AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

LAYNE/LAEL + So raise your glass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: LAYNE/LAEL + So raise your glass.   Mar 24 Fév - 20:55

« Lael, bordel ! » Je fronce les sourcils, et là, je remarque une grosse marque rouge en plein milieu du front d'une des serveuses du bar. On me dit à chaque fois d'arrêter de faire péter les bouchons de champagne, mais moi, ça m'amuse, je trouve ça drôle. Sauf que cette fois-ci, le liège est arrivé sur ma collègue, en plein visage. J'écarquille les yeux, mais j'arrive même pas à me retenir de rire. Du coup, j'explose en un grand éclat, je me plis en deux, et les larmes coulent de mes yeux face à cette scène digne d'un cartoon que je matais quand j'étais gosse. Bon elle, elle a pas l'air aussi amusée, mais je vois bien qu'il y a certains clients qui trouvent ça drôle, aussi. Donc ça me rassure. Les deux filles à qui je sers les coupes de champagne ont aussi l'air d'avoir bien aimé, vu comment elles se marrent. Mais j'ai juste l'impression qu'elles rigoleraient même si je disais "pipi caca", vu comment elles me regardent.

Alors que je me remets de ce fou-rire, je tourne la tête, et vois Layne entrer dans le bar, et s'installer au bout du comptoir, sur un tabouret. Ca se voit à sa gueule qu'il y a un truc qui le tracasse. Je le connais depuis tellement longtemps, que je reconnais facilement ses humeurs. Je sors alors deux grands verres, et je nous fais un cocktail dont j'ai le secret, un truc bien hard qui va lui faire bien plaisir. Et une fois prêt, je vais jusqu'à lui, et je lui fais glisser sa boisson. « On t'a déjà dit que t'étais moche quand tu faisais la gueule ? » Bon, c'est peut être pas le meilleur moyen de lui remonter le moral, mais fallait que je lui dise !

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LAYNE/LAEL + So raise your glass.   Mar 24 Fév - 21:46

So raise your glass.
Le barman et le surfeur.

Parlons bien. Je commence en à avoir vraiment marre. Il y a tout qui se bouscule dans mon esprit. Les souvenirs qui remontent comme un tsunami que je me prend en pleine tronche. Le summum, c'est que son absence commence à me peser, à me rendre de mauvaise humeur. Pourquoi j'espère, j'attends un signe de sa part, alors qu'il ne reviendrait peut-être pas. Qui me dis qu'il va revenir ? Il est parti du jour au lendemain, quelque part, sans me donner de nouvelles, ou même me dire ou il comptait partir. La vie est par moment une grosse merde, mais heureusement que je ne me prend pas la tête, que la plupart du temps il me suffit simplement de swager sur les vagues pour tout oublier. Aujourd'hui, je n'ai pas eu envie de retrouver la mer, ou même de parler à quelqu'un. L'alcool m'aidera peut-être à aller beaucoup mieux, on dit que c'est un remède miracle, non ? Oui bon ce n'est que temporaire, mais demain ca ira beaucoup mieux. Ou du moins j'espère vraiment !

Je me rend donc à un bar, ou mon ami y est serveur, c'est aussi un peu mon frangin, cependant ami, c'est cool comme mots, et au moins t'es sur qu'il n'y aucun sous-entendu. Il me servira sûrement quelque chose de rustique, pour me remonter le moral, en espérant que ça marche. Je vais au comptoir, regardant tout le monde, des femmes m'accostent, mais pas besoin d'essayer, pas l'humeur a draguer, et vue mes sentiments, et mes aventures dernièrement, pas envie de me sentir beaucoup plus coupable. Je regarde ailleurs, quand je l'aperçois venir en ma direction, avec deux grands verres, avant de me lancer quelque chose, qui pourrait sembler amusant, mais vu mon humeur a chier, ca ne l'est pas vraiment. « On t'a déjà dit que t'étais moche quand tu faisais la gueule ? » « Amusant, Lael. J'en suis même plier de rire. Observe ! » Oui, bon c'est ironique, mais amusant également, chacun à son humour, selon son humeur du moment. Je regarde sa boisson, en la sirotant doucement, en reposant mon regard sur le garçon, il veut que je vienne à me confesser. A quoi bon parler de cœur ? Surtout qu'apparemment, il aurait encore jouer du bouchon. Cela est amusant en général, cependant pas pour celle qui se le reçois sur le coup. « Tu tentes de battre ton records ? Ca fait combien de bouchon maintenant ? » Je souris amusé, pour montrer ma bonne foie, espérant que cela détendrait la conversation, ou uniquement moi à l'occasion.

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.
Revenir en haut Aller en bas

LAYNE/LAEL + So raise your glass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1