans jamais réellement trouver sa place au sein d'une famille aimante et accueillante. Un jour, il n'était plus en âge de se faire adopter. Puis, il a eu sa majorité. Et alors, il a eu envie de voyager, de vagabonder. Il n'avait toujours connu que cela, de toutes manières.

INFORMATION #8 - La cuisine, un royaume sur lequel il aimerait régner mais dans lequel il n'est malheureusement qu'un piètre exécuteur. Malgré son admiration pour les beaux livres de cuisine reliés et pour les beaux ustensiles colorés, tous plus fantastiques les uns que les autres, son taux de réussite culinaire est de 1%, et ça, c'est pendant ses meilleurs jours. Le reste du temps, c'est souvent trop [salé/sucré/cuit/sous-cuit/brûlé/épicé/léger/lourd/autre-mot-négatif-à-placer-ici]

INFORMATION #9 - La nudité n'est pas quelque chose qui l'effraie, au contraire. Poser nu pour les étudiants d'art en tant que modèle est une idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment, étant donné que cela lui permettrait de facilement arrondir ses fins de mois.

INFORMATION #10 - L'homosexualité. Une tare ? Une malédiction ? Il ne sait pas exactement. Il est né avec, il en est persuadé. Au delà de ça ... On lui a dit qu'il était né ainsi, on lui a dit qu'il méritait de crever. On lui a dit qu'il devrait changer, ou au moins, essayer ... On lui a dit qu'il irait en enfer, d'autres, encore, lui louaient le paradis. Tristan, lui, a fini par s'y perdre, dans toutes ces idées. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime la sensation ressentie lorsque des bras bien fermes enlacent son torse. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il raffole à chaque fois qu'une barbe mal-rasée, piquante et pourtant tendre, glisse le long de sa nuque. Tout ce qu'il sait, c'est que son corps ne sait pas aimer les femmes. Il a déjà essayé, mais cela n'a jamais vraiment marché.

liens recherchés ; en cours de rédaction.

Dernière édition par Tristan Martin le Ven 27 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Ven 27 Fév - 22:48

j'veux un lien. si tu veux bien de moi. j'ai pas d'idée.
me tape pas.

mais j'aime trop - le prénom, le personnage, la façon d'écrire, le rp avec cæm, bref je suis une groupie.

EDIT : cooking lessons ? charles a fait l'école hôtelière.

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Sam 28 Fév - 0:01

Ma première demande de lien Je suis tout chose.

Je veux de toi, oui, des idées, on peut en trouver ensemble Déjà, ton personnage semble avoir des origines françaises, tout comme le mien ! Je suppose que c'est une piste que nous pouvons creuser ? I love you Je suis content que tu aimes ma façon d'écrire (et le RP avec Cæm ) en tous les cas Mon dieu j'ai déjà un(e) groupie !

EDIT : Ça me semble bien oui Après, Charles risque de vite perdre patience, je pense que quoi qu'il advienne, Tristan ne sera jamais doué dans ce domaine.

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Sam 28 Fév - 15:50

je veuxx !! (et tu peux en plus avoir le choix entre mes trois persos   ; clara : 22ans, ici depuis 3 mois, étudiante en psychologie criminel, et qui adore la musique, douce, gentille, attachante, marrante, maladroite, affectueuse, têtue, impulsive. alice : est née de on ne sait qui, abandonné et adopté par les dirigeants d'un cirque qui était présent, contorsionniste, au départ assistante du magicien, aujourd'hui magicienne, maître des illusions, sauvage, aime le danger, pas super sociable, pas trop souriante, mais elle peut se montrer douce et sympa, déteste le contact, n'a confiance en personne. et enfin ange ; dix huit ans, défenseuse des causes perdues, rêveuse, enfantine, toujours de très bonne humeur. sourde. elle a deux papas et pas de maman, née d'une mère porteuse, ça ne lui pose aucun problème. )

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Sam 28 Fév - 17:29

okay, on peut commencer par des cours de cuisine c'est un bon départ. en plus ils sont dans la même résidence, j'vois bien charles aller toquer à la porte de tristan parce que ça sent le brulé ou un truc comme ça attends attends *balance un seau d'eau sur la touffe de tristan* tes cheveux prenaient feu ! Embarassed
est-ce que tristan est du genre à bien montrer ou plutôt à cacher son homosexualité ?

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Sam 28 Fév - 17:53

#CLARA : Voilà les points intéressants que j'ai relevé entre chacun de tes personnages et le mien :

Clara : 22 ans et 25 ans, ils n'ont que 3 ans d'écart - ils sont tous les deux gentils et attachants, bien que têtus et (relativement) impulsifs What a Face

Alice : tout comme Tristan, elle n'a jamais connu ses parents. Si lui n'a jamais été adopté, cela leur fait un point commun. "sauvage, aime le danger" -> ça ressemble en partie à tristan, ça

Ange : Un personnage super intéressant ! Sa personnalité me fait le plus penser à Tristan au niveau des points communs, maintenant, je me demande comment/pourquoi il se lierait avec une sourde (enfin, dans quels contextes ils se sont connus, etc.) Je ne sais pas si tu as des idées de liens en particulier et s'il y a un de tes personnages avec lequel tu préfères lier le mien mais pour l'instant je dois t'avouer bien aimer les possibilités données avec Alice et Ange. I love you

#CHARLES : D'accord ! Il faudra simplement faire attention : en accord avec la règle #9, Tristan ne porte pas nécessairement énormément de vêtements lorsqu'il ne s'attend pas à recevoir Arrow Il aurait probablement été uniquement vêtu d'un tablier et d'un caleçon lorsque sa cuisine brûlait, par exemple Oh non pas les cheveux ;____;

Au niveau de son homosexualité, cela dépend, je pense. Des gens, des circonstances, des possibilités ... Il ne s'en cache pas nécessairement, mais il ne se définit pas avec non plus. Ainsi, il possède probablement un ou deux magazines quelque part dans son appartement (si ce n'est plus) qu'il croit avoir bien dissimulés Arrow (le mot clé ici étant : "croit", ils ne sont pas nécessairement si bien cachés que cela ). Mais si quelqu'un lui posait la question, il répondrait avec sincérité, quoi.

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Sam 28 Fév - 19:59

*attrape Tristan sous le bras et l'enferme dans sa chambre* à moua. boude

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Sam 28 Fév - 20:08

Tristan Martin a écrit:
#CLARA : Voilà les points intéressants que j'ai relevé entre chacun de tes personnages et le mien :

Clara : 22 ans et 25 ans, ils n'ont que 3 ans d'écart - ils sont tous les deux gentils et attachants, bien que têtus et (relativement) impulsifs What a Face

Alice : tout comme Tristan, elle n'a jamais connu ses parents. Si lui n'a jamais été adopté, cela leur fait un point commun. "sauvage, aime le danger" -> ça ressemble en partie à tristan, ça

Ange : Un personnage super intéressant ! Sa personnalité me fait le plus penser à Tristan au niveau des points communs, maintenant, je me demande comment/pourquoi il se lierait avec une sourde (enfin, dans quels contextes ils se sont connus, etc.) Je ne sais pas si tu as des idées de liens en particulier et s'il y a un de tes personnages avec lequel tu préfères lier le mien mais pour l'instant je dois t'avouer bien aimer les possibilités données avec Alice et Ange. I love you

On peut partir sur Ange, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de lien avec elle. I love you !! maintenant je vais faire travailler mon petit cerveau pour trouver comment ils auraient pu se rencontrer !!
Ange elle a toujours son chien avec elle, même s'il ne la quitte pas, il reste un chien, il aurait pu lui échapper, s'échapper. Tristan lui aurait rattrapé. La petite Ange hurlant après son chien.
Bon ok je sors, idée pourrie du soir ! Arrow je cherche autre chose ! I love you

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Dim 1 Mar - 14:24

Mh okay, charles vient d'un milieu richou-frenchbourgeois-ultracoincé-et-strict. les homosexuels ne sont pas très bien vus et il n'en fréquente jamais (pas l'occasion, pas le droit!) il n'est pas homophobe mais ça lui fera peut-être bizarre de le savoir tard ? surtout s'ils s'entendent bien.

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Dim 1 Mar - 14:29

#CÆM : depuis quand ? Rolling Eyes ( )

#CLARA : partons sur Ange dans ce cas là. À la rigueur, je pense que le chien aurait pu se jeter sur Tristan, plutôt ? Je le vois mal courir après un animal mais si l'animal lui saute dessus, ça laisserait assez de temps à Ange de le rattraper, le temps que Tristan se débatte avec, et cetera. I love you Qu'en dis-tu ?

#CHARLES : alors toi ... On ne va pas être amis si tu ne m'aimes pas juste pour ça boude Je pense que c'est une super idée cela dit, et si Charles réagit mal (ou pas assez bien), peut être que Tristan se donnera même le plaisir de le mettre à la porte, tiens. What a Face Moi ça me convient, dans ce cas là, de la place pour un petit sujet ?

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Dim 1 Mar - 14:42

oh yeah y a des possibilités d'évolution, on verra au fur et à mesure oui, oui, oui pour le sujet. mais j'ai deux rép à poster avant, tu peux commencer si tu as le temps ? sinon je le ferai ce soir y'a pas de soucis I love you I love you

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Dim 1 Mar - 14:51

Nickel Je vais voir si j'ai le temps avant, je dois faire 30 pages de recherche pour mardi et je dois en avoir fait ... 4 Mais si je trouve un moment je ferai ça, oui D'ailleurs, au niveau de mon style, je me demandais si cela te posait problème si j'écrivais de la façon que j'écris dans le RP avec Cæm ou pas ? Si oui, je peux faire quelque chose de plus prosaïque, cela ne me dérange pas. ;) Bonne chance pour tes réponses à faire avant

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Dim 1 Mar - 15:00

pas d'urgence alors I love you
puis pour le style, je reprends le slogan d'un super restaurant gastronomique reconnu partout dans le monde : venez comme vous êtes.

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Dim 1 Mar - 15:04

C'est sûr que Tristan aime bien le McDonald's What a Face Arrow J'ai hâte en tous les cas de faire évoluer ce lien

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Lun 2 Mar - 14:47

tristan l'anaconda a écrit:
#CÆM : depuis quand ? Rolling Eyes ( )
bah, depuis toujours.

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   Mar 10 Mar - 21:26

"tristan l'anaconda". Tu m'as tué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]   

tristan, triste temps ... triste tout le temps. [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1