AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Mer 25 Fév - 1:49

Fletcher Hunter Williams

Ce ne sont pas des cauchemars ; ce sont des souvenirs.
 ◗ BULLET POINT. 23 ans • Américain • Études de droit • Origines Américaines • Ambitieux ; beau ; brillant ; imaginatif ; intelligent • Asocial ; maladroit ; ironique ; solitaire ; silencieux • Asexuel • Dans la moyenne, célibataire et dépucelé • Est en ville depuis deux semaines • Fait parfois des crises de somnambulismes et des crises d'angoisse.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. La mère de Fletcher est morte à sa naissance → Son père l'a battu jusqu'à ses douze ans, lorsque les Services de Protection de l'Enfance sont intervenus → La danse était son seul refuge → Il a été adopté à l'âge de treize ans → Il devait partager sa chambre avec sa deuxième grande sœur, Léane → Son père adoptif lui a apprit à jouer du piano et de la guitare → Il jouait souvent avec sa petite sœur, Zoé → Sa première grande sœur, Emma, a ramené ses amis vers les quatorze ans de Fletcher → L'un d'eux a commencé à le draguer de manière vulgaire → Les cauchemars ont commencés lorsqu'il lui a mit une main aux fesses → Il s'est de nouveau réfugié dans la danse → Il a perdu sa virginité avec le meilleur ami d'Emma → Ils sont sortis ensemble six mois, jusqu'à ce que Scott découvre que Fletcher avait des crises d'angoisse → Fletcher fait une crise de somnambulisme et est recherché pendant un jour et deux nuits → Il est retrouvé près du lac, en train de hurler → Il déménage chez ses grands-parents adoptifs vers ses dix-sept ans → Il est devenu plus solitaire et silencieux → Il souhaite travailler dans le droit → Il quitte ses grands-parents pour la Nouvelle-Zélande → Il arrive à Wellington.
◗ I NEED YOUR LOVE. Des protecteurs (♂ & ♀) : Fletcher aura beau dire que vous n'êtes pas ses protecteurs, c'est tout le contraire. Vous êtes comme son frère et sa sœur, ses meilleurs amis. Vous veillez sur lui, quoi qu'il arrive.

Pour le reste, je n'ai aucune idée, à vous de proposer ! Je précise que Fletcher peut tomber amoureux, il n'a juste aucune attirance sexuelle envers une personne ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Mer 25 Fév - 1:50

Réservé pour mes futurs liens ~

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Mer 25 Fév - 1:54

Toi tu es dangereux.

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Mer 25 Fév - 7:32

dylan
moi je veux !!!!

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Mer 25 Fév - 14:21

j'me pose là pour que tu m'oublies pas.

PRIMADONA GIRL

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Mer 25 Fév - 22:05

J'veux bien le protéger, le p'tit

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Jeu 26 Fév - 2:17

Théo : Mon cœur saigne. ;^;

Clara : OK, une idée ?

Ali' : On pourrait faire un Rp, celui où on se rencontre, non ? Sauf si tu es surchargée. ^^

Fifi : Ooh, c'est zentil. *^* On clarifie ça en Rp ?

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Jeu 26 Fév - 19:06

Oui, j'te mpotte pour ça I love you

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Sam 28 Fév - 14:46

FLETCHER
JE T'AIME

Just, move on.

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Sam 28 Fév - 15:14

Comment ça va nous faire du Newtmas DDDD: Pardon pour le flood, pardon. *fuit*

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Sam 28 Fév - 18:36

Max : Moi aussi.

Noam : Jamais ! >.> Entre Max et moi, c'est physique, rien de plus. /PAN/

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Sam 28 Fév - 23:40

FLETY ♥️♥️♥️
Tu  sais pourquoi je viens (pour te violer, mais pas que) ^^

Alors vulà, je t'aime ♥️

(Est-ce qu'un jour tu arrêteras de me faire mourir avec tes vavas ou ton réel but est de me faire crever ? *^* )

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Dim 1 Mar - 15:44

Ne me viole pas. TT-TT

Moi aussi je t'aime ! ♥️

(Non, je n'arrêterais pas ! >w< En fait, ça dépend des jours...)

Brefouille, tu veux un Rp ?

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Sam 7 Mar - 19:11

Si e_e Tu le sais que je ne renoncerai pas u_u' DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS DE POUVOIR LE FAIRE NAMHE JE SUIS LIBRE LA e_e
Pis un viole, c'est un viole. u_u'

(Q.Q Laisse moi envie, ou au moins attends de t'être fait violé par moi avant de me tuer Q.Q >.>)

UI UI UI UI UI UI Une idée ? ^^

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   Dim 8 Mar - 21:52

Fletyyyyy
Je veux un rp avec tooooiiii °^°

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.   

La différence entre un rêve et un cauchemar est simple : l'un ne se finit jamais, l'autre s'arrête avec un hurlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1